Le 25 janvier 2026 à 14:34:03 :
Pour moi ca devrait etre interdit que les filles portent ca, une fille c'est en jean, ou legging moulant pour qu'on voit son cul, sinon chino si elle veut un truc un peu plus ample. Pas cette daube de sarouel
Vu ton pseudo, je pense que les femmes se passeront de ton avis stylistique 
Le 25 janvier 2026 à 15:07:19 :
Le 25 janvier 2026 à 15:03:41 :
Le 25 janvier 2026 à 14:56:51 :
Le 25 janvier 2026 à 14:52:12 :
Le 25 janvier 2026 à 14:47:22 :
> Le 25 janvier 2026 à 14:44:34 :
> > Le 25 janvier 2026 à 14:43:04 :
> > > Le 25 janvier 2026 à 14:42:12 :
> > > > Le 25 janvier 2026 à 14:39:48 :
> > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:38:34 :
> > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:34:49 :
> > > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:34:03 :
> > > > > > > Pour moi ca devrait etre interdit que les filles portent ca, une fille c'est en jean, ou legging moulant pour qu'on voit son cul, sinon chino si elle veut un truc un peu plus ample. Pas cette daube de sarouel
> > > > > >
> > > > > > Même pour un homme je trouve ça ridicule franchement
> > > > >
> > > > > ouai meme pour homme c'est mieux un skinny jean, ca le rend plus sexy, plutot que leur daube de baggy la,k moi aussi je vois ca partout ca minsupporte, deja je sors de chez moi 1 fois par semaine, mais quand je sors c'est pour voir cette daube
> > > >
> > > > Jean skinny et il ose parler ce célestin
> > > >
> > > > Bordel les pucix
> > > >
> > > > Regular > all
> > >
> > > jean kevin, regular c'est le truc de beauf par excellence de quoi tu me parles. Tandis qu'un skinny jean sur un mec ca le rend vraiment beau et sexy. Apres oui va savoir pourquoi les filles preferent les gros beauf degue qui les batte plutot qu'un gentleman
> >
> > T’es pas puceau pour rien crois-moi le 4/10
>
> "gneu gneu t'es puceau, t'es puceau" jean kevin apprenti harceleur, c'est la seule chose que t'as pour essayer de mecraser et de remplacer la vacuiter qu'il y a a l'interieur de ta boite cranienne. Je t'imagine vraiment bien avec ton jean regular comme un bon golem
Ben en fait les golems c’est les petites femmelettes qui portent des skinny comme toi
T’es bloqué en 2015 le low et t’as aucune virilité
T’as même pas de barbe je suis sûr le low testo + corps de phasme
"ya l'insecuriter gneu gneu gneu ya linsecuriter. On peut pas sortir de chez nous gneu gneu gneu on a peur"
![]()
les golems comme toi vous faites les forts face aux mec plus faibles que vous et face aux filles, mais des que vous tombez sur un peu plus fort que vous, vous vous mettez a chialler comme de bonne grosse sous merde. Apres ca parle de testo mdrrrr la blague.
essaie d'echanger ton jean de golem contre une paire de couille apres tu pourras peut etre venir me reparler le high testo
![]()
Ah ouais la vache t’as un sacré problème c’est pire que ce que je pensais en fait
Rien qu’à ton avatar de fragile on sait que t’es un phasme efféminée
Preuve en es tu mets des skinny
T’es typique le mec qui se faisait Bully à l’école, avec sa gueule de merde, son corps de merde, et sa virilité de merde
T’as pas du beaucoup baiser toi dans la vie mon pauvre
La bise mon chou
La bise mon gay refouler viril hetero
![]()
"Hey Tout_est_bon, qu'est ce que t'as fait dans la vie de beau ?"
![]()
"euh moi.. une de mes plus grandes fierter.. c'etait de m'en prendre a beaucoup plus faible que moi"
![]()
"comme une bonne grosse racaille tu veux dire ?"
![]()
"oui exactement comme une bonne racaille, mais ne t'inquiete je suce parfaitement bien aussi, je suis tellement lache que c'est d'ailleur l'une des seules choses que je sais faire en plus de m'en prendre a plus faible. Des que je tombe sur plus fort, je deviens une serpillere humaine"
![]()
"wow Tout_est_bon, j'ai hate qu'on se mette en couple pour que tu puisses ensuite me frapper et que j'aille porter plainte"
![]()
Ok, t’es vraiment dérangé mon khey, force à toi
Je vois bien que tes années collège/lycée ont été dures, tu ramènes toujours ça
, mais t’en est ressorti plus fort n’est-ce pas ?
Traiter les autres de gay en mettant des skinny là c’est oser franchement bravo khey
Palmares de Tout_est_bon, faire la serpillere humaine des qu'il tombe sur plus fort que lui, si tu penses qu'un mec a pas de couille parce qu'il met des pantalon skinny t'es un gros gay refouler oui, a l'image des francais, toujours la pour ecrabouiller plus faible puis au moindre probleme vous vous mettez a chialer
T'avais l'air d'en avoir gros sur la patate avec les femelette, me dis quand meme pas que des femelettes 'tont victimiser,
Ton seul argument "pucix, victime", regarde l'etat de ton pays et apres viens me parler de c'est qui la victime dans l'histoire. Mais rassure toi, comme tu dis, t'en ressortiras plus fort. Puis un moment, tu te rendras compte qu'insulter des gars de pucix et celestin en se foutant de leur gueule au pif parce qu'ils veulent mettre des skinny fait juste de toi quelqu'un de pathetique
Sur ce, la bise bg, tu reviens me parler quand te seras trouver une paire de couille _.gif)

Le 25 janvier 2026 à 15:16:33 :
Mode des années fin 90/début 2000. Il faut donc s'attendre sous peu au retour du skinny
oui car la mode est un cycle infernal
Le 25 janvier 2026 à 15:16:21 :
Le 25 janvier 2026 à 14:52:12 :
> Le 25 janvier 2026 à 14:47:22 :
> > Le 25 janvier 2026 à 14:44:34 :
> > > Le 25 janvier 2026 à 14:43:04 :
> > > > Le 25 janvier 2026 à 14:42:12 :
> > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:39:48 :
> > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:38:34 :
> > > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:34:49 :
> > > > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:34:03 :
> > > > > > > > Pour moi ca devrait etre interdit que les filles portent ca, une fille c'est en jean, ou legging moulant pour qu'on voit son cul, sinon chino si elle veut un truc un peu plus ample. Pas cette daube de sarouel
> > > > > > >
> > > > > > > Même pour un homme je trouve ça ridicule franchement
> > > > > >
> > > > > > ouai meme pour homme c'est mieux un skinny jean, ca le rend plus sexy, plutot que leur daube de baggy la,k moi aussi je vois ca partout ca minsupporte, deja je sors de chez moi 1 fois par semaine, mais quand je sors c'est pour voir cette daube
> > > > >
> > > > > Jean skinny et il ose parler ce célestin
> > > > >
> > > > > Bordel les pucix
> > > > >
> > > > > Regular > all
> > > >
> > > > jean kevin, regular c'est le truc de beauf par excellence de quoi tu me parles. Tandis qu'un skinny jean sur un mec ca le rend vraiment beau et sexy. Apres oui va savoir pourquoi les filles preferent les gros beauf degue qui les batte plutot qu'un gentleman
> > >
> > > T’es pas puceau pour rien crois-moi le 4/10
> >
> > "gneu gneu t'es puceau, t'es puceau" jean kevin apprenti harceleur, c'est la seule chose que t'as pour essayer de mecraser et de remplacer la vacuiter qu'il y a a l'interieur de ta boite cranienne. Je t'imagine vraiment bien avec ton jean regular comme un bon golem
>
> Ben en fait les golems c’est les petites femmelettes qui portent des skinny comme toi
>
> T’es bloqué en 2015 le low et t’as aucune virilité
>
> T’as même pas de barbe je suis sûr le low testo + corps de phasme
"ya l'insecuriter gneu gneu gneu ya linsecuriter. On peut pas sortir de chez nous gneu gneu gneu on a peur"
![]()
les golems comme toi vous faites les forts face aux mec plus faibles que vous et face aux filles, mais des que vous tombez sur un peu plus fort que vous, vous vous mettez a chialler comme de bonne grosse sous merde. Apres ca parle de testo mdrrrr la blague.
essaie d'echanger ton jean de golem contre une paire de couille apres tu pourras peut etre venir me reparler le high testo
![]()
Ah ouais la vache t’as un sacré problème c’est pire que ce que je pensais en fait
T’es typique le mec qui se faisait Bully à l’école, avec sa gueule de merde, son corps de merde, et sa virilité de merde
La bise mon chou
![]()
![]()
"euh moi.. une de mes plus grandes fierter.. c'etait de m'en prendre a beaucoup plus faible que moi"
![]()
![]()
"oui exactement comme une bonne racaille, mais ne t'inquiete je suce parfaitement bien aussi, je suis tellement lache que c'est d'ailleur l'une des seules choses que je sais faire en plus de m'en prendre a plus faible. Des que je tombe sur plus fort, je deviens une serpillere humaine"
![]()
"wow Tout_est_bon, j'ai hate qu'on se mette en couple pour que tu puisses ensuite me frapper et que j'aille porter plainte"
![]()
Traiter les autres de gay en mettant des skinny là c’est oser franchement bravo khey
Palmares de Tout_est_bon, faire la serpillere humaine des qu'il tombe sur plus fort que lui, si tu penses qu'un mec a pas de couille parce qu'il met des pantalon skinny t'es un gros gay refouler oui, a l'image des francais, toujours la pour ecrabouiller plus faible puis au moindre probleme vous vous mettez a chialer
![]()
T'avais l'air d'en avoir gros sur la patate avec les femelette, me dis quand meme pas que des femelettes 'tont victimiser,
![]()
Ton seul argument "pucix, victime", regarde l'etat de ton pays et apres viens me parler de c'est qui la victime dans l'histoire. Mais rassure toi, comme tu dis, t'en ressortiras plus fort. Puis un moment, tu te rendras compte qu'insulter des gars de pucix et celestin en se foutant de leur gueule au pif parce qu'ils veulent mettre des skinny fait juste de toi quelqu'un de pathetique
![]()
Sur ce, la bise bg, tu reviens me parler quand te seras trouver une paire de couille
Palu la victime d’école désolé
Force à toi pucelin
Le 25 janvier 2026 à 15:15:34 :
Le 25 janvier 2026 à 14:34:03 :
Pour moi ca devrait etre interdit que les filles portent ca, une fille c'est en jean, ou legging moulant pour qu'on voit son cul, sinon chino si elle veut un truc un peu plus ample. Pas cette daube de sarouelVu ton pseudo, je pense que les femmes se passeront de ton avis stylistique
L'OP a littereallement ecrit dans son topic "vous en pensez quoi de cette mode", je reponds a l'OP, est ce que l'OP est une femme ? pas que je sache ? donc quel est le rapport ?
Le 25 janvier 2026 à 14:32:46 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous en pensez quoi honnêtement ? Il y a énormément de 18-27 ans qui portent ça actuellement, aussi bien mecs que meufs
![]()
Perso je trouve ça d'un ridicule et d'une laideur pas possible, mais peut-être que je ne suis juste pas à la mode
![]()
souvent des phasme qui se font enculé par leur gothdominagirlfriend
Le 25 janvier 2026 à 15:17:55 :
Le 25 janvier 2026 à 15:16:21 :
> Le 25 janvier 2026 à 14:52:12 :
> > Le 25 janvier 2026 à 14:47:22 :
> > > Le 25 janvier 2026 à 14:44:34 :
> > > > Le 25 janvier 2026 à 14:43:04 :
> > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:42:12 :
> > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:39:48 :
> > > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:38:34 :
> > > > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:34:49 :
> > > > > > > > > Le 25 janvier 2026 à 14:34:03 :
> > > > > > > > > Pour moi ca devrait etre interdit que les filles portent ca, une fille c'est en jean, ou legging moulant pour qu'on voit son cul, sinon chino si elle veut un truc un peu plus ample. Pas cette daube de sarouel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même pour un homme je trouve ça ridicule franchement
> > > > > > >
> > > > > > > ouai meme pour homme c'est mieux un skinny jean, ca le rend plus sexy, plutot que leur daube de baggy la,k moi aussi je vois ca partout ca minsupporte, deja je sors de chez moi 1 fois par semaine, mais quand je sors c'est pour voir cette daube
> > > > > >
> > > > > > Jean skinny et il ose parler ce célestin
> > > > > >
> > > > > > Bordel les pucix
> > > > > >
> > > > > > Regular > all
> > > > >
> > > > > jean kevin, regular c'est le truc de beauf par excellence de quoi tu me parles. Tandis qu'un skinny jean sur un mec ca le rend vraiment beau et sexy. Apres oui va savoir pourquoi les filles preferent les gros beauf degue qui les batte plutot qu'un gentleman
> > > >
> > > > T’es pas puceau pour rien crois-moi le 4/10
> > >
> > > "gneu gneu t'es puceau, t'es puceau" jean kevin apprenti harceleur, c'est la seule chose que t'as pour essayer de mecraser et de remplacer la vacuiter qu'il y a a l'interieur de ta boite cranienne. Je t'imagine vraiment bien avec ton jean regular comme un bon golem
> >
> > Ben en fait les golems c’est les petites femmelettes qui portent des skinny comme toi
> >
> > T’es bloqué en 2015 le low et t’as aucune virilité
> >
> > T’as même pas de barbe je suis sûr le low testo + corps de phasme
>
> "ya l'insecuriter gneu gneu gneu ya linsecuriter. On peut pas sortir de chez nous gneu gneu gneu on a peur"
![]()
>
> les golems comme toi vous faites les forts face aux mec plus faibles que vous et face aux filles, mais des que vous tombez sur un peu plus fort que vous, vous vous mettez a chialler comme de bonne grosse sous merde. Apres ca parle de testo mdrrrr la blague.
>
> essaie d'echanger ton jean de golem contre une paire de couille apres tu pourras peut etre venir me reparler le high testo
![]()
La bise mon chou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur ce, la bise bg, tu reviens me parler quand te seras trouver une paire de couille
Palu la victime d’école désolé
Force à toi pucelin

La BOUCLE de la mode qui se reset tous les 25 ans.
Donc là on est juste revenu en 2002 plus ou moins.
Puis ensuite ça va revenir aux tailles courtes avec les filles qui laissent dépasser leur string.
Puis après ça va revenir au slim.
Puis après encore un autre truc genre patte d’eph...

Perso p'tit pantalon cargo avec le bas ample style : https://www.newyorker.de/products/detail/06.04.022.0247/001?gender=MALE&brand=SMOG&web_category=WCA02251
C'est cool
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic