Le 25 janvier 2026 à 14:34:03 :
Pour moi ca devrait etre interdit que les filles portent ca, une fille c'est en jean, ou legging moulant pour qu'on voit son cul, sinon chino si elle veut un truc un peu plus ample. Pas cette daube de sarouel
Même pour un homme je trouve ça ridicule franchement
Le 25 janvier 2026 à 14:32:46 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous en pensez quoi honnêtement ? Il y a énormément de 18-27 ans qui portent ça actuellement, aussi bien mecs que meufs
![]()
Perso je trouve ça d'un ridicule et d'une laideur pas possible, mais peut-être que je ne suis juste pas à la mode
![]()
Idem, c'est immonde. En plus ça traine par terre. J'ai absolument aucun respect pour les gens qui s'habillent comme ça.
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous en pensez quoi honnêtement ? Il y a énormément de 18-27 ans qui portent ça actuellement, aussi bien mecs que meufs
![]()
Perso je trouve ça d'un ridicule et d'une laideur pas possible, mais peut-être que je ne suis juste pas à la mode
![]()
d'accord avec toi
ça fait dégénéré
vive les jeans !!
Le 25 janvier 2026 à 14:35:15 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem, c'est immonde. En plus ça traine par terre. J'ai absolument aucun respect pour les gens qui s'habillent comme ça.
Je préfère les straight bien coupés (entre 21 et 23cm d'ouverture de jambe)
J'aime pas la dégaine des baggy
Le 25 janvier 2026 à 14:35:29 :
Le 25 janvier 2026 à 14:34:34 :
Premier gooner qui veut voir du skinny jeans partout pour se rincer l'oeil![]()
Bah non, mais au moins un bas cintré quoi, pas un genre de gros truc moche qui traîne par terre,
Tu comprends pas la dynamique de silhouette voulue, le bas est ancré et stable, le haut s'éfile et se défini, on a une gradation vers le détail et l'affinement en partant du bas vers le haut. C'est une intention esthétique.
et au passage j'ai bien mentionné que pour les hommes aussi je trouvais ça laid
![]()
Le 25 janvier 2026 à 14:36:35 :
Je préfère les straight bien coupés (entre 21 et 23cm d'ouverture de jambe)J'aime pas la dégaine des baggy
les droits c'est l'équilibre, on dirait que les gens ont oublié la demi mesure entre le skinny et le super large
Le 25 janvier 2026 à 14:34:49 :
Le 25 janvier 2026 à 14:34:03 :
Pour moi ca devrait etre interdit que les filles portent ca, une fille c'est en jean, ou legging moulant pour qu'on voit son cul, sinon chino si elle veut un truc un peu plus ample. Pas cette daube de sarouelMême pour un homme je trouve ça ridicule franchement
ouai meme pour homme c'est mieux un skinny jean, ca le rend plus sexy, plutot que leur daube de baggy la,k moi aussi je vois ca partout ca minsupporte, deja je sors de chez moi 1 fois par semaine, mais quand je sors c'est pour voir cette daube
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic