avec les fetes de noel compris ca n a pas aidé. regime depuis une semaine
Deja un de perdu
jespere que ca sera pas 10 de retrouvés
au moins jai pas craqué ca fait 4 mois bientot la
Le 11 janvier 2026 à 20:59:29 :
C'est normal t'inquiéte moi j'avais pris 4 kilos aprés l'arrêt du tabac
merci!
je m inquete pas ... jai un peu accusé le coup apres les fetes mais je me reprend en main
Perso j'avais pris plus de 20 kilo en 2 ans .
J'ai tout reperdu en 1 ans après avoir repris
Le 11 janvier 2026 à 21:01:32 :
Bravo khey continue comme ca
merci (si cest pas ironique) 
C'est normal khey, déjà le tabac quand tu arrêtes tu compenses en mangeant plus et la nicotine + le bedo ça fait consommer des calories à ton corps, ce qui n'est donc plus le cas, donc ouais tu grossis
t'as pas des xanax ou quoi pour calmer quand l'envie vient ? Ou au pire prends une clope électronique
Bois beaucoup d'eau ça aide à couper la faim
Et quand tu veux grignoter entre les repas mange des trucs qui remplissent le bide sans nourrir beaucoup comme des noisettes, des radis etc
Le 11 janvier 2026 à 21:02:51 :
Perso j'avais pris plus de 20 kilo en 2 ans .J'ai tout reperdu en 1 ans après avoir repris
oui ca peut venir progressivement en plus 20 kilos cest pas mal aussi jespere que tu fais pas 1M60 a mon avis tu dois etre plutot grand (1M84)et peser ds les 75 79 en poid de forme
C'est les foncedalle qui t'ont fait prendre du poids ? 
En général c'est plutôt l'alcool qui te fais prendre
Le 11 janvier 2026 à 21:03:35 :
Dis toi que le surpoids est temporaire c'est juste pour combler ce besoin d'avoir quelque chose en bouche, et même si ça dure, ce qui est très rare, ce sera toujours 10* moins néfaste que de fumer un paquet quotidiennement
nan c'est pas temporaire, une fois que les cellules adipocytes sont là, elles seront juste "vide" quand tu perdras.
mais elles restent pour toujours, donc plus facile de prendre
Le 11 janvier 2026 à 21:04:33 :
Le 11 janvier 2026 à 21:02:51 :
Perso j'avais pris plus de 20 kilo en 2 ans .J'ai tout reperdu en 1 ans après avoir repris
oui ca peut venir progressivement en plus 20 kilos cest pas mal aussi jespere que tu fais pas 1M60 a mon avis tu dois etre plutot grand (1M84)et peser ds les 75 79 en poid de forme
T'a vu juste ;)
Le 11 janvier 2026 à 21:03:14 :
C'est normal khey, déjà le tabac quand tu arrêtes tu compenses en mangeant plus et la nicotine + le bedo ça fait consommer des calories à ton corps, ce qui n'est donc plus le cas, donc ouais tu grossist'as pas des xanax ou quoi pour calmer quand l'envie vient ? Ou au pire prends une clope électronique
jai arrete net sans subsitut
les envies sont encore la mais moins fortes mais jai pas envie de passer a la clope electronque et encore moins au xanax lol
Ahi.
Perso je fais mon traditionnel Dry January (0 alcool, 0 clope) et là depuis 10 jours je ne fais que bouffer. 
Le 11 janvier 2026 à 21:05:15 :
Le 11 janvier 2026 à 21:03:35 :
Dis toi que le surpoids est temporaire c'est juste pour combler ce besoin d'avoir quelque chose en bouche, et même si ça dure, ce qui est très rare, ce sera toujours 10* moins néfaste que de fumer un paquet quotidiennementnan c'est pas temporaire, une fois que les cellules adipocytes sont là, elles seront juste "vide" quand tu perdras.
mais elles restent pour toujours, donc plus facile de prendre
Je me suis bien lâché pendant les fetes de noel aussi qui se sont rajoutées a tout ca
Essaye de débuter une activité physique pour compenser
Dépenser plus de calories que d'en consommer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic