Topic de motcomplique :

J'ai découvert que jsuis autiste

Supprimé
On peut toucher l’AAH facilement en étant autiste ?
J’ai récement expliqué dans les grandes lignes ce qu’est l’autisme, et la modération m’a apris quelque chose de fascinant : je ne dois plus recommencer 😅

Le 04 février 2026 à 10:46:10 :

C'est pénible mais faut l'accepter ( hypersensibilité, fatigue sociale, communication difficile, pas trop de conversation, stress facile, timidité légère mais présente, sentiment d'être décalé avec le monde )

J'ai tout ça et pourtant on m'a jamais diag
Pourtant j'en ai vu beaucoup des psy à cause de ma "timidité" qui me filaient full anti-dépresseurs alors que je leur disais que j'en voulais pas

Et ça n'a pas changé aujourd'hui

Le TSA n'est pas la seule explication possible a ce genre de symptômes, le stress post traumatique aussi par exemple

Le 04 février 2026 à 10:49:38 :

Si seulement

Le 04 février 2026 à 10:49:38 :

J'imagine que si c'est vraiment sévère oui. En revanche meme si c'est modéré et même si c'est sans retard mental tu peux avoir une RQTH mais soit ça prend beaucoup de temps soit ça coûte cher

Le 04 février 2026 à 10:53:10 :
J’ai récement expliqué dans les grandes lignes ce qu’est l’autisme, et la modération m’a apris quelque chose de fascinant : je ne dois plus recommencer 😅

Surtout ne sois pas plus précis on risquerait d'apprendre quelque chose

Données du topic

Auteur
motcomplique
Date de création
4 février 2026 à 10:25:26
Date de suppression
4 février 2026 à 11:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !