Le 24 janvier 2026 à 09:44:48 :
Le 24 janvier 2026 à 09:38:18 :
Le 24 janvier 2026 à 09:35:24 :
Elle a le mérite d'aborder le sujet franchement alors fait de même, dans la bienveillance mais dit lui pourquoi t'a du mal à accrocher avec elle, comme toi tu interprète son humeur, ses paroles et ce que tu ressens et vois comment elle réagit, crève l'abcès je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux à faireOuais c'est vrai tu as raison, c'est ce que j'ai aimé chez elle d'un côté
Après si tu veux pas pousser le truc avec elle, tu peux aussi la rassurer, dire que c'est absolument pas contre elle mais qu'elle doit pas s'inquiéter si tu semble plus distant, les affinités etc font que tu rigole peut être plus avec d'autre collègue mais t'a pas une dent contre elle et qu'elle peut relâcher la pression plutôt que de ce monter la tête dans son coin.
Au moins elle s'aura à quoi s'en tenir et toi t'aura pas à faire d'effort particulier avec elle normalement
Ahh oui, c'est pas bête, je peux répondre ça, ça pourrait la rassurer, c'est une bonne idée clé je pense que je vais faire ça pour le coup 
Je trouve que c'est moyen ton attitude.
T'as rien fait de grave soyons clair, mais un peu antisocial alors que l'effort qu'on te demandait de consentir était dérisoire.
En fait, ce genre de choses ça dégrade ta réputation de manière générale, et pas seulement avec elle.
Mais je comprends si t'arrives pas à la voir en portrait, il faut juste mettre de l'eau dans son vin, des fois le monde du travail exige beaucoup plus de conciliation que ça.
Le 24 janvier 2026 à 09:44:17 :
Le 24 janvier 2026 à 09:41:41 :
Le 24 janvier 2026 à 09:40:21 :
Le 24 janvier 2026 à 09:37:44 :
J'imagine qu'elle ne te plaît pas physiquementnon, le sujet n’est pas l’attirance mais le fait qu’elle insiste pour créer une proximité que je ne ressens pas
Te plaît-elle physiquement?
Ca change quoi ? C'est pas le sujet
Hey frérot t'es gay ou quoi ? Réponds. Pourquoi tu fais la fiotte comme ça
Le 24 janvier 2026 à 09:47:44 :
Je trouve que c'est moyen ton attitude.T'as rien fait de grave soyons clair, mais un peu antisocial alors que l'effort qu'on te demandait de consentir était dérisoire.
En fait, ce genre de choses ça dégrade ta réputation de manière générale, et pas seulement avec elle.
Mais je comprends si t'arrives pas à la voir en portrait, il faut juste mettre de l'eau dans son vin, des fois le monde du travail exige beaucoup plus de conciliation que ça.
Oui je me suis dit ça aussi, tu as raison clé 
Je devrais quand même faire plus attention à mon attitude, surtout dans ce genre de contexte 
Je vais quand même faire attention
Le 24 janvier 2026 à 09:50:39 :
Le 24 janvier 2026 à 09:47:44 :
Je trouve que c'est moyen ton attitude.T'as rien fait de grave soyons clair, mais un peu antisocial alors que l'effort qu'on te demandait de consentir était dérisoire.
Oui je me suis dit ça aussi, tu as raison clé
Je devrais quand même faire plus attention à mon attitude, surtout dans ce genre de contexte
Je vais quand même faire attention
Mieux vaut laisser l'événement derrière toi.
Essaie quand même d'être un peu sympa avec elle à l'avenir. C'est facilement pardonnable.
Le 24 janvier 2026 à 09:47:18 :
Elle a le mérite d'aborder le sujet franchement alors fait de même, dans la bienveillance mais dit lui pourquoi t'a du mal à accrocher avec elle, comme toi tu interprète son humeur, ses paroles et ce que tu ressens et vois comment elle réagit, crève l'abcès je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux à faireOuais c'est vrai tu as raison, c'est ce que j'ai aimé chez elle d'un côté
Après si tu veux pas pousser le truc avec elle, tu peux aussi la rassurer, dire que c'est absolument pas contre elle mais qu'elle doit pas s'inquiéter si tu semble plus distant, les affinités etc font que tu rigole peut être plus avec d'autre collègue mais t'a pas une dent contre elle et qu'elle peut relâcher la pression plutôt que de ce monter la tête dans son coin.
Au moins elle s'aura à quoi s'en tenir et toi t'aura pas à faire d'effort particulier avec elle normalementAhh oui, c'est pas bête, je peux répondre ça, ça pourrait la rassurer, c'est une bonne idée clé je pense que je vais faire ça pour le coup
Avec plaisir clé, je sais pas pourquoi mais je sens que la mante religieuse est une ménagère quinqua, et souvent les ménagères quinqua qui ce font chier dans leurs vies, viennent chercher des sensations au boulot en remuant tout ce qui bouge 
Pas des méchantes personnes, faut juste ramener leurs pieds sur Terre gentiment 
Le 24 janvier 2026 à 09:52:03 :
Soit elle te kiffe soit elle n’a pas d’indépendance relationnelle
En tout cas je te comprends les gens collants c’est insupportable après c’est le boulot fais un tout petit effor5 social quand même
C'est vrai, je vais faire l'effort en tout cas, en tout cas ce qui est nécessaire pour qu'elle se sente pas dans le mal à cause mon attitude 
Le 24 janvier 2026 à 09:52:50 :
Le 24 janvier 2026 à 09:47:18 :
Au moins elle s'aura à quoi s'en tenir et toi t'aura pas à faire d'effort particulier avec elle normalementAhh oui, c'est pas bête, je peux répondre ça, ça pourrait la rassurer, c'est une bonne idée clé je pense que je vais faire ça pour le coup
Avec plaisir clé, je sais pas pourquoi mais je sens que la mante religieuse est une ménagère quinqua, et souvent les ménagères quinqua qui ce font chier dans leurs vies, viennent chercher des sensations au boulot en remuant tout ce qui bouge
Pas des méchantes personnes, faut juste ramener leurs pieds sur Terre gentiment
T'étais pas loin clé ahi je crois qu'elle a 38 ans un truc du genre en vrai 
Mais oui, j'ai pensé pareil, elle doit se faire chier dans sa vie privée 
Jai exactement le même problème que l'op même histoire c'est ouf 
Sauf que moi elle m'a demandée mes réseaux sociaux 2 fois, j'ai esquivé puis elle me saoulait un peu donc je l'ignorais comme si elle n'existait pas. Ca la faisait rager au plus haut point 
Hier j'ai dû travailler avec elle mais elle voulait rigoler donc on a rigolé et à ma grande surprise elle me redemande INDIRECTEMENT mes réseaux sociaux une 3ème fois puis me souhaite une bonne saint valentin en avance WTF 
Je précise elle est légèrement plus jeune que moi et voulait tout savoir de moi au début, c'était flippant.
PS: on est totalement différent, elle une yes life et moi juste un gars qui va au taf et au sport
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic