Le 22 janvier 2026 Ă 22:03:53 :
on pourra jamais avoir de bonnes surprises avec les suites des années aprÚs comme ça![]()
finito![]()
J'avoue que perso : autant j'aurais compris un Fable 2 portage pc avec remaster (en mode anniversary) autant faire genre 30 ans plus tard, surtout pour Fable "non mais tkt c'est la suite" _.gif)
Le seul qui fait ça bien dans le domaine, c'est Baldur's Gate III sauf que le jeu défonce tout.
Le 22 janvier 2026 Ă 22:05:45 :
Le 22 janvier 2026 Ă 22:03:53 :
on pourra jamais avoir de bonnes surprises avec les suites des années aprÚs comme ça![]()
finito![]()
J'avoue que perso : autant j'aurais compris un Fable 2 portage pc avec remaster (en mode anniversary) autant faire genre 30 ans plus tard, surtout pour Fable "non mais tkt c'est la suite"
Le seul qui fait ça bien dans le domaine, c'est Baldur's Gate III sauf que le jeu défonce tout.
.Le 23 janvier 2026 Ă 08:32:32 :
ils sort sur la mĂȘme pĂ©riode que GTA par contre c'est du suicide
Tu pense que le gameplay de gta a changer de :
Allee au point jaune > cinématique > aller au point A > action > aller au point B > fin de mission ?
Mitigé pour ma part.
Franchement j'attendrais des retours un moment avant de prendre, mĂȘme si Ă l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas du tout d'actualitĂ© 
Le 23 janvier 2026 Ă 08:36:32 :
Le 23 janvier 2026 Ă 08:32:32 :
ils sort sur la mĂȘme pĂ©riode que GTA par contre c'est du suicideTu pense que le gameplay de gta a changer de :
Allee au point jaune > cinématique > aller au point A > action > aller au point B > fin de mission ?
Nan surement pas mais ça nâempĂȘchera pas que ça sera le jeux le plus vendu de l'histoire qui va vampiriser tout le monde.
Faut pas confondre succĂšs et bon jeux (mĂȘme si je trouve que globalement les gta sont des bon jeux).
Je rappelle que les jeux les plus vendu chaque annĂ©e c'est fifa, cod et pokemon, et c'est la mĂȘme formule depuis 30 ans.

Tiens ça retourne bien sa veste sur ce forum d'un coup
Ăa chouinait que le jeu Ă©tait woke et que le protagoniste Ă©tait moche
Mais suffit juste de vous montrer des graphismes PS5 pour que vous fassiez les pigeons )_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic