Le 22 janvier 2026 à 19:48:20 SladkiSlivki a écrit :
On est au wakanda dans fable ?
Dit moi que t'as jamais joué à Fable sans le dire _.gif)
Le 22 janvier 2026 à 19:48:37 :
Le 22 janvier 2026 à 19:47:52 :
Le 22 janvier 2026 à 19:47:11 :
Ayaaaa ils nous font encore le coup des PNJ qui vivent chacun leur vie en 2026![]()
Oui oui, ils auront 2 scripts, genre aller s'asseoir puis couper du bois, arrêtez par pitié.
![]()
- non mais au moins y a pas Molyneux le mytho
Un mytho mais passionné
Fable un jeu a le fois simple mais enchanteur
Je sais, _.gif)
_.gif)
Le 22 janvier 2026 à 19:46:03 :
Le 22 janvier 2026 à 19:44:09 :
Le 22 janvier 2026 à 16:56:08 :
Le 1 est le meilleur, les 2 autres bofsLe 2 est très bien aussi. Niveau jouabilité il est même mieux que le premier. Dommage qu'il soit une exclu Xbox 360.
Le 3 par contre est raté, en plus d'être moins beau visuellement.
Le 3 est ultra lourd et la partie royauté est brutalement coupé (tu passe du jour 150 invasion à 0
)
Je pense que le jeu a été trop gourmand et que MS a fait pression pour une sortie rapidePar contre le nouvel opus il n'y a plus le bien et mal ?
Le 3 ça part en cacahuète une fois que le héros a les pleins pouvoirs, tu peux tuer tout le monde sans avoir aucune amende, on sent que tout le reste est bâclé. Les interactions avec les PNJ sont foirées, leurs voix sont foirées, alors que c'était un des gros points forts des 2 premiers, même au niveau des choix qui influencent Albion c'est très limité. Bref très déçu quand je l'ai fait.
Le 22 janvier 2026 à 19:48:20 :
_.gif)
Le studio est le même que celui de forza horizon qui a un wokisme de représentation considéré comme imbuvable même par les fanas du jeu les plus hard.
Vous en faites pas qu'on va en bouffer avec Playground Games _.gif)

Fable ça sent l’open world très jolie mais sans âme type Horizon / Hogwarts Legacy / Ubisoft
Le genre de jeu qui te fais royalement chier au bout de 3-4h
+ supplément woke
Le 22 janvier 2026 à 19:51:18 :
Fable ça sent l’open world très jolie mais sans âme type Horizon / Hogwarts Legacy / Ubisoft
Le genre de jeu qui te fais royalement chier au bout de 3-4h+ supplément woke
Autant : oui ce jeu m'as l'air sans âme même comparé au 3, mais se plaindre des trucs woke sur une licence qui l'est depuis le départ ... 
Le 22 janvier 2026 à 19:48:20 :
Il y avait Tonnerre et sa soeur dans le 1 mais c'était pas à ce point là c'est vrai. 
Jamais pu faire le 2 et le 3.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic