Le 27 janvier 2026 à 17:40:51 :
depuis quand il y'a une primaire à gauche ?il croit vraiment que des faure, tondelier, glucksman etc.. vont laisser leur place pour lui ? ayaaa
C'est surtout qu'ils veulent utiliser le même scrutin que la primaire populaire, le vote préférentiel
Autrement dit, pour rester simple, Tonderlier a déjà gagné dans 99% des configurations
Le 27 janvier 2026 à 17:41:25 :
il se présente à une primaire du NFP sans LFI, sans Place Publique et sans le PCFc'est pas pareil
Mélenchon force encore et encore a se croire l'élu de la gauche malgré sa popularité abyssale
Place publique de gauche une blague
Le pcf surestime son importance et ne fera plus jamais au delà de 5% à une élection juste pour le nom du parti
on a de la chance que merluche soit mégalo et veuille absolument aller à l'Elysée
sans ça on aurait une primaire de gauche et sans doute un gauchiste président
La gauche nous facilite le travail avec ses 50 candidatures éclatées de mecs qui vont faire 2-3% et mettre Mélenchon à genoux.
Le naufrage intégral de la gauche en 2027 semble plus que bien engagé : sondages catastrophiques, électrions partielles catastrophiques, dillution maximale du peu de voix de gauche restant dans un maximum de candidats.
On sent la panique qui grandit mois après mois sur le Discord LFI

Le 27 janvier 2026 à 11:11:38 :
le seul vrai mec de gauche qu'il reste
Celui qui passe des petits appels de courtoisie avec Macron pour s'organiser une fausse dispute devant les caméras ?
Le 28 janvier 2026 à 10:57:07 :
Une position claire contre l immigration et pour une justice plus sévère et il aura ma voix.
Le seul mec de gauche qui peut encore avoir mon suffrage.
C’est facho ça attention 
Le 28 janvier 2026 à 11:00:07 :
Dispersez vous les gauchos, c’est parfait
La droite gagnera sans rien faire en 2027
Ok mais quelle droite?
Celle qui vend la France au monde entier depuis 40 ans ? Je sais pas donc est une victoire ton truc.
Le 28 janvier 2026 à 11:01:59 :
La droite gagnera sans rien faire en 2027Ok mais quelle droite?
Celle qui vend la France au monde entier depuis 40 ans ? Je sais pas donc est une victoire ton truc.
La gauche n’est pas mondialiste, c’est nouveau ça
heu il se présente a la primaire de la gauche.
Ou t'as le ps, eelv, les coco...
Je sais pas si il a ses chances.
Même si ce sera le moins pire de toute la troupe.
Le 28 janvier 2026 à 11:02:52 :
Celle qui vend la France au monde entier depuis 40 ans ? Je sais pas donc est une victoire ton truc.La gauche n’est pas mondialiste, c’est nouveau ça
Si c est encore pire.
Ce qui fait le plus peur aux dirigeants actuels c est une vraies gauche souverainiste.
Le 27 janvier 2026 à 11:22:54 :
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/je-serai-le-premier-president-au-smic-francois-ruffin-confirme-sa-candidature-a-la-primaire-de-la-gauche_AD-202601260925.html"Je serai le premier président au Smic": François Ruffin confirme sa candidature à la primaire de la gauche
"L'exemple viendra d'en haut: je suis le premier député au Smic, je serai le premier président au Smic. Je paierai mes factures d'électricité comme de Gaulle et j'achèterai ma vaisselle au supermarché comme sa femme Yvonne. Nous ferons vingt millions d'euros d'économies sur le budget de l'Élysée, quatre cents postes d'infirmières. C'est un symbole", promet-il.
enfin un mec qui a des couilles
Génial ça va rembourser les 3000 milliards de dettes
Le 28 janvier 2026 à 11:04:05 :
Le 28 janvier 2026 à 11:02:52 :
Celle qui vend la France au monde entier depuis 40 ans ? Je sais pas donc est une victoire ton truc.La gauche n’est pas mondialiste, c’est nouveau ça
Si c est encore pire.
Ce qui fait le plus peur aux dirigeants actuels c est une vraies gauche souverainiste.
Ruffin serait de cette gauche la ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic