Le 27 janvier 2026 à 11:11:38 :
le seul vrai mec de gauche qu'il reste
Ouient
Mais tout seul il n'ira pas très loin
Avec de la chance Montebourg lui filera un coup de main
Le 27 janvier 2026 à 11:12:14 :
Le 27 janvier 2026 à 11:11:38 :
le seul vrai mec de gauche qu'il resteOuient
Mais tout seul il n'ira pas très loin
Avec de la chance Montebourg lui filera un coup de main
1% pas plus 
Il est sorti de sa dépression ?

Le 27 janvier 2026 à 11:21:16 :
Entre 1 et 5 %
alors peut-être
"Je serai le premier président au Smic": François Ruffin confirme sa candidature à la primaire de la gauche
"L'exemple viendra d'en haut: je suis le premier député au Smic, je serai le premier président au Smic. Je paierai mes factures d'électricité comme de Gaulle et j'achèterai ma vaisselle au supermarché comme sa femme Yvonne. Nous ferons vingt millions d'euros d'économies sur le budget de l'Élysée, quatre cents postes d'infirmières. C'est un symbole", promet-il.
enfin un mec qui a des couilles 
Le 27 janvier 2026 à 11:24:07 :
Ce n’est pas lui qui a organisé un truc pour faire rentrer Emmanuel Macron dans une usine ?
non c'etait la michto sarah saldman
Le 27 janvier 2026 à 11:22:54 :
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/je-serai-le-premier-president-au-smic-francois-ruffin-confirme-sa-candidature-a-la-primaire-de-la-gauche_AD-202601260925.html"Je serai le premier président au Smic": François Ruffin confirme sa candidature à la primaire de la gauche
"L'exemple viendra d'en haut: je suis le premier député au Smic, je serai le premier président au Smic. Je paierai mes factures d'électricité comme de Gaulle et j'achèterai ma vaisselle au supermarché comme sa femme Yvonne. Nous ferons vingt millions d'euros d'économies sur le budget de l'Élysée, quatre cents postes d'infirmières. C'est un symbole", promet-il.
enfin un mec qui a des couilles
10 ans de retard sur la vague populiste, le mec jamais quitté l'année 2016
depuis quand il y'a une primaire à gauche ? 
il croit vraiment que des faure, tondelier, glucksman etc.. vont laisser leur place pour lui ? ayaaa 
il se présente à une primaire du NFP sans LFI, sans Place Publique et sans le PCF
c'est pas pareil
un président au SMIC
comme ça il pourra se faire corrompre plus facilement...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic