Le 17 janvier 2026 à 08:36:08 :
Pourquoi les gens continuent de poser ce genre de questions en 2026 ?Si tu :
- ne mange pas healthy (produits naturels bio seulement)
- ne dors pas bien (pas assez ou à des horaires débiles)
- ne fait pas de sport (en extérieur et tout les jours)alors tu n'es pas en bonne santé.
C'est vraiment pas compliqué.
Tes autres conseils sont évidemment bons, mais pour optimiser ta santé, c’est mieux de faire du sport un jour sur deux que tous les jours
E pourquoi le sport en intérieur serait moins valable au passage ?
[08:36:33] <PeauDeKiwi>
Le 17 janvier 2026 à 08:35:31 SquadzerEnt7 a écrit :
En vrai 300 mg ça passe et c'est mieux ça que d'autres saletésEn terme de saloperies pour la santé trouvable légalement on peut difficilement faire pire que les boissons énergisantes (en dehors de l'alcool)
C'est un peu nul certes mais un gars qui s'allume au coca, ça peut être pire
Le 17 janvier 2026 à 08:33:18 :
4-5h de sommeil, xanax, tramadol, 3 canettes de monster par jourtu es objectivement en train de t'auto-détruire, je te conseille de te prendre en main avant que ce soit trop tard, car tu risques d'avoir de GROS pépins de santé à terme
30 ans 0 tout ici mais je prend tout ça justement car j'essaie de m'en sortir je déteste tout je n'ais jamais eu de plaisir dans quoi que ce soit etc. Je n'aime pas le sport j'ai mal partout je n'aime pas manger et pourtant j'ai très faim je me déteste et pourtant j'essaie de faire attention à mon apparence. Ces petits produits sont comme des béquilles je ne réussis pas à trouver d'autres choses pouvant m'aider à survivre pour le moment
Le 17 janvier 2026 à 08:32:12 :
J'espère pour toi que ce sont des monster sans sucres
Un autre mal. Non seulement ça augmentes quand même l'insuline inutilement mais en plus, ça détruit des neurones et ça augmente le risque de cancers.
Le 17 janvier 2026 à 08:38:05 :
Le 17 janvier 2026 à 08:36:08 :
Pourquoi les gens continuent de poser ce genre de questions en 2026 ?Si tu :
- ne mange pas healthy (produits naturels bio seulement)
- ne dors pas bien (pas assez ou à des horaires débiles)
- ne fait pas de sport (en extérieur et tout les jours)alors tu n'es pas en bonne santé.
C'est vraiment pas compliqué.Tes autres conseils sont évidemment bons, mais pour optimiser ta santé, c’est mieux de faire du sport un jour sur deux que tous les jours
E pourquoi le sport en intérieur serait moins valable au passage ?
Oui ça dépend de la difficulté de ta session.
Mais tu peux "bouger" tout les jours, au moins marché pendant tes jours de "repos".
Et c'est mieux en extérieur pour le soleil et le taux d'oxygène, en salle l'air est pas mal saturé en CO2 quand y'a beaucoup de monde et c'est pas fou. 
Le 17 janvier 2026 à 08:34:10 :
Le 17 janvier 2026 à 08:28:26 buakawmaximus a écrit :
Le 17 janvier 2026 à 08:25:48 :
Tu dors bien la nuit ?
Tu pourrais te passer de tes monster sans symptôme de manque ?
Pose toi les bonnes questionsNon je dors que 4,5h tout au plus. Pas du manque mais c'est un moment paisible on va dire. Mais je comprends bien ce que tu veux dire mauvais rapport avec l'objet
4h de sommeil, tu te rend compte que c'est extrêmement peu?
Si t'en meurs pas très tôt tu vas finir avec des séquelles à vie, arrête tes conneries
Déjà testé noctamide stylnox valium pour dormir, ça ne fonctionne pas
Le 17 janvier 2026 à 08:43:06 :
Tu dors bien la nuit ?
Pose toi les bonnes questionsNon je dors que 4,5h tout au plus. Pas du manque mais c'est un moment paisible on va dire. Mais je comprends bien ce que tu veux dire mauvais rapport avec l'objet
Si t'en meurs pas très tôt tu vas finir avec des séquelles à vie, arrête tes conneriesDéjà testé noctamide stylnox valium pour dormir, ça ne fonctionne pas
Tu penses pas que ça peut être lié à la quantité de caféine et de sucre que tu t'envoies ? La santé c'est pas rajouter des trucs c'est souvent en enlever hein ... 
Le 17 janvier 2026 à 08:39:27 :
Le 17 janvier 2026 à 08:32:12 :
J'espère pour toi que ce sont des monster sans sucresUn autre mal. Non seulement ça augmentes quand même l'insuline inutilement mais en plus, ça détruit des neurones et ça augmente le risque de cancers.
Perso c'est presque uniquement la mango loco. En soit c'est un jus de fruit énergisant quoi. De plus ça fait des années a j'en bois tout les jours, moins depuis quelques temps soit. Mais pour le moment rien a signaler il est vrais cependant, que je crains pour le futur. Il faudrait que je réduis bien a une seule et je comble avec un autre truc moins maivais
Le 17 janvier 2026 à 08:43:06 buakawmaximus a écrit :
Tu dors bien la nuit ?
Si t'en meurs pas très tôt tu vas finir avec des séquelles à vie, arrête tes conneriesDéjà testé noctamide stylnox valium pour dormir, ça ne fonctionne pas
Tu devrais commencer par stopper la caféine avant d'avaler des anesthésiants pour mieux dormir 
Le 17 janvier 2026 à 08:44:47 :
Le 17 janvier 2026 à 08:43:06 :
Tu dors bien la nuit ?
Tu penses pas que ça peut être lié à la quantité de caféine et de sucre que tu t'envoies ? La santé c'est pas rajouter des trucs c'est souvent en enlever hein ...
Peut être après c'est un cercle vicieux, fatigué redirige vers la recherche d'une certaine forme d'énergie que fait miroiter la boisson énergisante mais qui de manière pernicieuse reconduit la fatigue du fait du sucre et des produits contenus à l'intérieur. Mais ça boost un peu.
road to AVC à 35 ans
arrête ce poison l'OP 
Le 17 janvier 2026 à 08:39:14 SquadzerEnt7 a écrit :
En vrai 300 mg ça passe et c'est mieux ça que d'autres saletésEn terme de saloperies pour la santé trouvable légalement on peut difficilement faire pire que les boissons énergisantes (en dehors de l'alcool)
La monster c'est littéralement du coca mais avec les "vitamines" et la triple dose de caféine en plus
Je me répète mais on peut littéralement pas faire pire que les boissons énergisantes
D'ailleurs les soda avec ou sans sucre sont du poison, crois moi que ta monster mango loco n'a jamais été en contact avec une mangue pendant sa conception _.gif)
Le 17 janvier 2026 à 08:48:38 :
T'inquiète buakawmaximus, si 300 mg ça passe malgré qu'il 'y a moyen d'accoutumance rapide, le sucre bon bah voilà, le reste on oublie
Pour les tramadol ça fait des années j'en prenais plus j'ai diminué parfois j'en prend pas du tout je ne suis pas si dépendant que ça simplement j'ai extrêmement mal au jambes juste marche c'est difficile certaines fois du fait que je force trop sur l'activité physique assurément
[08:52:54] <PeauDeKiwi>
Le 17 janvier 2026 à 08:39:14 SquadzerEnt7 a écrit :
La monster c'est littéralement du coca mais avec les "vitamines" et la triple dose de caféine en plus
Je me répète mais on peut littéralement pas faire pire que les boissons énergisantes
D'ailleurs les soda avec ou sans sucre sont du poison, crois moi que ta monster mango loco n'a jamais été en contact avec une mangue pendant sa conception
Sauf que tu 'exagères
Les vitamines dedans c'est de la merde, les sucrants sont dégueulasses nutritionnellement, les additifs plus que passables, la caféine je passe sur l'identité de celle-là, le tout vaut rien
Mais voilà
[08:56:01] <buakawmaximus>
Le 17 janvier 2026 à 08:48:38 :
T'inquiète buakawmaximus, si 300 mg ça passe malgré qu'il 'y a moyen d'accoutumance rapide, le sucre bon bah voilà, le reste on oubliePour les tramadol ça fait des années j'en prenais plus j'ai diminué parfois j'en prend pas du tout je ne suis pas si dépendant que ça simplement j'ai extrêmement mal au jambes juste marche c'est difficile certaines fois du fait que je force trop sur l'activité physique assurément
C'est une bonne chose pour le trama que tu puisses gérer
Y'a plein de paramètres qui jouent sur la santé, tu fais des efforts déjà c'est bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic