Le 17 janvier 2026 Ă 08:23:00 :
Bah 0, comme tout ĂŞtre humain normal
Beaucoup de personnes prennent monster ou RedBull. Mais là j'avoue que je m'inquiète un peu j'ai rien de spécial mais pas envie de déclencher quoi que ce soit
Le 17 janvier 2026 Ă 08:23:24 :
Ca dépend pour quoi, en excitant non, en sucre oui
Sucre je compense pas sport, 10 km tout les jours hiit etc. Et alimentation mauvaise mais restreintes avec jeûne la journée
Le 17 janvier 2026 Ă 08:24:07 :
Le 17 janvier 2026 Ă 08:23:00 :
Bah 0, comme tout être humain normalBeaucoup de personnes prennent monster ou RedBull. Mais là j'avoue que je m'inquiète un peu j'ai rien de spécial mais pas envie de déclencher quoi que ce soit
0 caféine khey, faut juste avoir un rythme de vie correct et t'en a pas besoin
Le 17 janvier 2026 Ă 08:24:59 :
Le 17 janvier 2026 Ă 08:23:24 :
Ca dépend pour quoi, en excitant non, en sucre ouiSucre je compense pas sport, 10 km tout les jours hiit etc. Et alimentation mauvaise mais restreintes avec jeûne la journée
Ok le sport va t'empĂŞcher d'etre un gros sac mais ton foie prend cher
horrible ton truc
prends une redbull
Le 17 janvier 2026 Ă 08:24:16 :
Tu vas pas tarder à avoir des soucis de santé avec autant de sucre et de caféine je te recommande vivement d'entamer un sevrage progressif
Problème de santé a quel niveau ? Si c'est une question de prise de poids, je fais 1m68 56kg sportif, c'est pas un problème. Mais si c'est pertes de dents ou autres bêtise avec problème de peau ça m'embêterait. La plupart des critiques rejoignent sur le fait de prise de poids.
Une par semaine et souvent après le sport.
Tu es en train de bien te déglinguer, notamment foie, reins et pancréas. Tu augmentes aussi l'inflammation générale donc risque de souffrir de maladies en "ite" et chroniques.
Je suis dans la même situation. En revanche, je dépense beaucoup de calories, donc je ne sais pas si c’est moins grave que pour l’OP
C’est tellement bon et addictif : toujours la Khaotic (malheureusement, il n’y a plus la Ripper ni la version Assaut par chez moi depuis quelques années). Et toi, l’OP ?
Le 17 janvier 2026 Ă 08:25:48 :
Tu dors bien la nuit ?
Tu pourrais te passer de tes monster sans symptĂ´me de manque ?
Pose toi les bonnes questions
Non je dors que 4,5h tout au plus. Pas du manque mais c'est un moment paisible on va dire. Mais je comprends bien ce que tu veux dire mauvais rapport avec l'objet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic