Le 10 janvier 2026 à 13:14:42 :
Le 10 janvier 2026 à 13:14:07 :
Le 10 janvier 2026 à 13:08:29 :
Le 10 janvier 2026 à 13:03:46 :
Le 10 janvier 2026 à 12:57:59 :
> Le 10 janvier 2026 à 12:52:36 :
> > Le 10 janvier 2026 à 12:42:09 :
> > > Le 10 janvier 2026 à 12:40:29 :
> > > > Le 10 janvier 2026 à 12:39:25 :
> > > > Le mieux ça reste de chopper sur les applis, vous croyez que dans la vie réelle elles ont pas les mêmes critères
> > >
> > > Y a beaucoup moins de barrières IRL, et tu peux bien plus facilement faire valoir d'autres qualités
> > > Rien qu'être un minimum éloquent peut suffire
> >
> > Ceci. Sur les applis t'a que 3 photos qui sont...fixes.
> >
> > IRL le charme ça vient avec comment on parle, comment on est habille, comment on marche et on se tient dans l'espace, etc.
> >
> > Mais va expliquer ça à des boloss matrixés qui vont te dire que "non ouin ouin il faut faire 1m85 machoire carrée sinon tu vas finir puceau"
>
> exactement
> la meuf est obligée de répondre au tac au tac IRL,elle a pas 3h pour réfléchir à une réponse
> c'est beaucoup plus naturel
> et au moins si t'es direct tu es fixé,une fois au date la meuf sait déjà à quoi tu ressemble,tu lui plais déjà,80% du taf est fait
Aussi, IRL les mecs n'osent RIEN faire
99% des mecs se contente de coller et tourner péniblement autour des meufs comme un bon copain sans jamais rien tenter
Je suis partisan du irl mais la réalité c'est que c'est comme les sites : refus en boucle !
![]()
De plus le malaise est insoutenable c'est limite idiot de parader ou de faire des blagues à la con car c'est écrit sur ton front que tu veux la ken ou draguer![]()
Enfin nos cerveaux penchent facilement vers le radical donc en gros à ses yeux tu veux la niquer, tu as intérêt à être beau![]()
faut être direct
moi je dis direct à la meuf que je la trouve jolie et que j'aimerai qu'on fasse connaissance sur insta
des fois ça marche et au moins t'es direct fixé si elle accepte,impossible de foirer le reste
J'ai essayé de faire pareil et c'est toujours la même finalitéfaut être posé,tu dois stresser ça doit se sentir
Je suis d'un naturel chelou
Déjà quand je parle aux gens, même que ceux que je connais, je me met en 3/4 face nofake
Et comme les gens ne discutent pas avec moi, ils répondent par politesse alors ça devient un interrogatoire
Je ne sais pas comment m'en sortir
Tinder j’ai beaucoup de matchs mais peu de dates
Bumble j’ai moins de matchs mais ça fini plus souvent en dates
Au final ça revient un peu au même
À noter que Bumble c’est beaucoup d’étrangères, en particulier des asiats. L’appli est beaucoup plus populaire chez eux qu’ici donc t’as moins de concurrence vu que la majorité des mecs français sont sur Tinder/Hinge
J'ai le plus niqué avec Tinder et de loin, étant un lambda mais photos optimisées à fond.
Par contre l'OP, va pas sur des applis de rencontres pour trouver du sérieux. 90% des meufs actives veulent juste s'amuser un moment dessus.
Fait des applis de niche type Interpals ou bien cercle social mixte.
Le 10 janvier 2026 à 15:04:22 :
J'ai le plus niqué avec Tinder et de loin, étant un lambda mais photos optimisées à fond.Par contre l'OP, va pas sur des applis de rencontres pour trouver du sérieux. 90% des meufs actives veulent juste s'amuser un moment dessus.
"Interpals" intérêt de parler à des femmes qui habitent à l'autre bout du monde ?
Le 10 janvier 2026 à 15:06:09 :
J'ai le plus niqué avec Tinder et de loin, étant un lambda mais photos optimisées à fond.Par contre l'OP, va pas sur des applis de rencontres pour trouver du sérieux. 90% des meufs actives veulent juste s'amuser un moment dessus.
"Interpals" intérêt de parler à des femmes qui habitent à l'autre bout du monde ?
![]()
Aucun
Je comprends meme pas l’interet
aucune
si t'es pas séduisant ça te menera a rien
t'auras peut etre quelques date si t'as des belles photos, mais aucune suite aux date
et tu vas match que des cageots
100% de mes match disent vouloir rechercher du sérieux, une explication ?
Personne ici n'a compris un truc pourtant très simple :
Les applis de rencontre, surtout à Paris, c'est le plus gros scam qui soit, et si t'es un gars sain et correct, les meufs dessus peuvent te détruire.
Si t'es en début de trentaine, ne va pas dessus. Car si une meuf te brise, tu peux mettre 2-3 ans à t'en remettre, et si tu te retrouves seul à 35 ans, c'est TRES difficile d'inverser la vapeur, et tu seras invisible sur les applis. Privilégie les vraies rencontres, autant que tu peux.
Meuf d'appli = meuf qui va rien t'apporter de positif. Pourtant une meuf d'appli c'est aussi une meuf de la vraie vie. Mais tout dépend d'où tu sors la meuf.
N'importe qui qui a un peu de bouteille l'a capté, et je suis certain que beaucoup ici ont tiré la meme conclusion.
On croit betement que les applis de rencontres pour célibataires, ça veut dire que la meuf est célibataire, et donc dispo emotionnellement.
Sauf que toutes les meufs sur les applis sont là pour oublier un ex qu'elles ont encore en tete et dans le coeur, et elles sont indisponibles emotionnellement pour une relation.
Alors que paradoxalement, une meuf en couple rencontrée dans la vraie vie (travail, pote de pote, rencontre spontanée) elle est beaucoup plus dispo emotionnellement (car dans la routine avec son mec dont elle est surement un peu lassée) qu'une meuf d'appli qui repense à son ex.
Mes histoires les pluis fluides, avec les meufs les plus réglos, et où ça c'est bien passé dès le début, c'est toujours le meme schéma : meuf rencontrée dans la vraie vie, qui quitte son mec pour moi en étant sûre de son choix.
Mes histoires les plus chaotiques où la meuf est pas dispo emotionnellement et me fait les pires crasses : meuf d'appli ou meuf séparée depuis quelques semaines/mois, encore en chacal sur son ex.
Puis faut etre lucide :
Rencontrer sur une appli, dans la hierarchie des rencontres, c'est tout en bas.
Ca fait ridicule.
Les meufs le savent, on le sait.
Elles préfèrent sortir avec un mec de la vraie vie, quand elles seront prêtes emotionnellement.
En attendant, après une rupture, la meuf va sur les apps, enchaine les dates pour s'occuper et reprendre du gaz. Si vraiment tu plais un peu à la meuf et qu'elle a la chatte qui gratte un peu, tu vas la niquer une fois ou deux, mais dès que l'attachement arrivera, elle prendra ses distances.
On a tous ici rencontré une meuf d'appli, qu'on a ken le premier soir ou rapidement, et au bout de 3/4 soirées la meuf disparait.
Le réflexe c'est de penser " elle a trouvé mieux sur l'appli, elle a rencontré un autre gars " mais souvent c'est faux et puis meme si ya un autre gars d'appli, ça va etre pareil pour lui. Une meuf d'appli veut pas se poser avec un mec, elle veut juste reprendre la conf ou attendre que son ex revienne.
Dès que l'ex revient, tout ce qui vient de bumble/hinge/tinder, ça n'existe plus, elle efface tout ça. ok:
Une histoire qui m'a marqué :
Je n'ai jamais revu cette meuf après ce message, alors que ça partait très bien 
Rencontrée sur tinder, on a passé 5-6 soirées ensemble, et couché ensemble à chaque fois. Je connaissais le prénom de son ex, elle m'avait dit qu'elle était seule depuis 4 mois. Suite à ce message, alors qu'on devait se revoir, elle m'a dit après coup qu'elle était malade toute la semaine. Je la voyais en ligne sur whatsapp, et elle était distante de fou. j'ai compris que c'était mort. Je check, et effectivement, l'ex est de retour dans les followers de la meuf
pas besoin d'etre pythagore 
Et je le vois avec mes potes meufs après une rupture avec un mec de la vraie vie :
des rencards 3/4 fois par semaine, très souvent c'est juste pour boire un verre, ensuite ça parle par message mais 9 fois sur 10 il se passe rien avec le gars. Et si jamais il se passe un truc, ça ne dure jamais, la meuf se déchauffe très vite et fuit l'attachement, et quand elle se remet avec son ex au bout de 6 mois/1 an de break ça oublie totalement cette parenthèse. 
Alors que nous les mecs on peut encore etre en sang sur une meuf d'appli de merde qu'on a ken 3 fois ya 2 ans, qu'on a grave kiffé, pour les meufs, c'est absolument pas le cas 
Bref, évitez les applis de rencontres si comme moi vous vous attachez facilement.
Les meufs dessus sont pas dispo emotionnellement.
Pareil pour les meufs de la vraie vie qui se disent célibataires.
Les meufs célibataires c'est un peu le meme schéma, meme si une meuf celibataire te prendra plus au sérieux si elle te rencontre dans la vraie vie que sur une appli.
Les meufs en couple de la vraie vie par contre c'est le meilleur plan, puis l'histoire est belle. Et dire "elle te quittera pour un autre à un moment" ben c'est le jeu si tu prends pas soin de la relation, rien n'est eternel.
Donc perso j'arrete de donner du gaz à des meufs qui recherchent juste un pansement, meme si elles disent le contraire 
Le 10 janvier 2026 à 13:08:29 Warren_Jackson a écrit :
Le 10 janvier 2026 à 12:52:36 :
Le 10 janvier 2026 à 12:42:09 :
> Le 10 janvier 2026 à 12:40:29 :
> > Le 10 janvier 2026 à 12:39:25 :
> > Le mieux ça reste de chopper sur les applis, vous croyez que dans la vie réelle elles ont pas les mêmes critères
>
> Y a beaucoup moins de barrières IRL, et tu peux bien plus facilement faire valoir d'autres qualités
> Rien qu'être un minimum éloquent peut suffire
Ceci. Sur les applis t'a que 3 photos qui sont...fixes.
IRL le charme ça vient avec comment on parle, comment on est habille, comment on marche et on se tient dans l'espace, etc.
Mais va expliquer ça à des boloss matrixés qui vont te dire que "non ouin ouin il faut faire 1m85 machoire carrée sinon tu vas finir puceau"
exactement
la meuf est obligée de répondre au tac au tac IRL,elle a pas 3h pour réfléchir à une réponse
c'est beaucoup plus naturel
et au moins si t'es direct tu es fixé,une fois au date la meuf sait déjà à quoi tu ressemble,tu lui plais déjà,80% du taf est faitAussi, IRL les mecs n'osent RIEN faire
99% des mecs se contente de coller et tourner péniblement autour des meufs comme un bon copain sans jamais rien tenter
Je suis partisan du irl mais la réalité c'est que c'est comme les sites : refus en boucle !
![]()
De plus le malaise est insoutenable c'est limite idiot de parader ou de faire des blagues à la con car c'est écrit sur ton front que tu veux la ken ou draguer![]()
Enfin nos cerveaux penchent facilement vers le radical donc en gros à ses yeux tu veux la niquer, tu as intérêt à être beau![]()
faut être direct
moi je dis direct à la meuf que je la trouve jolie et que j'aimerai qu'on fasse connaissance sur insta
des fois ça marche et au moins t'es direct fixé si elle accepte,impossible de foirer le reste
Commencer par un compliment genre "j'te trouve jolie
" c'est le pire conseil que tu puisses donner.
Le 10 janvier 2026 à 15:32:55 :
Le 10 janvier 2026 à 13:08:29 Warren_Jackson a écrit :
Le 10 janvier 2026 à 12:52:36 :
> Le 10 janvier 2026 à 12:42:09 :
> > Le 10 janvier 2026 à 12:40:29 :
> > > Le 10 janvier 2026 à 12:39:25 :
> > > Le mieux ça reste de chopper sur les applis, vous croyez que dans la vie réelle elles ont pas les mêmes critères
> >
> > Y a beaucoup moins de barrières IRL, et tu peux bien plus facilement faire valoir d'autres qualités
> > Rien qu'être un minimum éloquent peut suffire
>
> Ceci. Sur les applis t'a que 3 photos qui sont...fixes.
>
> IRL le charme ça vient avec comment on parle, comment on est habille, comment on marche et on se tient dans l'espace, etc.
>
> Mais va expliquer ça à des boloss matrixés qui vont te dire que "non ouin ouin il faut faire 1m85 machoire carrée sinon tu vas finir puceau"
exactement
la meuf est obligée de répondre au tac au tac IRL,elle a pas 3h pour réfléchir à une réponse
c'est beaucoup plus naturel
et au moins si t'es direct tu es fixé,une fois au date la meuf sait déjà à quoi tu ressemble,tu lui plais déjà,80% du taf est faitAussi, IRL les mecs n'osent RIEN faire
![]()
faut être direct
des fois ça marche et au moins t'es direct fixé si elle accepte,impossible de foirer le resteCommencer par un compliment genre "j'te trouve jolie
" c'est le pire conseil que tu puisses donner.
Ah oui, d’où le fameux « j’aime bien ton style » qu’on voit dans toutes les vidéos malaise de drague de rue ?
Ça veut dire exactement la même chose hein 
Le 10 janvier 2026 à 15:14:31 :
Personne ici n'a compris un truc pourtant très simple :Les applis de rencontre, surtout à Paris, c'est le plus gros scam qui soit, et si t'es un gars sain et correct, les meufs dessus peuvent te détruire.
Si t'es en début de trentaine, ne va pas dessus. Car si une meuf te brise, tu peux mettre 2-3 ans à t'en remettre, et si tu te retrouves seul à 35 ans, c'est TRES difficile d'inverser la vapeur, et tu seras invisible sur les applis. Privilégie les vraies rencontres, autant que tu peux.
Mais COMMENT ?
34 ans puceau, peu de cercle social
- Taff en informatique = 0 meufs
- Sports en club (tennis et boxe française) = 0 meufs
- Je me suis inscrit sur un site de rencontres amicales (OVS) = que des gens de 50/60 ans
En plus je suis de nature introvertie, je vais difficilement vers les autres.
Elles sont où les femmes célibataires et intéressantes ? C'est une vraie question.
Certains ont l'air de trouver ça tellement naturel de se mettre en couple, moi je comprends rien de rien
Le 10 janvier 2026 à 15:39:50 :
Personne ici n'a compris un truc pourtant très simple :Les applis de rencontre, surtout à Paris, c'est le plus gros scam qui soit, et si t'es un gars sain et correct, les meufs dessus peuvent te détruire.
Si t'es en début de trentaine, ne va pas dessus. Car si une meuf te brise, tu peux mettre 2-3 ans à t'en remettre, et si tu te retrouves seul à 35 ans, c'est TRES difficile d'inverser la vapeur, et tu seras invisible sur les applis. Privilégie les vraies rencontres, autant que tu peux.Mais COMMENT ?
- Je me suis inscrit sur un site de rencontres amicales (OVS) = que des gens de 50/60 ansEn plus je suis de nature introvertie, je vais difficilement vers les autres.
Elles sont où les femmes célibataires et intéressantes ? C'est une vraie question.
Certains ont l'air de trouver ça tellement naturel de se mettre en couple, moi je comprends rien de rien
Bah sors
Si t'es en début de trentaine, ne va pas dessus. Car si une meuf te brise, tu peux mettre 2-3 ans à t'en remettre, et si tu te retrouves seul à 35 ans, c'est TRES difficile d'inverser la vapeur, et tu seras invisible sur les applis. Privilégie les vraies rencontres, autant que tu peux.Mais COMMENT ?
- Je me suis inscrit sur un site de rencontres amicales (OVS) = que des gens de 50/60 ansEn plus je suis de nature introvertie, je vais difficilement vers les autres.
Tu demandes à tes connaissances masculines si ils ont une sœur, une cousine ou une amie à elle à te présenter
Le 10 janvier 2026 à 15:48:33 :
Certains ont l'air de trouver ça tellement naturel de se mettre en couple, moi je comprends rien de rienTu demandes à tes connaissances masculines si ils ont une sœur, une cousine ou une amie à elle à te présenter
![]()
Je ne pense pas qu'un mec accepterait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic