Le 10 janvier 2026 à 12:06:41 :
Bumble > Hinge > Tinder
Selon quels critères ?
J'ai beaucoup de moins de likes sur Bumble que les autres, je ne sais pas pourquoi 
Aucune, respecte toi et arrête de faire des dons à ce genre d'applis de merde qui jouent sur la misère des hommes 
Sans parler de ne pas donner d'attention à toutes les giga AW dessus, et aussi les bots 
Le 09 janvier 2026 à 23:23:53 :
Aucune. Le mieux c'est de rencontrer des gens sur place d'habiter une grande ville si possible et encore mieux d'aller carrément à l'étranger car les françaises sont des hystériques et des femmes très difficiles.
Ptdr il vit dans un disney celui la
Le 10 janvier 2026 à 12:11:28 :
Bumble > Hinge > TinderSelon quels critères ?
J'ai beaucoup de moins de likes sur Bumble que les autres, je ne sais pas pourquoi
J'ai l'impression que les matchs Bumble aboutissent plus souvent à un date.
Sur Hinge je matche pas mal mais la proportion de matchs qui ne mènent à rien (ghost de la fille) est affolante.
Par compte Bumble hors IDF je déconseille, trop peu d'inscrits.
Le 10 janvier 2026 à 12:11:53 :
Aucune, respecte toi et arrête de faire des dons à ce genre d'applis de merde qui jouent sur la misère des hommesSans parler de ne pas donner d'attention à toutes les giga AW dessus, et aussi les bots
this
ces applis sont clairement sataniques et te volent le peu d'âme qu'il te reste
Le 10 janvier 2026 à 12:12:05 :
Le 09 janvier 2026 à 23:23:53 :
Aucune. Le mieux c'est de rencontrer des gens sur place d'habiter une grande ville si possible et encore mieux d'aller carrément à l'étranger car les françaises sont des hystériques et des femmes très difficiles.Ptdr il vit dans un disney celui la
Pourtant il a raison, branlotin 
Le 10 janvier 2026 à 12:12:49 :
Le 10 janvier 2026 à 12:11:28 :
Bumble > Hinge > TinderSelon quels critères ?
J'ai beaucoup de moins de likes sur Bumble que les autres, je ne sais pas pourquoiJ'ai l'impression que les matchs Bumble aboutissent plus souvent à un date.
Sur Hinge je matche pas mal mais la proportion de matchs qui ne mènent à rien (ghost de la fille) est affolante.Par compte Bumble hors IDF je déconseille, trop peu d'inscrits.
Toi aussi tu te fais ghost ?
Je comprends rien à ces femmes, au bout de 2 messages elles disparaissent ces *****
Le 10 janvier 2026 à 12:13:29 :
Aucune, respecte toi et arrête de faire des dons à ce genre d'applis de merde qui jouent sur la misère des hommesSans parler de ne pas donner d'attention à toutes les giga AW dessus, et aussi les bots
this
ces applis sont clairement sataniques et te volent le peu d'âme qu'il te reste
Meilleur moyen de se sentir comme une merde aussi alors que la majorité des meufs dessus sont des étrons sans la moindre qualité 
J'ai testé toutes ces applis récemment _.gif)
Hinge = celle ou j'ai eu le plus de match, et le plus de date (environ 30 matchs et 4 dates en 2 mois)
Tinder = bof, 1 ou 2 match par semaine ahi. J'ai quand même eu 2 dates dessus
Happn = y'a personne, le principe de l'appli (croiser des gens) ne fonctionnent pas bien, puisque tout mes matchs je ne les avaient jamais croisé
1 date dessus nonobstant.
Badoo = zero match, j'ai désinstallé
Bumble = installé depuis 1 semaine, j'ai qu'un seul match pour le moment
Le 10 janvier 2026 à 12:15:26 :
this
ces applis sont clairement sataniques et te volent le peu d'âme qu'il te resteMeilleur moyen de se sentir comme une merde aussi alors que la majorité des meufs dessus sont des étrons sans la moindre qualité
oui
c'est bien mieux de gérer IRL,tu te démarque bien plus vu que 90% des "mecs" n'osent plus aborder et ont un taux de testo négatif
j'ai tout testé
quand t'es moche rien ne marche
ça sert à rien de se prendre la tête de mon coté
après voilà je parle que de moi
Le 10 janvier 2026 à 12:16:21 :
J'ai testé toutes ces applis récemmentHinge = celle ou j'ai eu le plus de match, et le plus de date (environ 30 matchs et 4 dates en 2 mois)
Tinder = bof, 1 ou 2 match par semaine ahi. J'ai quand même eu 2 dates dessus
Happn = y'a personne, le principe de l'appli (croiser des gens) ne fonctionnent pas bien, puisque tout mes matchs je ne les avaient jamais croisé1 date dessus nonobstant.
Badoo = zero match, j'ai désinstallé
Bumble = installé depuis 1 semaine, j'ai qu'un seul match pour le moment
Au début Happn respectait son propre concept, c'est-à-dire te proposer des profils que tu avais "croisés". Mais comme y a personne dessus, ils font comme toutes les autres et utilisent la géolocalisation pour te proposer des profils que tu n'as jamais croisés
Le 10 janvier 2026 à 12:17:54 :
this
ces applis sont clairement sataniques et te volent le peu d'âme qu'il te resteMeilleur moyen de se sentir comme une merde aussi alors que la majorité des meufs dessus sont des étrons sans la moindre qualité
oui
c'est bien mieux de gérer IRL,tu te démarque bien plus vu que 90% des "mecs" n'osent plus aborder et ont un taux de testo négatif
IRL le taux de refus monte à 99,9% surtout chez les meufs de +25 ans.
On a pas tous 18 ans ici, on veut pas tous gérer des adolescentes. La drague de rue ça marche avec les gamines parce qu'elles ont pas encore eu le cerveau cramé par le féminisme ambient. Va draguer une meuf de 26/28 ans dans la rue ou IRL, tu vas juste finir avec une main courante pour harcèlement.
Le 10 janvier 2026 à 12:17:54 :
this
oui
Sans parler de drague de rue, les rencontres faut les faire dans son club de sport/activités diverses, via les amis d'amis... Surtout que t'as infiniment plus de chance de trouver des gens avec des valeurs et centres d'intérêts similaires aux tiens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic