a cause de ça j'ai perdu ma virginité avec une femme très très tard
C'est à dire ? 
Le 27 janvier 2026 à 04:31:47 :
4 cm en erection l'op
j'ai un vrai micropenis
Réponds au MP stp 
Moi ça m'a clairement bousillé ma confiance en moi, depuis le début de mon adolescence...
Tous mes problèmes psy viennent de mon microprenis.
Je suis en dépression sévère à cause de ça depuis plusieurs de 20 ans.
Je reste enfermé chez moi et j'imagine tous les jours, à ce qu'aurait été ma vie si j'avais eu un pénis de taille normale... C'est une obsession e5 c'est ça qui m'empêche de vivre normalement.
J'ai 34 ans.
0 tout
Full puceau
0 confiance en moi
Incapable de parler à quelqu'un que je ne connais pas, même par téléphone c'est impossible.
0 permis
0 diplôme
Déscolarisé depuis la 5eme
0 ami
Pas sorti de chez moi depuis plus de 10 ans, seulement de temps en temps dans le jardin...
Vis chez mes parents
0 argent même pas de RSA car il faut que je sors de chez moi pour l'avoir...
Ma famille me prend juste pour un autiste ou un TDAH, mais ne savent pas pourquoi je vais aussi mal...
0 envie, je passe mes journées à dormir ou regarder la télé
Pensé morbide/gore/noire/s
J'ai plus d'espoir
La seule chose qui pourrait m'aider est impossible...
J'attends la fin

Le 27 janvier 2026 à 12:42:22 :
Je suis gay et j'ai un micro penis, cela ne m'a jamais posé de problème car c'est généralement moi qui fait la femme et j'adore ça
MP STP JE VEUX VOIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA

3 cm au repos (j'ai seulement le gland de visible) mais 13 cm en érection et bien large 
Je m'en sort pas trop mal je pense 
Mais par contre, la meuf qui éclate de rire la première fois qu'elle voit ton zeub 
Au début c'était hyper stressant et j'appréhendais que la meuf ne veuille pas de moi, mais plus maintenant osef
). Mais si j'avais eu une micro bite je serais parti à fond dans le SPH et j'aurais joui comme un dingue je pense. Vous savez juste pas adapter votre sexualitémicro penis / petit bite c'est une vie sans plaisir charnel
devenez moine les khey _.gif)
Le 27 janvier 2026 à 14:26:38 :
bah c'est sur quand tu es un black d'1m86, c'est encore pire car les meufs s'attendent au baobab de bamako, mais si tu es un petit blanc d'1m70, je pense que la femme sera moins déçue car elle n'attendra pas forcément à un anaconda
Bah elles doivent être souvent déçu car le noir lambda a une bite lambda
Le 27 janvier 2026 à 14:22:19 atlanteen21 a écrit :
16 cm (ressenti visuel 18 car je suis un phasme). Mais si j'avais eu une micro bite je serais parti à fond dans le SPH et j'aurais joui comme un dingue je pense. Vous savez juste pas adapter votre sexualité
Le 27 janvier 2026 à 14:31:17 :
16 cm (ressenti visuel 18 car je suis un phasme). Mais si j'avais eu une micro bite je serais parti à fond dans le SPH et j'aurais joui comme un dingue je pense. Vous savez juste pas adapter votre sexualité
Je sais pas ce qu'est le SPH et je trouve que c'est bon signe 
Le 27 janvier 2026 à 14:33:32 ForumeurInsup a écrit :
Le 27 janvier 2026 à 14:31:17 :
Je sais pas ce qu'est le SPH et je trouve que c'est bon signe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic