Topic de 1m69Mais109kg :

Le micro pénis, parlons en sans tabou:

a cause de ça j'ai perdu ma virginité avec une femme très très tard

C'est à dire ? :(

Le 27 janvier 2026 à 04:31:47 :
4 cm en erection l'op :)
j'ai un vrai micropenis

Réponds au MP stp :(

Moi ça m'a clairement bousillé ma confiance en moi, depuis le début de mon adolescence...
Tous mes problèmes psy viennent de mon microprenis.
Je suis en dépression sévère à cause de ça depuis plusieurs de 20 ans.
Je reste enfermé chez moi et j'imagine tous les jours, à ce qu'aurait été ma vie si j'avais eu un pénis de taille normale... C'est une obsession e5 c'est ça qui m'empêche de vivre normalement.

J'ai 34 ans.
0 tout
Full puceau
0 confiance en moi
Incapable de parler à quelqu'un que je ne connais pas, même par téléphone c'est impossible.
0 permis
0 diplôme
Déscolarisé depuis la 5eme
0 ami
Pas sorti de chez moi depuis plus de 10 ans, seulement de temps en temps dans le jardin...
Vis chez mes parents
0 argent même pas de RSA car il faut que je sors de chez moi pour l'avoir...
Ma famille me prend juste pour un autiste ou un TDAH, mais ne savent pas pourquoi je vais aussi mal...
0 envie, je passe mes journées à dormir ou regarder la télé
Pensé morbide/gore/noire/s
J'ai plus d'espoir
La seule chose qui pourrait m'aider est impossible...
J'attends la fin

Je suis gay et j'ai un micro penis, cela ne m'a jamais posé de problème car c'est généralement moi qui fait la femme et j'adore ça :hap:
Ayez confiance en vous et parlez en sérieusement quand vous sentez que le passage à l'acte n'est pas loin, il y a des femmes qui ne jugent pas. Perso ça me dérange pas plus que ça les petite B :hap:

Le 27 janvier 2026 à 12:42:22 :
Je suis gay et j'ai un micro penis, cela ne m'a jamais posé de problème car c'est généralement moi qui fait la femme et j'adore ça :hap:

MP STP JE VEUX VOIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA

J'avoue c'est chaud, j'ai 17cm et plein de meufs me disent que c'est minuscule :-(
Persoent 18x15 cm je sens que les meufs jugent

Probablement aussi qu'en tant que Noir, je me suis dit que ma normalité, ça devait être l'excès, que je ne pouvais pas juste être dans la norme française

Il a arrêté le sport à cause de son 15 cm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

le micro penis dans le dernier épisode du spin off de GoT ayaaaa
Tout est lié à la beauté générale, pas à la taille du Z

3 cm au repos (j'ai seulement le gland de visible) mais 13 cm en érection et bien large :(

Je m'en sort pas trop mal je pense :(

Mais par contre, la meuf qui éclate de rire la première fois qu'elle voit ton zeub :mort:

Au début c'était hyper stressant et j'appréhendais que la meuf ne veuille pas de moi, mais plus maintenant osef

16 cm (ressenti visuel 18 car je suis un phasme :lol:). Mais si j'avais eu une micro bite je serais parti à fond dans le SPH et j'aurais joui comme un dingue je pense. Vous savez juste pas adapter votre sexualité
bah c'est sur quand tu es un black d'1m86, c'est encore pire car les meufs s'attendent au baobab de bamako, mais si tu es un petit blanc d'1m70, je pense que la femme sera moins déçue car elle n'attendra pas forcément à un anaconda

micro penis / petit bite c'est une vie sans plaisir charnel

devenez moine les khey :)

Le 27 janvier 2026 à 14:26:38 :
bah c'est sur quand tu es un black d'1m86, c'est encore pire car les meufs s'attendent au baobab de bamako, mais si tu es un petit blanc d'1m70, je pense que la femme sera moins déçue car elle n'attendra pas forcément à un anaconda

Bah elles doivent être souvent déçu car le noir lambda a une bite lambda

Le 27 janvier 2026 à 14:22:19 atlanteen21 a écrit :
16 cm (ressenti visuel 18 car je suis un phasme :lol:). Mais si j'avais eu une micro bite je serais parti à fond dans le SPH et j'aurais joui comme un dingue je pense. Vous savez juste pas adapter votre sexualité

Je fais 19*15 et j'adore le SPH, va savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 janvier 2026 à 14:31:17 :

Je fais 19*15 et j'adore le SPH, va savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je sais pas ce qu'est le SPH et je trouve que c'est bon signe :rire:

Le 27 janvier 2026 à 14:33:32 ForumeurInsup a écrit :

Le 27 janvier 2026 à 14:31:17 :

Je sais pas ce qu'est le SPH et je trouve que c'est bon signe :rire:

small penis humiliation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
1m69Mais109kg
Date de création
26 janvier 2026 à 02:16:18
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !