Topic de 1m69Mais109kg :

Le micro pénis, parlons en sans tabou:

Le 26 janvier 2026 à 03:22:14 :

Le 26 janvier 2026 à 02:40:50 :

Le 26 janvier 2026 à 02:38:30 :
Dieu existe : "Tiens je vais donner des micro-pénis à des hommes"

c'est de sa faute si les femmes enceintes ont fait n'imp pendant la grossesse ?

Comme si c'était à cause des mères !
C'est juste du hasard génétique ou hormonal, selectionned.

Mais dans ton prisme religix, ce qui est naturel est voulu par Dieu, donc le khey a raison.

genetique ou hormonal...

il y a forcément eu une couille pendant la grossesse

on le répétera jamais assez

il suffit d'une seule connerie de la mère et l'enfant peut avoir des séquelles même minime

qu'elle soit psy ou physique

Une vraie dominatrice en a rien a foutre de la taille de ton sexe, ya que la taille de ton compte en banque qui compte vraiment

Le 27 janvier 2026 à 03:41:53 :
Une vraie dominatrice en a rien a foutre de la taille de ton sexe, ya que la taille de ton compte en banque qui compte vraiment

réél

Les femmes exposées à différents polluants (solvants, détergents et pesticides, etc.) pendant la grossesse ont un risque nettement accru d’avoir des garçons atteints de malformations génitales, selon une étude de deux professeurs du Centre hospitalier régional universitaire (CHRU) de Montpellier.

mais c'est la faute de Dieu si les gens font n'importe quoi...

et ne font pas attention a ce qu'ils mange boive et les produits dangereux...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'aurais une petite bite j'oserais meme pas baiser des meufs perso :rire:

t'as été diagnostiqué pour ?

je pensais en avoir une petite car bite de sang mais ma copine actuelle pense que j'en ai un gros alors que ::noel: bref prend une meuf qui a eu peu de partenaires elle sera plus réceptive

Le 27 janvier 2026 à 04:13:07 :

je pensais en avoir une petite car bite de sang mais ma copine actuelle pense que j'en ai un gros alors que ::noel: bref prend une meuf qui a eu peu de partenaires elle sera plus réceptive

c'est tellement chiant la bite de sang, tes potes du vestiaire se foutent de toi alors qu'elle est surement plus grosse que la leur au garde a vous

Le 27 janvier 2026 à 04:16:47 :

c'est tellement chiant la bite de sang, tes potes du vestiaire se foutent de toi alors qu'elle est surement plus grosse que la leur au garde a vous

Tout le monde a une bite de sang faut arreter avec ces conneries, il ya surement different degres mais voilà

Le 27 janvier 2026 à 04:18:01 :

Tout le monde a une bite de sang faut arreter avec ces conneries, il ya surement different degres mais voilà

j'ai 13 cm en erec et 12.5 circonference

Le 27 janvier 2026 à 04:18:01 :

pas toi on dirait :noel:

Bite de sang aussi... ça m'a complètement brisé mes reves de devenir footballeur. J'ai eu de la chance de pas avoir subi des humiliations et moqueries directes mais les regards bien pesant étaient bien là... Pas sur que ce soit mieux...
Heureusement en grandissant et avec les meufs que j'ai eu, la peur de me montrer nu s'est estompée...

Le 26 janvier 2026 à 02:23:48 :

Le 26 janvier 2026 à 02:22:16 :
La taille de ton membre ? :(

2.5cm au repos et 9cm debout

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

4 cm en erection l'op :)
j'ai un vrai micropenis

Le 27 janvier 2026 à 04:31:47 :
4 cm en erection l'op :)
j'ai un vrai micropenis

force à toi chef

C'est quoi ce délire des douches ? J'ai fait du foot, de l'athlétisme, de la boxe.

Pas une seule fois j'ai pris une douche. Encore moins avec d'autres couilles et encore moins à poil :rire:

C'est quoi ce délire du forum, que quelqu'un m'explique ?????

Perso, je fais squirt ma copine avec ma langue, massage de bzezs et mes doigts, elle est plus clitoridienne que vaginale.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581211209-060364ea-fff6-4649-9e44-12b3630cd339.jpeg
Mais elle aime la euq tout de même...

Donc bon...

Données du topic

Auteur
1m69Mais109kg
Date de création
26 janvier 2026 à 02:16:18
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !