Le 26 janvier 2026 à 03:22:14 :
Le 26 janvier 2026 à 02:40:50 :
Le 26 janvier 2026 à 02:38:30 :
Dieu existe : "Tiens je vais donner des micro-pénis à des hommes"c'est de sa faute si les femmes enceintes ont fait n'imp pendant la grossesse ?
Comme si c'était à cause des mères !
C'est juste du hasard génétique ou hormonal, selectionned.Mais dans ton prisme religix, ce qui est naturel est voulu par Dieu, donc le khey a raison.
genetique ou hormonal...
il y a forcément eu une couille pendant la grossesse
on le répétera jamais assez
il suffit d'une seule connerie de la mère et l'enfant peut avoir des séquelles même minime
qu'elle soit psy ou physique
Le 27 janvier 2026 à 03:41:53 :
Une vraie dominatrice en a rien a foutre de la taille de ton sexe, ya que la taille de ton compte en banque qui compte vraiment
réél

t'as été diagnostiqué pour ?
je pensais en avoir une petite car bite de sang mais ma copine actuelle pense que j'en ai un gros alors que :
bref prend une meuf qui a eu peu de partenaires elle sera plus réceptive
Le 27 janvier 2026 à 04:13:07 :
t'as été diagnostiqué pour ?je pensais en avoir une petite car bite de sang mais ma copine actuelle pense que j'en ai un gros alors que :
c'est tellement chiant la bite de sang, tes potes du vestiaire se foutent de toi alors qu'elle est surement plus grosse que la leur au garde a vous
Le 27 janvier 2026 à 04:16:47 :
t'as été diagnostiqué pour ?je pensais en avoir une petite car bite de sang mais ma copine actuelle pense que j'en ai un gros alors que :
c'est tellement chiant la bite de sang, tes potes du vestiaire se foutent de toi alors qu'elle est surement plus grosse que la leur au garde a vous
Tout le monde a une bite de sang faut arreter avec ces conneries, il ya surement different degres mais voilà
Le 27 janvier 2026 à 04:18:01 :
Tout le monde a une bite de sang faut arreter avec ces conneries, il ya surement different degres mais voilà
j'ai 13 cm en erec et 12.5 circonference
Le 27 janvier 2026 à 04:18:01 :
pas toi on dirait 
_.gif)
Le 27 janvier 2026 à 04:31:47 :
4 cm en erection l'op
j'ai un vrai micropenis
force à toi chef
C'est quoi ce délire des douches ? J'ai fait du foot, de l'athlétisme, de la boxe.
Pas une seule fois j'ai pris une douche. Encore moins avec d'autres couilles et encore moins à poil 
C'est quoi ce délire du forum, que quelqu'un m'explique ?????
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic