Topic de Mabosse1 :

UFC 324 : Gaethje vs Pimblett

maison blanche de rien du tout , ca va etre a chier , il vont se la jouer bad boy pour au final se faire des touches
Allez, le prochain combat c'est 2 striker, ça ne PEUT PAS ĂȘtre chiant.... Pas vrai ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 janvier 2026 Ă  05:00:41 :

[05:00:07] <VieuxPrimate>
Colby Covington zéro sourire :rire:

ÉnervĂ© le gars :rire:

Fais attention Ă  ce que tu dis, il va t'emmener dans les seven layer of hair

Will say whats up to your dad while we’re there :peur:

Lewis est l'un des hommes les plus puissants du Monde mais il. n'a plus aucune volonté.

Qu'il parte comme un Prince, il est dans la boucle lĂ  et c'est mauvais pour sa santĂ©. Il doit ĂȘtre blindĂ© de tunes bordel de merde.

[05:01:23] <Stopmebanpitie6>
Allez, le prochain combat c'est 2 striker, ça ne PEUT PAS ĂȘtre chiant.... Pas vrai ?

Le 25 janvier 2026 Ă  05:01:23 :

:hap:

pourquoi il est déguisé en clown O malley :question:

Lewis qui se dit "je suis pas assez payé pour cette merde" et qui s'allonge à chaque fois

Pour ma part ce type est une fraude qui ne doit sa hype qu'aux Jean-KO alors qu'il devrait plutĂŽt se surnommer Mister Purge.

Tu devrais mĂȘme pas ĂȘtre Ă  l'UFC en balançant autant de combat et lorsque t'abandonnes aussi fascinent en difficultĂ©. Ce tocard il est Ă©puisĂ© ça suffit pour abandonner...

Le 25 janvier 2026 Ă  05:01:48 :
Lewis est l'un des hommes les plus puissants du Monde mais il. n'a plus aucune volonté.

Qu'il parte comme un Prince, il est dans la boucle lĂ  et c'est mauvais pour sa santĂ©. Il doit ĂȘtre blindĂ© de tunes bordel de merde.

Ça sert Ă  rien d’ĂȘtre puissant, t’as juste Ă  lui tourner autour et ce gros lard s’épuise tout seul

Je pourrai.

Bon j'espĂšre que Sean revienne en lĂ©gende pour le voir Ă  la Maison Blanche. En terme de striking c'est vraiment l'Ă©lite, dommage que ce soit une tĂȘte de con :rire:

Enfin, en voyant les champions actuels qui sont lourdingues, faut un champion américain qui vibe un peu. Surtout qu'il peut prendre easy Petr Yan.

[05:03:02] <darkmetal35>

Lewis qui se dit "je suis pas assez payé pour cette merde" et qui s'allonge à chaque fois

Pour ma part ce type est une fraude qui ne doit sa hype qu'aux Jean-KO alors qu'il devrait plutĂŽt se surnommer Mister Purge.

Tu devrais mĂȘme pas ĂȘtre Ă  l'UFC en balançant autant de combat et lorsque t'abandonnes aussi facilement en difficultĂ©. Ce tocard il est Ă©puisĂ© ça suffit pour abandonner...

Malheureusement la division poids lourd c'est le vide absolu, c'est pour ça que L'UFC le garde

Quelqu'un aurait-il un petit quelque chose en MP svp? Le miens rame :(

[05:03:53] <redhat>
Bon j'espĂšre que Sean revienne en lĂ©gende pour le voir Ă  la Maison Blanche. En terme de striking c'est vraiment l'Ă©lite, dommage que ce soit une tĂȘte de con :rire:

Enfin, en voyant les champions actuels qui sont lourdingues, faut un champion américain qui vibe un peu. Surtout qu'il peut prendre easy Petr Yan.

Il a mĂȘme dĂ©jĂ  battu Petr Yan, la dĂ©cision est controversĂ©e par contre :hap:
En tout cas il avait pris cher Yan

YADONG a envie de lenterer
je crois que omaley est pas pret

MAIS JE SUIS TEAM OMALLEY

Dire que j'ai niqué mon sommeil pour ça. Naturelle est la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 janvier 2026 Ă  05:04:03 :

[05:03:02] <darkmetal35>

Tu devrais mĂȘme pas ĂȘtre Ă  l'UFC en balançant autant de combat et lorsque t'abandonnes aussi facilement en difficultĂ©. Ce tocard il est Ă©puisĂ© ça suffit pour abandonner...

Malheureusement la division poids lourd c'est le vide absolu, c'est pour ça que L'UFC le garde

Il manque tellement Ngannou :-(

L’époque oĂč il roulait sur l’UFC, le rematch contre Miocic :-(

Le pangolin va vouloir se venger du faceoff avec le masque

Le 25 janvier 2026 Ă  05:04:59 :
YADONG a envie de lenterer
je crois que omaley est pas pret

MAIS JE SUIS TEAM OMALLEY

Les chinois perdent toujours Ă  l’ufc comme les mĂ©chants dans james bond

JE vois bien yadong dominer le combat
mais omaley va leteindre je dirais 2em round sur un coup de poing retourné

Données du topic

Auteur
Mabosse1
Date de création
7 janvier 2026 Ă  19:19:13
Nb. messages archivés
1468
Nb. messages JVC
1451
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !