Le 25 janvier 2026 Ă 05:00:41 :
[05:00:07] <VieuxPrimate>
Colby Covington zĂ©ro sourireĂnervĂ© le gars
Fais attention Ă ce que tu dis, il va t'emmener dans les seven layer of hair
Will say whats up to your dad while weâre there 
Lewis est l'un des hommes les plus puissants du Monde mais il. n'a plus aucune volonté.
Qu'il parte comme un Prince, il est dans la boucle lĂ et c'est mauvais pour sa santĂ©. Il doit ĂȘtre blindĂ© de tunes bordel de merde.

Lewis qui se dit "je suis pas assez payé pour cette merde" et qui s'allonge à chaque fois
Pour ma part ce type est une fraude qui ne doit sa hype qu'aux Jean-KO alors qu'il devrait plutĂŽt se surnommer Mister Purge.
Tu devrais mĂȘme pas ĂȘtre Ă l'UFC en balançant autant de combat et lorsque t'abandonnes aussi fascinent en difficultĂ©. Ce tocard il est Ă©puisĂ© ça suffit pour abandonner...
Le 25 janvier 2026 Ă 05:01:48 :
Lewis est l'un des hommes les plus puissants du Monde mais il. n'a plus aucune volontĂ©.Qu'il parte comme un Prince, il est dans la boucle lĂ et c'est mauvais pour sa santĂ©. Il doit ĂȘtre blindĂ© de tunes bordel de merde.
Ăa sert Ă rien dâĂȘtre puissant, tâas juste Ă lui tourner autour et ce gros lard sâĂ©puise tout seul
Je pourrai.
Bon j'espĂšre que Sean revienne en lĂ©gende pour le voir Ă la Maison Blanche. En terme de striking c'est vraiment l'Ă©lite, dommage que ce soit une tĂȘte de con 
Enfin, en voyant les champions actuels qui sont lourdingues, faut un champion américain qui vibe un peu. Surtout qu'il peut prendre easy Petr Yan.
[05:03:02] <darkmetal35>
Lewis qui se dit "je suis pas assez payé pour cette merde" et qui s'allonge à chaque fois
Pour ma part ce type est une fraude qui ne doit sa hype qu'aux Jean-KO alors qu'il devrait plutĂŽt se surnommer Mister Purge.
Tu devrais mĂȘme pas ĂȘtre Ă l'UFC en balançant autant de combat et lorsque t'abandonnes aussi facilement en difficultĂ©. Ce tocard il est Ă©puisĂ© ça suffit pour abandonner...
Malheureusement la division poids lourd c'est le vide absolu, c'est pour ça que L'UFC le garde

[05:03:53] <redhat>
Bon j'espĂšre que Sean revienne en lĂ©gende pour le voir Ă la Maison Blanche. En terme de striking c'est vraiment l'Ă©lite, dommage que ce soit une tĂȘte de conEnfin, en voyant les champions actuels qui sont lourdingues, faut un champion amĂ©ricain qui vibe un peu. Surtout qu'il peut prendre easy Petr Yan.
Il a mĂȘme dĂ©jĂ battu Petr Yan, la dĂ©cision est controversĂ©e par contre 
En tout cas il avait pris cher Yan
YADONG a envie de lenterer
je crois que omaley est pas pret
MAIS JE SUIS TEAM OMALLEY
Le 25 janvier 2026 Ă 05:04:03 :
[05:03:02] <darkmetal35>
Tu devrais mĂȘme pas ĂȘtre Ă l'UFC en balançant autant de combat et lorsque t'abandonnes aussi facilement en difficultĂ©. Ce tocard il est Ă©puisĂ© ça suffit pour abandonner...
Malheureusement la division poids lourd c'est le vide absolu, c'est pour ça que L'UFC le garde
Il manque tellement Ngannou 
LâĂ©poque oĂč il roulait sur lâUFC, le rematch contre Miocic 
Le 25 janvier 2026 Ă 05:04:59 :
YADONG a envie de lenterer
je crois que omaley est pas pretMAIS JE SUIS TEAM OMALLEY
Les chinois perdent toujours Ă lâufc comme les mĂ©chants dans james bond
JvArchive compagnon