Le 15 janvier 2026 à 08:58:51 :
j'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER.hate d'aller voir le temple des morts
T'aimes manger de la merde?
Vu hier aussi
Très bon film 
j'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER.
hate d'aller voir le temple des morts.
Le 15 janvier 2026 à 08:48:46 :
Le 14 janvier 2026 à 23:45:45 :
C'était un très bon film !
Comme le dernierJ'ai passé un bon moment
Bien dégueulasse au début quand même
Oui, ben c'est cette scène qui a causé le malaise en question dans ma salle
Bon au moins après on était au calme
Parler au ciné bordel... et même si c'était pendant les bandes annonce hein, fermez la des que vous êtes dans la salle les sans éducation
on s'en branle des bandes annonces, quand tu vas au ciné c'est pour le film, rien d'autre
j'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER.
hate d'aller voir le temple des morts
Le 15 janvier 2026 à 09:00:25 :
j'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER.hate d'aller voir le temple des morts
On a compris clé
J'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER !
Hate d'aller voir le temple des morts ...
Comparer ces merdes à 28 jours qui est le meilleur dans son genre
Franchement Boyle fait n’importe quoi depuis 28 ans 
j'ai trouvé le temple plus tard, j'avais adorer la premiere partie du film incroyable, meilleures zombies de scènes EVER.
hate d'aller voir 28 ans des morts.
Le 17 janvier 2026 à 17:07:26 :
j'ai trouvé le temple plus tard, j'avais adorer la premiere partie du film incroyable, meilleures zombies de scènes EVER.hate d'aller voir 28 ans des morts.
j'ai adoré la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER !!! 28 ans plus tard, j'avais trouver le film !!!
hâte d'aller voir le temple des morts, voir le temple des morts !!!
Le 15 janvier 2026 à 08:48:46 :
Oui, ben c'est cette scène qui a causé le malaise en question dans ma salle
Bon au moins après on était au calme
Parler au ciné bordel... et même si c'était pendant les bandes annonce hein, fermez la des que vous êtes dans la salle les sans éducation
T'as vraiment cru qu'on allait regarder religieusement les bandes annonces
J'ai bien aimé , meilleur opus après le 1er .
On sort du cadre classique du survival d'infecte agressif / zombie
pas vu, pas envie de le voir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic