1ère scène avec
fait un malaise, elle s'est étalée comme une merde 
Ils ont même pas rallumé la salle( normal) ils l'ont traînée jusqu'à la sortie.
Elle parlait pendant les bandes annonce, cheh
C'était un très bon film !
Comme le dernier
J'ai passé un bon moment
Bien dégueulasse au début quand même 
Le 14 janvier 2026 à 23:45:45 :
Comme le dernierJ'ai passé un bon moment
Oui, ben c'est cette scène qui a causé le malaise en question dans ma salle
Bon au moins après on était au calme
Parler au ciné bordel... et même si c'était pendant les bandes annonce hein, fermez la des que vous êtes dans la salle les sans éducation
j'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER.
hate d'aller voir le temple des morts.
Le 15 janvier 2026 à 08:50:05 :
j'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER.hate d'aller voir le temple des morts.
bordel de merde vous êtes des bot c'est pas possible
Le 15 janvier 2026 à 08:50:45 :
j'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER.hate d'aller voir le temple des morts.
alors pour le coup je comprends pas comment on peut ne pas être d'accord sur le fait que la première partie du film est DINGUE niveau zombie, survie etc .. pour le coup c'est vous les bots lol
j'ai adoré le 28 ans plus tard, j'avais trouver la premiere partie du film incroyable, meilleures scènes de zombies EVER.
Vraiment bien ? J'avais trouvé 28 ans plus tard un peu mou 
Le 1 d'il y'a 25 ans reste le must des trois premiers 
Le 15 janvier 2026 à 08:50:19 :
mouai vu la merde qu'est 28 ans plus tard je doute de vos dires c'est irrécupérable
This, une belle merde quand même ce film 
Le 15 janvier 2026 à 08:50:45 :
C'est exactement ce que je me suis dit...
hate d'aller voir le temple des morts
Le 14 janvier 2026 à 23:45:45 :
Comme le dernierJ'ai passé un bon moment
C'est ce genre de mecs qui me dégoûtent du forum. C'est un film de merde loin de l'oeuvre original.
hate d'aller voir le temple des morts
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic