Le 24 janvier 2026 à 13:02:28 :
Le 24 janvier 2026 à 13:01:10 :
Le 24 janvier 2026 à 12:58:41 Shohip22 a écrit :
Pattatarte c'est vraiment un exemple parfait
Totalement aliéné, balance H24 des putain de conneries tout en étant persuadé d'être persécutés par des vilains gauchistes imaginaires, essaye de se faire passer pour le gros droitardix ultra conservateur jusqu'à la stupidité alors qu'il a une licence de philosophie (il doit faire 45kg IRL), va soutenir les PIRES conneries pas parce qu'il y croit mais parce que sinon ça voudrait dire qu'il est pas de turbo giga méga ultra droiteet sinon y a lui, qui m'insulte tous les jours sur des topics
Mais c'est moi le schyzo qui sort pas de sa chambre btw hein
![]()
En même temps t'es un teubé kheyou moi j'y peux rien, t'es l'exemple même du taré qui a vrillé parce qu'il s'est inventé un monde imaginaire sur internet
Ça en a tout l'air, c'est flippant
Le 24 janvier 2026 à 13:02:42 Shohip22 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:02:20 :
Le 24 janvier 2026 à 13:00:37 Shohip22 a écrit :
Il a un QI faible il a grillé ses neurones sur le forum, vraiment vous faites pas chierJe te prends en vocal quand tu veux, qu'on débatte un bon coup
Moi j'aime bien parler directement à mes détracteurs, c'est plus sain que d'aboyer (même si j'imagine que tu vas te chier dessus comme le sont souvent les gens qui aboient fort)
je t'envoie mon discord enmp
"Je te prends en vocal" putain de puceau
t'as mes coordonnées si tu veux discuter
Le 24 janvier 2026 à 13:01:01 :
plus le forum se dépeuple et les forumeurs migrent sur twitter, plus la présence des pro-LFI se fait ressentirils doivent pas être nombreux mais sur un forum à 500 connectés on les remarque de plus en plus
C'est toujours exactement les mêmes depuis des années sauf que comme il doit rester max 100 kheys actifs et qu'ils sont tous restés on voit plus qu'eux
Le 24 janvier 2026 à 12:38:23 :
Le 24 janvier 2026 à 12:35:27 Peppathepoulpe3 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 12:33:20 :
Le 24 janvier 2026 à 12:31:54 :
2014, ça va t'avais pas plus ancien comme lien?
Et vous les vraies traces du Discord LFI que vous avez remontent à 2016, c'est à peine plus récent
Suffit de regarder ce topic pour voir vos traces, on vous reconnaît à vos hauts niveaux et le fait que vous soyez toujours le même groupe sur les mêmes topics
Toi t'as un article putaclic qui date d'il y a 11 ans, moi j'ai les faits
de quelle "traces" il parle ? Même Wikipedia explique très clairement que le discord de la Barricade est l'ex-discord LFI, et des liens avec JVC
![]()
Ayaaa mais c'est no fake, comment j'ai pû manquer ça? 
Ça m'étonne que la page wiki ne soit pas encore verrouillée et modifiée : "Le Discord LFI est une théorie complotiste raciste d'extrême-droite - fondée davantage sur des impressions que sur des données réelles - qui affirme qu'il existerait en France un groupe secret visant à promouvoir l'idéologie de Jean-Luc Mélenchon" 
Le 24 janvier 2026 à 13:00:34 :
Le 24 janvier 2026 à 12:57:35 :
Le 24 janvier 2026 à 12:52:54 :
2 PLS depuis ce matin:
Mélenchon qui reconnait que le GR dont il parle est ethnique alors qu'il voulait prouver l'inverse
La viande halal qui est dépourvu de sang, et ne peut donc pas être saignante
La réalité : vous avez perdu la motion de censure malgré le fait de faire copain-copain avec LFI. Vos petites guéguerres d’adulescents sur le web ne reflètent pas ce qui se passe dans les hautes sphères, là où c’est important
Non, je pense juste que vous avez vrillé et que, pour ne pas y penser, vous vous rattachez à des combats d’infirmes afin de ne pas pleurer le soir sur vos vies de boucleurs sans intérêt
Et voilà on esquive mon post, étonnant ça
Va dire ça au discord LFI, c'est eux qui militent H24, y a eu des pseudos assez récurrents qui ont été cités.
T'as la même pour l'équivalent droitard? Je crois pas, et à la base gauche/droite je m'en fous, mais actuellement sur le forum, les plus gros parasites et les plus toxiques, c'est bien les LFISTES, encore une fois c'est pas le parti le plus détesté de France pour rien, censure, propagande, polarisation des débats toxicité et j'en passe, ils sont les champions dans le domaine.
Si c'était le cas des RNistes j'aurais pas hésité à le dire mais les faits sont là, la majorité toxique est LFISTE 
Les droitards quand un gamin prend une balle par la police : mérité fallait respecter la loi.
les droitards quand ils sont ban pour incitation à la haine : mais pourquoi 
N'empeche il n'y a que attakerfoi que je respecte, les autres se comportent exactement comme ceux qu'ils détestent et ils ne sont même pas capables de comprendre ça.
Que de faire les mecs ultra condescendants ne donne absolument pas envie d'être de leur coté 
C'est juste qu'ils ont vrillés et full haineux, rien à voir avec la politique finalement 
Le 24 janvier 2026 à 13:06:36 CNT_1312 a écrit :
Les droitards quand un gamin prend une balle par la police : mérité fallait respecter la loi.les droitards quand ils sont ban pour incitation à la haine : mais pourquoi
Un gamin, tu veux dire Nahel qui a roulé à 80 en zone 30 et qui a failli écraser 2 piétons, qui ont du se jeter sur le côté pour éviter le bolide ?
ce genre de gamins ?
Le 24 janvier 2026 à 13:06:36 :
Les droitards quand un gamin prend une balle par la police : mérité fallait respecter la loi.les droitards quand ils sont ban pour incitation à la haine : mais pourquoi
Ha non t'inquiète on sait très bien pourquoi depuis longtemps 
Le 24 janvier 2026 à 13:02:02 :
Le 24 janvier 2026 à 13:01:10 Fuckito a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 13:00:20 :
Le 24 janvier 2026 à 12:52:54 Fuckito a écrit :
2 PLS depuis ce matin:
Mélenchon qui reconnait que le GR dont il parle est ethnique alors qu'il voulait prouver l'inverse
La viande halal qui est dépourvu de sang, et ne peut donc pas être saignante
Avant, merluche disait que le GR n'existait pas
![]()
Maintenant merluche dit que ça existe et les LFIstes essaient de dire qu'il a mis une PLS à Bardella![]()
Voir son tweet du jour:
https://x.com/JLMelenchon/status/2014763971060879781
Tu sais la fameuse "créolisation" à Marseille, où les identitaires maghrébins sont ultra racistes, refusent que leurs soeurs se métissent avec des blancs ou des noirs, et qui ont littéralement étendu l'espace vital des algériens en chassant les autochtones
Le 24 janvier 2026 à 13:07:25 JayPet_Oh a écrit :
N'empeche il n'y a que attakerfoi que je respecte, les autres se comportent exactement comme ceux qu'ils détestent et ils ne sont même pas capable de comprendre ça.Que de faire les mecs ultra condescendant ne donne absolument pas envie d'être de leur coté
C'est juste qu'ils ont vrillés et ful haineux, rien à voir avec la politique finalement
Oui rien à voir avec la politique si je me fais DDB parce que j'ai dit que la LFI va détruire la France si elle accède au pouvoir
à côté de ça on se prend des "négationnisme appel à la haine", par des mecs qui nous traitent h24 de "nazillons", mais tkt, rien à voir avec la politique
plus grosses les oeillères stp

Le 24 janvier 2026 à 13:01:34 :
Le 24 janvier 2026 à 12:59:18 :
Le 24 janvier 2026 à 12:57:19 :
Le 24 janvier 2026 à 12:52:35 :
Le 24 janvier 2026 à 12:50:18 neyamah980 a écrit :
> Le 24 janvier 2026 à 12:41:44 :
> > Le 24 janvier 2026 à 12:38:00 Soonic- a écrit :
> > > Le 24 janvier 2026 à 12:35:27 :
> > > > Le 24 janvier 2026 à 12:33:20 :
> > > > > Le 24 janvier 2026 à 12:31:54 :
> > > > > > Le 24 janvier 2026 à 12:30:10 :
> > > > >
> > > > > 2014, ça va t'avais pas plus ancien comme lien?
> > > >
> > > > Et vous les vraies traces du Discord LFI que vous avez remontent à 2016, c'est à peine plus récent
> > >
> > > Suffit de regarder ce topic pour voir vos traces, on vous reconnaît à vos hauts niveaux et le fait que vous soyez toujours le même groupe sur les mêmes topics
> > >
> > > Toi t'as un article putaclic qui date d'il y a 11 ans, moi j'ai les faits
> >
> > Pourquoi tu tiques sur les niveaux ?
>
> Parce que c'est un très bon indicateur pour savoir ton bord politique, et de quel côté est Webedia.
>
> Tu insultes les "fachos du RN" de "Nazillons" à longueur de journéeé
tu vas monter lvl 60 (comme toi) sans pression, et Webedia te censurera jamais, même si qqun te ddb
>
> tu critiques l'immigration (comme moi) : tu seras censuré en boucle, toutes les ddb vont passer, et tu seras toujours lvl 2
J'espère que c'est du troll à croire que les niveaux sont un quelconque indicateur mais je crois bien que c'est du 1er degré
![]()
Bah en même temps si vous sortez des propos racistes ou qui flirtent avec le racisme, c'est logique, je ne dis même pas nécessairement que c'est bien, juste que c'est logique. Peut-être qu'à côté les hauts niveaux postent pas trop sur les topics politiques et ne se précipitent pas pour dire des "origine du maghrébin ?" sur un topic fait divers, ça en fait des membres du Discord LFI ? Et bah...
![]()
On va continuer de sortir des propos racistes, on va voter pour un président raciste, on va instaurer une milice raciste façon ICE, et vous allez continuer de chialer.
![]()
Quand ton pays est occupé par un envahisseur violent qui se vente de vouloir génocider ton peuple, le racisme est un devoir
![]()
Le 24 janvier 2026 à 13:06:28 :
c'est marrant quand même, chaque fois que je propose un débat posé avec qqun, ça m'insulte juste de tous les noms et ça déco![]()
Ou alors tu m'as ddb et j'ai pris un ban et j'ai la flemme de continuer, va savoir 
Et surtout que j'en ai absolument rien à BRANLER de "débattre" avec qui que ce soit comme un immense pucelard du net, va savoir
Le 24 janvier 2026 à 13:08:37 :
Le 24 janvier 2026 à 13:07:25 JayPet_Oh a écrit :
N'empeche il n'y a que attakerfoi que je respecte, les autres se comportent exactement comme ceux qu'ils détestent et ils ne sont même pas capable de comprendre ça.Que de faire les mecs ultra condescendant ne donne absolument pas envie d'être de leur coté
C'est juste qu'ils ont vrillés et ful haineux, rien à voir avec la politique finalement
Oui rien à voir avec la politique si je me fais DDB parce que j'ai dit que la LFI va détruire la France si elle accède au pouvoir
![]()
à côté de ça on se prend des "négationnisme appel à la haine", par des mecs qui nous traitent h24 de "nazillons", mais tkt, rien à voir avec la politique
plus grosses les oeillères stp
Merci de confirmer mes propos le zinzin 
Le 24 janvier 2026 à 13:05:13 Attardechet8 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 12:38:23 :
Le 24 janvier 2026 à 12:35:27 Peppathepoulpe3 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 12:33:20 :
Le 24 janvier 2026 à 12:31:54 :
> Le 24 janvier 2026 à 12:30:10 :
2014, ça va t'avais pas plus ancien comme lien?
Et vous les vraies traces du Discord LFI que vous avez remontent à 2016, c'est à peine plus récent
Suffit de regarder ce topic pour voir vos traces, on vous reconnaît à vos hauts niveaux et le fait que vous soyez toujours le même groupe sur les mêmes topics
Toi t'as un article putaclic qui date d'il y a 11 ans, moi j'ai les faits
de quelle "traces" il parle ? Même Wikipedia explique très clairement que le discord de la Barricade est l'ex-discord LFI, et des liens avec JVC
![]()
Ayaaa mais c'est no fake, comment j'ai pû manquer ça?
Ça m'étonne que la page wiki ne soit pas encore verrouillée et modifiée : "Le Discord LFI est une théorie complotiste raciste d'extrême-droite - fondée davantage sur des impressions que sur des données réelles - qui affirme qu'il existerait en France un groupe secret visant à promouvoir l'idéologie de Jean-Luc Mélenchon"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic