Le 24 janvier 2026 à 12:36:31 :
Le 24 janvier 2026 à 12:35:27 :
Le 24 janvier 2026 à 12:33:20 :
Le 24 janvier 2026 à 12:31:54 :
2014, ça va t'avais pas plus ancien comme lien?
Et vous les vraies traces du Discord LFI que vous avez remontent à 2016, c'est à peine plus récent
Suffit de regarder ce topic pour voir vos traces, on vous reconnaît à vos hauts niveaux et le fait que vous soyez toujours le même groupe sur les mêmes topics
Toi t'as un article putaclic qui date d'il y a 11 ans, moi j'ai les faits
"Vous vous vous"
Faut dire que ce vieux printscreen, tous tes potes du discord essaient de forcer avec pour faire du damage control.
Je le redis, le discord LFI, en particulier avec la population en chute libre du forum, c'est juste cramé à des km, je suis même pas souvent ici mais vous passez vraiment pas inaperçus même pour un casus . 
Le 24 janvier 2026 à 12:37:53 :
Le 24 janvier 2026 à 12:35:02 :
Le 24 janvier 2026 à 12:34:26 CNT_1312 a écrit :
C'est encore pire aujourd'hui. Les nazillons sont là h24 on ne peut rien dire sur eux sinon c'est supprimé
Je viens de me connecter je vois ça, je dois en penser quoi
Voici le contenu signalé : Ça ne pourra jamais être pire que le 18-25 full révisionniste et confusionnisme comme ont l'habitude les chofas. L'exemple le plus marquant est l'élément de langage unique déployé au sujet de la révolution : le peuple n'a pas fait la révolution c'est le fait d'une élite maçonnique. Voici les informations relatives à votre sanction : Numéro : 38300835 Motif : Message inopportun
T'as parlé des franc mac, sachant que ton gourou en est un, ça plaît pas à ta secte, t'aurais dû te faire relire sur ton discord avant de poster 
Le 24 janvier 2026 à 12:37:53 CNT_1312 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 12:35:02 :
Le 24 janvier 2026 à 12:34:26 CNT_1312 a écrit :
C'est encore pire aujourd'hui. Les nazillons sont là h24 on ne peut rien dire sur eux sinon c'est supprimé
Je viens de me connecter je vois ça, je dois en penser quoi
Voici le contenu signalé : Ça ne pourra jamais être pire que le 18-25 full révisionniste et confusionnisme comme ont l'habitude les chofas. L'exemple le plus marquant est l'élément de langage unique déployé au sujet de la révolution : le peuple n'a pas fait la révolution c'est le fait d'une élite maçonnique. Voici les informations relatives à votre sanction : Numéro : 38300835 Motif : Message inopportun
Bien tenté, mais "message innoprtun" n'emporte aucune sanction (la preuve, tu peux encore poster avec ce pseudo
). Tu n'as pas été censuré.
Moi je me prends des "négationnisme, révisionnisme, haine, discrimination, appel à la violence" quend j'explique que ICE fait bien son boulot 
Je répète : tu es lvl 24, tes potes sont lvl 60 et +
on est tous lvl 2, 4, 5 nous.
Tu veux encore réécrire le réel ou c'est bon là ?
Ahii
Les boomers qui se font passer pour des "newfags" qui continuent a spam ouin ouin le discord LFI alors que c'est la cellule RN de 2012 et qu'ils ont tous la quarantaine gênant un peu 
Le 24 janvier 2026 à 12:38:00 Soonic- a écrit :
Et vous les vraies traces du Discord LFI que vous avez remontent à 2016, c'est à peine plus récent
Suffit de regarder ce topic pour voir vos traces, on vous reconnaît à vos hauts niveaux et le fait que vous soyez toujours le même groupe sur les mêmes topics
Pourquoi tu tiques sur les niveaux ?
Parce que c'est un très bon indicateur pour savoir ton bord politique, et de quel côté est Webedia.
Tu insultes les "fachos du RN" de "Nazillons" à longueur de journéeé
tu vas monter lvl 60 (comme toi) sans pression, et Webedia te censurera jamais, même si qqun te ddb
tu critiques l'immigration (comme moi) : tu seras censuré en boucle, toutes les ddb vont passer, et tu seras toujours lvl 2 
Aya le mec qui boucle h24 sur le RN etc nous parle d'autres forceurs, ce culot.
Tu dois avoir quelques problèmes psy je pense 
Bordel 50 topics par jour pour LFI mais 0 arguments si ce n'est "gngngn ils sont méchants".
En même temps je suis ravi de me dire qu'on a un loft dans vos cerveaux (faut dire y'a de la place).
Quand je vous la gueule de vos topics. Pas plus tard qu'hier un droitard qui tente de discrédité LFI en faisant croire qu'ils ouvraient une salle de shoot à Reims, alors qu'au final il s'agissait d'un centre de soins ouvert par une mairie de droite.
L'op qui nous a pondu un : "On s'en fou du bord politique" et finit par supprimer son propre topic
Comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux ?
Le 24 janvier 2026 à 12:43:09 :
Aya le mec qui boucle h24 sur le RN etc nous parles d'autre forceur, ce culot.Tu dois avoir quelques problèmes psy je pense
Je boucle H24 sur rien du tout, je poste quasi plus rien ici, en particulier à cause de la censure, stop désinformer le LFISTE 
Déjà un miracle que ce topic ait tenu, en général quand je fais un topic du genre il est instant 410 et mon pseudo banni _.gif)
12 000 topax par jour qu'ils font
Le pire c'est qu'ils pensent que cela à une influence particulière sur un forum ou on est 15 
Le 24 janvier 2026 à 12:41:44 :
> Le 24 janvier 2026 à 12:30:10 :
Parce que c'est un très bon indicateur pour savoir ton bord politique, et de quel côté est Webedia.
tu vas monter lvl 60 (comme toi) sans pression, et Webedia te censurera jamais, même si qqun te ddb
tu critiques l'immigration (comme moi) : tu seras censuré en boucle, toutes les ddb vont passer, et tu seras toujours lvl 2
Donc les rnistes sont sur jvc ce que les immigrés sont irl
Le 24 janvier 2026 à 12:38:23 :
Le 24 janvier 2026 à 12:35:27 Peppathepoulpe3 a écrit :
de quelle "traces" il parle ? Même Wikipedia explique très clairement que le discord de la Barricade est l'ex-discord LFI, et des liens avec JVC
![]()
Je connaissais pas l'article
Mais oui... 2016 quoi avec un Discord qui existe encore mais aucune mention d'activité aussi intense qu'à l'époque
Le 24 janvier 2026 à 12:43:51 Volde_morve a écrit :
Bordel 50 topics par jour pour LFI mais 0 arguments si ce n'est "gngngn ils sont méchants".
En même temps je suis ravi de me dire qu'on a un loft dans vos cerveaux (faut dire y'a de la place).
Quand je vous la gueule de vos topics. Pas plus tard qu'hier un droitard qui tente de discrédité LFI en faisant croire qu'ils ouvraient une salle de shoot à Reims, alors qu'au final il s'agissait d'un centre de soins ouvert par une mairie de droite.L'op qui nous a pondu un : "On s'en fou du bord politique" et finit par supprimer son propre topic
![]()
Le 24 janvier 2026 à 12:43:51 :
Quand je vous la gueule de vos topics. Pas plus tard qu'hier un droitard qui tente de discrédité LFI en faisant croire qu'ils ouvraient une salle de shoot à Reims, alors qu'au final il s'agissait d'un centre de soins ouvert par une mairie de droite.L'op qui nous a pondu un : "On s'en fou du bord politique" et finit par supprimer son propre topic
![]()
Et hop, un niveau 64 du discord qui débarque pour faire du damage control et de l'inversion accusatoire 
Et le gngn les LFI sont méchants, ben c'est juste factuel en fait, parti le plus détesté de France, tout le monde evous hait.
Les chiffres sont les chiffres 
En vraient l'op tu forces tellement que même les gens plutôt modérés ont bien compris qui était complètement zinzin ici 
Même pas foutu de comprendre que tu fais plus de mal que de bien à ton mouvement chaud 
Le 24 janvier 2026 à 12:45:55 CNT_1312 a écrit :
Le 24 janvier 2026 à 12:41:44 :
> Le 24 janvier 2026 à 12:31:54 :
> > Le 24 janvier 2026 à 12:30:10 :
>
> 2014, ça va t'avais pas plus ancien comme lien?
Donc les rnistes sont sur jvc ce que les immigrés sont irl
Le 24 janvier 2026 à 12:44:50 :
Le 24 janvier 2026 à 12:43:09 :
Aya le mec qui boucle h24 sur le RN etc nous parles d'autre forceur, ce culot.Tu dois avoir quelques problèmes psy je pense
Je boucle H24 sur rien du tout, je poste quasi plus rien ici, en particulier à cause de la censure, stop désinformer le LFISTE
Déjà un miracle que ce topic ait tenu, en général quand je fais un topic du genre il est instant 410 et mon pseudo banni
Ce mytho de première, chaud d'être de mauvaise fois h24 
Le 24 janvier 2026 à 12:19:02 :
il est midi un samedi et tu parles du "discord LFI" sur JVCc'est un peu triste honnêtement
A deux doigts de découvrir que les obsédés de la politique sur le forum n'ont aucune vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic