Topic de Greatnurseadr9 :

la triste réalité derrière les chofs

Supprimé

Le 31 janvier 2026 à 08:18:32 :

Le 31 janvier 2026 à 08:14:46 :

Le 31 janvier 2026 à 08:12:57 :

Le 31 janvier 2026 à 08:02:23 :
Palu

+ je suis chof et je vis très tres bien

Ton orientation politique ne définit pas nécessairement ton parcours de vie :-)

tant mieux si tu le vis bien mais tu te tires une énorme balle dans le pied dans tes relations sociales. mais ça tu le comprendras plus tard

J’ai aucun soucis socialement :)

Tu crois vraiment que parc que tu as changé d’orientation politique ta vie deviendra meilleure :)

T’es juste un incel, et des incels il y a de droite et de gauche :)

tu as plus de chance d'avoir une vie meilleure et d'avoir de meilleures relations sociales quand tu es ouvert et tolérant plutôt que aigris, raciste et mysogine khey. C'est tout à fait logique. Même si évidemment c'est pas automatique

Le problème c'est le curseur en fait le souci c'est que les progressistes te disent miso si tu rappelles la biologie de base ou te considère raciste si tu es juste contre le déplacement de masse de populations...

J’ai des potes hyper sociaux, qui sortent bcp, de vraies yeslife, qui viennent de famille très riche et ils sont terriblement raciste

Le 31 janvier 2026 à 08:25:08 :
J’ai des potes hyper sociaux, qui sortent bcp, de vraies yeslife, qui viennent de famille très riche et ils sont terriblement raciste

C'est compréhensible venant des familles aisés

Mais les prolos qui votent contre leurs intêrets, je comprendrais jamais

selecao en somme, tant mieux ça m'arrange

Le 31 janvier 2026 à 08:22:21 :
Tu trouveras des gauchistes tout aussi aigris et malheureux.
La différence c'est qu'ils préfèrent déverser leur haine sur les français

pure fantasme de chof

Le 31 janvier 2026 à 08:17:18 :
Prend pas ton cas pour une généralité. :rire:

Il a raison.
Pour être aussi haineux faut avoir une vie de merde

Le 31 janvier 2026 à 08:28:24 :

Le 31 janvier 2026 à 08:22:21 :
Tu trouveras des gauchistes tout aussi aigris et malheureux.
La différence c'est qu'ils préfèrent déverser leur haine sur les français

pure fantasme de chof

Mais dès que les gens sont aigris ou qu'ils ratent leur vie ils deviennent de gauche :rire:

T'as pas besoin de carresser ta conscience avec des mensonges quand t'es bien intérieurement

Il suffit de regarder la tronche des militants de gauche pour comprendre le souci :rire:

Palu

Idem

Le 31 janvier 2026 à 08:23:57 :

Palu

tant mieux si tu le vis bien mais tu te tires une énorme balle dans le pied dans tes relations sociales. mais ça tu le comprendras plus tard

Tu crois vraiment que parc que tu as changé d’orientation politique ta vie deviendra meilleure :)

tu as plus de chance d'avoir une vie meilleure et d'avoir de meilleures relations sociales quand tu es ouvert et tolérant plutôt que aigris, raciste et mysogine khey. C'est tout à fait logique. Même si évidemment c'est pas automatique

Le problème c'est le curseur en fait le souci c'est que les progressistes te disent miso si tu rappelles la biologie de base ou te considère raciste si tu es juste contre le déplacement de masse de populations...

tu vas pas me la faire à moi khey. Je suis un ancien chof. Ce que tu me fais là c'est un mécanisme de défense d'essayer de justifier ton racisme et ta mysoginie au lieu de te remettre en question. Encore une fois, le problème c'est pas les autres, c'est toi

Ils te diront que c'est faux alors que ce que tu dis est une évidence il faut aussi rajouter qu'une faible éducation scientifique mène vers le complotisme et l'ED

Le 31 janvier 2026 à 08:01:54 :
Andrew Tate a dit que si les partisans d'extrême droite avaient une vie heureuse avec une femme et des enfants, ils ne le seraient plus

Je crois que c'est en partie en vrai

J’ai une vie heureuse et des enfants et je suis très à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Quand tu as des enfants, tu penses à leur sécurité et si tu es rationnel, tu penches donc à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 31 janvier 2026 à 08:34:11 :

Le 31 janvier 2026 à 08:23:57 :

> Le 31 janvier 2026 à 08:02:23 :

> Palu

>

> + je suis chof et je vis très tres bien

>

> Ton orientation politique ne définit pas nécessairement ton parcours de vie :-)

tu vas pas me la faire à moi khey. Je suis un ancien chof. Ce que tu me fais là c'est un mécanisme de défense d'essayer de justifier ton racisme et ta mysoginie au lieu de te remettre en question. Encore une fois, le problème c'est pas les autres, c'est toi

Encore une fois t'es humainement détestable c'est ton problème mais je le projette pas sur le monde t'es plus un enfant.

J'ai une femme et une fille pour qui je donnerais ma vie mais j'ai aussi un cerveau et je comprend la biologie de base et le système hormonal.

Idem pour l'immigration de masse. J'ai grandit en cité et je côtoie encore des immigrés ils connaissent tous mon point de vue et sont d'accord

L'immigration de masse est une forme d'esclavage moderne soutenir ça c'est clairement être raciste et considéré qu'ils ne sont pas assez intelligents pour développer leur pays.

Vous avez juste une capacité de dingue a inverser les vérités.

Mais la vie me le rend bien, j'ai des potes, plein de bons moments avec mes collègues une famille unie

Pendant que tu projettes encore ta vie moisie sur le monde...

Le 31 janvier 2026 à 08:35:49 :

Andrew Tate a dit que si les partisans d'extrême droite avaient une vie heureuse avec une femme et des enfants, ils ne le seraient plus

J’ai une vie heureuse et des enfants et je suis très à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Quand tu as des enfants, tu penses à leur sécurité et si tu es rationnel, tu penches donc à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu es raciste ?

Le 31 janvier 2026 à 08:35:44 :
Ils te diront que c'est faux alors que ce que tu dis est une évidence il faut aussi rajouter qu'une faible éducation scientifique mène vers le complotisme et l'ED

complètement réel. Dès que tu t'intéresses un peu aux faits scientifiques et au réel tu te rends que tout ce que dit l'ED est faux. Pétain le fameux sauveur de J. Le fameux grand remplacement soutenu par absolument aucune etude scientifique. La corrélation entre criminalité et immigration, le climatoscepticisme etc

Pourquoi être chof ce serait sucer les riches ? Être chof c'est justement un truc de prolo. Car quand tu es prolo tu dois habiter dans des quartiers eco+ diversifiés avec HLM, tu dois prendre les transports en commun, tu dois envoyer tes gosses à l'école publique, et là même en faisant preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit tu arrives à la conclusion qu'il existe des communautés en France qui pourrissent la vie des autres

Et ce n'est pas du racisme, loin de là, car les chofs ne parlent jamais des boats people, des chinois et autres qui ont immigré en France, car ces derniers sont en petit nombre et ne font chier personne

Ce n'est pas parce que les gens sont sous-éduqués qu'ils votent RN, c'est parce qu'ils côtoient les immigrés CAR ils sont prolos, tout simplement. Quand tu vis dans le 16eme à Paris tu t'en fous des immigrés. À la limite tu les aimes bien car ils viennent te livrer ta bouffe en UberEats.

Le 31 janvier 2026 à 08:38:46 :

Le 31 janvier 2026 à 08:35:49 :

Tu es raciste ?

Pas à mon sens mais je ne suis pas pour l’immigration et je ne vois pas spécialement la diversité d’un bon œil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr9
Date de création
31 janvier 2026 à 07:54:02
Date de suppression
31 janvier 2026 à 08:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !