Topic de Greatnurseadr9 :

la triste réalité derrière les chofs

Supprimé
en tant qu'ancien chof repenti, je peux témoigner. C'est pas pour rien qu'on fini aigris et raciste. C'est parce qu'on est seul, isolé et malheureux au fond même si on essaye de faire croire de contraire derrière nos écrans. Il n'y a aucune raison logique de devenir raciste et de sucer les riches alors qu'on est des prolo et alors que 99% d'entre nous n'ont eu absolument aucun problème avec les étrangers. La seule raison, c'est qu'on est bête, manipulable et que le racisme nous apporte une identité. Ça nous fait pousser des ailes derrière un écran parce que c'est tout ce qu'on a. Ce n'est absolument pas pour rien que la plupart des gens sont d'extrême droite ici. Au même endroit où on retrouve le plus de gens brisé et zero tout. Il y a un lien de corrélation évident. Le racisme c'est une mentalité néfaste pour les autres mais surtout pour vous même. Quand on est dans le logiciel d'ED, on voit tout le monde soit comme un gauchiste, soit comme un traitre, soit comme un envahisseur. Surtout que c'est impossible d'assumer ses idées en société sans passer pour un enorme mongole raciste. Je le sais, je l'ai vécu. C'est le meilleur moyen de s'isoler et de s'enfermer. Et le problème c'est pas les autres, c'est bien vous.
j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. Maintenant j'ai 25 ans c'est trop tard pour moi. C'était avant qu'il fallait s'ouvrir. Donc les khey qui sont encore assez jeunes, sortez de la boucle

Le 31 janvier 2026 à 07:56:14 :
Courage clé

merci clé

Les chofs diront false flag du discord lfi

Le 31 janvier 2026 à 07:58:34 :

100% nofake malheureusement

Andrew Tate a dit que si les partisans d'extrême droite avaient une femme et des enfants, ils ne le seraient plus

Je crois que c'est en partie en vrai

Palu

+ je suis chof et je vis très tres bien

Ton orientation politique ne définit pas nécessairement ton parcours de vie :-)

Le 31 janvier 2026 à 08:00:24 :

Le 31 janvier 2026 à 07:58:34 :

100% nofake malheureusement

Bah rien a redire sur ton pavé khey

Juste le fait d’être prolo et de voter pour des ultra riche c’est suffisant pour dire qu’il y a un pb

Le 31 janvier 2026 à 07:54:26 :
j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. Maintenant j'ai 25 ans c'est trop tard pour moi. C'était avant qu'il fallait s'ouvrir. Donc les khey qui sont encore assez jeunes, sortez de la boucle

N'importe quoi

Le 31 janvier 2026 à 08:01:54 :
Andrew Tate a dit que si les partisans d'extrême droite avaient une vie heureuse avec une femme et des enfants, ils ne le seraient plus

:rire: :rire: ça écoute le top g je meurs

Le 31 janvier 2026 à 08:02:23 :
Palu

tant mieux si tu le vis bien mais tu te tires une énorme balle dans le pied dans tes relations sociales. mais ça tu le comprendras plus tard

Le 31 janvier 2026 à 08:12:57 :

Palu

tant mieux si tu le vis bien mais tu te tires une énorme balle dans le pied dans tes relations sociales. mais ça tu le comprendras plus tard

J’ai aucun soucis socialement :)

Tu crois vraiment que parc que tu as changé d’orientation politique ta vie deviendra meilleure :)

T’es juste un incel, et des incels il y a de droite et de gauche :)

Le 31 janvier 2026 à 08:01:54 :
Andrew Tate a dit que si les partisans d'extrême droite avaient une vie heureuse avec une femme et des enfants, ils ne le seraient plus

Il a entièrement raison.
Ça me fait penser aussi à Gros Lardon.
Le mec est d’ED et est empli de haine car il ne plait pas aux femmes

En tout cas c’est pas évident de sortir de ce cercle vicieux
Bravo l’auteur
Prend pas ton cas pour une généralité. :rire:

Le 31 janvier 2026 à 08:14:46 :

Le 31 janvier 2026 à 08:12:57 :

Palu

J’ai aucun soucis socialement :)

Tu crois vraiment que parc que tu as changé d’orientation politique ta vie deviendra meilleure :)

T’es juste un incel, et des incels il y a de droite et de gauche :)

tu as plus de chance d'avoir une vie meilleure et d'avoir de meilleures relations sociales quand tu es ouvert et tolérant plutôt que aigris, raciste et mysogine khey. C'est tout à fait logique. Même si évidemment c'est pas automatique

Tu trouveras des gauchistes tout aussi aigris et malheureux.
La différence c'est qu'ils préfèrent déverser leur haine sur les français

Quand un dépressif projète sa vie sur le monde c'est toujours un grand moment :rire:

Après tout dépend ce que tu entends par chof c'est sur que si c'est détester tout ce qui n'est pas blanc c'est un souci mental profond

En revanche si c'est juste plus de respect, de conservatisme et contre l'immigration de masse c'est simplement du bon sens.

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr9
Date de création
31 janvier 2026 à 07:54:02
Date de suppression
31 janvier 2026 à 08:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !