Le 31 janvier 2026 à 07:56:14 :
Courage clé
merci clé
Le 31 janvier 2026 à 07:58:34 :
Les chofs diront false flag du discord lfi
100% nofake malheureusement
Andrew Tate a dit que si les partisans d'extrême droite avaient une femme et des enfants, ils ne le seraient plus
Je crois que c'est en partie en vrai
Palu
+ je suis chof et je vis très tres bien
Ton orientation politique ne définit pas nécessairement ton parcours de vie _.gif)
Le 31 janvier 2026 à 08:00:24 :
Le 31 janvier 2026 à 07:58:34 :
Les chofs diront false flag du discord lfi100% nofake malheureusement
Bah rien a redire sur ton pavé khey
Juste le fait d’être prolo et de voter pour des ultra riche c’est suffisant pour dire qu’il y a un pb
Le 31 janvier 2026 à 07:54:26 :
j'ai passé ma jeunesse à boucler sur l'immigration au lieu de sortir et regardez le résultat, je suis niveau 44 sur jvc. Maintenant j'ai 25 ans c'est trop tard pour moi. C'était avant qu'il fallait s'ouvrir. Donc les khey qui sont encore assez jeunes, sortez de la boucle
N'importe quoi
Le 31 janvier 2026 à 08:01:54 :
Andrew Tate a dit que si les partisans d'extrême droite avaient une vie heureuse avec une femme et des enfants, ils ne le seraient plusJe crois que c'est en partie en vrai
ça écoute le top g je meurs
Le 31 janvier 2026 à 08:02:23 :
Palu+ je suis chof et je vis très tres bien
Ton orientation politique ne définit pas nécessairement ton parcours de vie
tant mieux si tu le vis bien mais tu te tires une énorme balle dans le pied dans tes relations sociales. mais ça tu le comprendras plus tard
Le 31 janvier 2026 à 08:12:57 :
tant mieux si tu le vis bien mais tu te tires une énorme balle dans le pied dans tes relations sociales. mais ça tu le comprendras plus tard
J’ai aucun soucis socialement _.gif)
Tu crois vraiment que parc que tu as changé d’orientation politique ta vie deviendra meilleure _.gif)
T’es juste un incel, et des incels il y a de droite et de gauche _.gif)
Le 31 janvier 2026 à 08:01:54 :
Andrew Tate a dit que si les partisans d'extrême droite avaient une vie heureuse avec une femme et des enfants, ils ne le seraient plusJe crois que c'est en partie en vrai
Il a entièrement raison.
Ça me fait penser aussi à Gros Lardon.
Le mec est d’ED et est empli de haine car il ne plait pas aux femmes

Le 31 janvier 2026 à 08:14:46 :
Le 31 janvier 2026 à 08:12:57 :
J’ai aucun soucis socialement
Tu crois vraiment que parc que tu as changé d’orientation politique ta vie deviendra meilleure
T’es juste un incel, et des incels il y a de droite et de gauche
tu as plus de chance d'avoir une vie meilleure et d'avoir de meilleures relations sociales quand tu es ouvert et tolérant plutôt que aigris, raciste et mysogine khey. C'est tout à fait logique. Même si évidemment c'est pas automatique
Quand un dépressif projète sa vie sur le monde c'est toujours un grand moment 
Après tout dépend ce que tu entends par chof c'est sur que si c'est détester tout ce qui n'est pas blanc c'est un souci mental profond
En revanche si c'est juste plus de respect, de conservatisme et contre l'immigration de masse c'est simplement du bon sens.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic