Le 05 janvier 2026 à 22:10:11 :
Une fois j'ai reçu un courrier d'EDF qui m'annonçait que j'avais le chauffage gratuit pendant tout l'hiver de 16h à 22h. J'ai téléphoné au numéro indiqué sur le courrier et ils m'ont confirmé, donc j'ai chauffé à fond tous les jours aux heures indiquées, pendant tout l'hiver.En mars je reçoit ma facture trimestrielle : 850€ !
![]()
En fait c'était un faux courrier que m'avait envoyé mon voisin du dessus, et c'était son numéro sur le courrier. Il a eu chaud tout l'hiver grâce à la chaleur de mon appart'
![]()
Chaud la moitié du salaire qui part dedans
Tu as pu te retourner contre eux pour les fausses infos qu'ils t'ont données au tel?
Courage kheyou, je paie 300 euros d'électricité en ce moment et ça chauffe que dalle.
Pourtant j'ai une maison full isolé mais bon à un moment il fait -12 dehors donc bon impossible de faire des miracles.
Sans parler d'EDF qui se gave bien sur les prix.
Le 05 janvier 2026 à 22:12:04 :
Si tu as un balcon : https://www.amazon.fr/dp/B0CY2YW8BT/?smid=A15NVICTF7EE7Y&tag=jeuxvideocom-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B0CY2YW8BT&ascsubtag=2026-01-05_8e0c46f8d47f1d4d9d065d734c1cf5446a8083b4dcdb351d584cf813dbb1cb03&th=1&psc=1Ça permet de chauffer en payant 3 fois moins d'électricité.
Très rentable pour une passoire thermique comme tu as l'op.
J'ai pas de balcon mais acheter un truc comme ça c'est 1 an de chauffage donc pas rentable
Le 05 janvier 2026 à 22:13:50 :
Courage kheyou, je paie 300 euros d'électricité en ce moment et ça chauffe que dalle.Pourtant j'ai une maison full isolé mais bon à un moment il fait -12 dehors donc bon impossible de faire des miracles.
300 euros d'élec par mois malgré une maison full isolée ? C'est pas possible y'a un truc qui va pas...
Courage kheyou, je paie 300 euros d'électricité en ce moment et ça chauffe que dalle.Pourtant j'ai une maison full isolé mais bon à un moment il fait -12 dehors donc bon impossible de faire des miracles.
2nd pays qui produit le plus de nucléaire, prix de l'électricité digne de Monaco _.gif)
[22:14:31] <CatuPierre>
300 euros d'élec par mois malgré une maison full isolée ? C'est pas possible y'a un truc qui va pas...
On est 4 et j'ai une pompe à chaleur qui fait chauffage et eau chaude donc non c'est le prix 
Le 05 janvier 2026 à 22:14:31 :
Je suis en C mais j’ai 122m2 pour ma part chauffage au fuel et je dépense facilement 1500€/an en chauffage
J’ajoute au moins 200€ d’électricité lisse sur l’année pour chauffer et refroidir mon garage vu que je passe pas mal de temps dedans
À partir du moment où on a un peu de surface habitable ça devient cher faut viser sur À si tu veux payer 100€/mois max
Le 05 janvier 2026 à 22:10:11 :
Une fois j'ai reçu un courrier d'EDF qui m'annonçait que j'avais le chauffage gratuit pendant tout l'hiver de 16h à 22h. J'ai téléphoné au numéro indiqué sur le courrier et ils m'ont confirmé, donc j'ai chauffé à fond tous les jours aux heures indiquées, pendant tout l'hiver.En mars je reçoit ma facture trimestrielle : 850€ !
![]()
En fait c'était un faux courrier que m'avait envoyé mon voisin du dessus, et c'était son numéro sur le courrier. Il a eu chaud tout l'hiver grâce à la chaleur de mon appart'
![]()
Isse, ce machiavélisme.
Si seulement c'était nofake 
Le 05 janvier 2026 à 22:16:56 :
Pour les jours les plus froids : duvet pour dormir, avec draps et couettes au-dessus
C'est pas tellement dans le lit mais plutot quand on est debout en mode dans la cuisine ou quand on nettoie que ca caille
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic