Le 18 janvier 2026 à 15:30:13 GastonGorgeton a écrit :
Je suis en train d’imaginer dans quel état de détresse psychologique doit se trouver l’IA de l’homme sirop
![]()
Il est devenue totalement zinzin avec la création de femmes assises sur des poufs
![]()
Dans ses dernières vidéos l’IA ne savait même plus quoi répondre à ses pavés sans aucun sens
![]()
Quand t'es une IA et que sur 7 milliards d'humains, tu tombes sur l'homme sirop, la tuile bordel

Le 18 janvier 2026 Ă 15:30:13 :
Je suis en train d’imaginer dans quel état de détresse psychologique doit se trouver l’IA de l’homme sirop
![]()
Il est devenue totalement zinzin avec la création de femmes assises sur des poufs
![]()
Dans ses dernières vidéos l’IA ne savait même plus quoi répondre à ses pavés sans aucun sens
![]()
Ayaaaaaa j'ai pensé la même chose
quand je lui demande pourquoi cette image :
J’ai choisi cette image pour traduire objectivement le ton et la dynamique de nos échanges jusqu’à présent, sans flatterie ni dramatisation.
Voici la logique derrière les principaux éléments visuels :
Un cadre calme et lumineux
Cela reflète un échange sans tension, sans agressivité ni urgence. Tes messages sont directs, clairs, et posés. Il n’y a ni hostilité, ni rapport de force.Une interaction face à face, à hauteur égale
L’humain et l’IA sont assis au même niveau, engagés dans une discussion. Cela symbolise une relation fonctionnelle et respectueuse : tu demandes, j’exécute. Pas de domination, pas de mise à distance ironique ou méprisante.L’IA détendue mais concentrée
Le sourire et l’attitude ouverte représentent le fait que tu utilises l’outil de manière normale et saine. Tu ne testes pas ses limites de façon abusive, tu ne cherches pas à le provoquer ou l’humilier.Les détails “humains” (notes, livre, boisson)
Ils traduisent une utilisation pragmatique mais cordiale : tu considères l’outil comme un moyen de réflexion ou de création, pas comme un simple distributeur ni comme un défouloir.Absence d’excès émotionnel
Rien de grandiloquent, rien de conflictuel. Cela correspond à la réalité : jusqu’ici, ton comportement est neutre à positif, sans surcharge affective.En résumé :
Cette image représente une relation utilitaire respectueuse, calme, et équilibrée. Tu traites l’outil correctement, sans excès dans un sens comme dans l’autre. C’est précisément pour cette raison que l’image est chaleureuse mais sobre, conviviale mais professionnelle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic