Le 01 février 2026 à 12:13:08 :
Je vous reprends Micromania un euro
En bon d'achat
Sinon 0,80€ en cash
Ayaaaaaaaaaa 
Le 12 janvier 2026 à 16:01:59 :
Le 12 janvier 2026 à 15:58:54 :
Escrocmania étonnantles vendeurs étaient infames et mal polis
comment tu veux que le biz dure
souvent tatoués
Tous les magasins Games viennent de fermer au Royaume-Uni :
Micromania est le prochain.
Tous les magasins Games viennent de fermer au Royaume-Uni :
Micromania est le prochain.
comme quoi le futur n'est pas si sombre que ça
reste plus qu'à s'occuper de la mafia LDLC
jamais vu une franchise autant faite pour les kévin 3 de qi passant toutes leurs heures sur COD _.gif)

- Monsieur , je vois que vous regardez la Nintendo Switch sur l'étagère , elle vous fait de l'œil je sens que vous êtes un vrai gamer ça se voit
- Ou....Oui je joue à Fortnite
- Allez, pour vous je vous fais une réduction de 10% , ça fera 400€ - 10% + la garantie casse + l'extension garantie + garantie CD rayé + .....
- Et je vous offre ce petit goodies porte clef, ça c'est cadeau
- Ha...haha merci on fait des affaires avec vous
- Ce qui nous fait un total de 659,99€ et vous avez bien évidemment les points sur la carte fidélité non utilisable pour cette fois mais pour vos prochains achats chez nous
- YOUHOUUU je vais enfin pouvoir jouer à Mario Kart World
- Ah non sur ce modèle c'est Mario Kart 8 Deluxe, on en a un d'occasion si vous voulez voir on fait justement des reductions CHOC en ce moment
L'autre jour j'ai vu une famille ramener une cinquantaine de manga dans un énorme sac
Le vendeur leur a dit : "Bougez pas j'appelle notre expert des reprises
"
Leur "expert" s'est pointé et à feuilleté tous les mangas, la famille poirotait tout le long
A la fin il sort un "Vu l'état général on peut les reprendre 30€
"
"En bon d'achat vous n'aurez pas les 25% de décote contrairement au paiement espece
"
Le 02 février 2026 à 23:40:04 :
comme quoi le futur n'est pas si sombre que çareste plus qu'à s'occuper de la mafia LDLC
LDLC qui m'a vendu un siège que j'ai jeté 4 ans apres. Un pc à 3000€ sans place pour les disques durs. Tout ça avec des matériaux plus chers
Qu'ils crèvent

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic