_.gif)
Je vous reprends Micromania un euro
En bon d'achat
Sinon 0,80€ en cash

Je me rappellerais toujours de quand ils faisaient des échanges d'anciennes dualshock 4 contre des neuves et la vendeuse me l'avait refusé car le caoutchouc d'un stick était plus la _.gif)
donc seleçao _.gif)
Je n'aime pas leurs pratiques, surtout leurs extensions de garantie bidon à 1€, mais les mecs qui voudraient qu'on leur reprenne leur jeu d'occasion pour presque le prix auquel ils les ont acheté...
"Gneu gneu je les ai revus en rayon pour beaucoup plus cher que ce qu'ils m'ont donné" Et alors, s'ils ont en rayon c'est qu'ils n'ont pas été vendus
Et si vous voulez absolument vendre un jeu au prix de la cote vous pouvez aller sur Leboncoin, mais il faut s'emmerder à prendre rdv avec un inconnu pour un truc qui rapportera des dizaines d'euros au mieux
Le 01 février 2026 à 12:15:36 :
C’est impensable qu’ils aient tenu aussi longtemps déjà
leur transformation en boutiques de goodies/ figurines pop a prolongé leur lente agonie d'une bonne dizaine d'années

"Pendant que des employés découvrent qu’ils sont virés à l’aide d’une feuille A4 collé sur leur vitrine, Ryan Cohen pourrait empocher jusqu’à 35 milliards de dollars en stock-option".
M.COHEN fait ce qu'il peut pour sauver cette boîte

en vrai avec vinted ce genre de boutique ne opouyvait plsu vivre
a part les figurine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic