Le 19 janvier 2026 à 12:04:27 :
Le 19 janvier 2026 à 12:00:00 :
"sauf 2 jours par semaine" bah pas full TT quoinon jdéconne khey c très bien. j'avais la même.
je me réveille à 8h50 et je commence le taf 9h20
je passe les matinés sur jvc, ensuite alt tab je speedrun une tache, je répondsà tous les appelsj'ai un rythme de merde aussi mais je fais le sport entre midi donc ça me garde.
Ouais je compte pas vraiment ça comme du présentiel comme je suis chez un fournisseur, et je profite bien entre hotel et restaurant en notes de frais
Ouais peut etre que je devrais faire du sport à midi
Ils te payent l'hotel? et aussi le trajet? 
t'habite loin? toutes les semaines ils te payent ça? tu viens la veille? 
Le 19 janvier 2026 à 12:17:35 :
Heureusement que t'as les 2 jours de déplacements
Ouais sinon finito ahi
Le 19 janvier 2026 à 12:27:11 :
"sauf 2 jours par semaine" bah pas full TT quoinon jdéconne khey c très bien. j'avais la même.
je passe les matinés sur jvc, ensuite alt tab je speedrun une tache, je répondsà tous les appelsj'ai un rythme de merde aussi mais je fais le sport entre midi donc ça me garde.
Ouais je compte pas vraiment ça comme du présentiel comme je suis chez un fournisseur, et je profite bien entre hotel et restaurant en notes de frais
Ouais peut etre que je devrais faire du sport à midiIls te payent l'hotel? et aussi le trajet?
t'habite loin? toutes les semaines ils te payent ça? tu viens la veille?
Bah ouais évidemment qu'ils le payent ahi
2h de vol, toutes les semaines et ouais je viens la veille et je trouve que franchement ça sert a rien
Full TT sans discipline de vie c'est dangereux oui.
Par contre t'es pas vraiment en full TT avec 2 jours de déplacement.
je sais pas si vous vous rendez compte mais il y a des darons de 50 piges le dos en petard qui prennent des cartons pendant 7/8 heures par jour et traités comme des chiens pour un smic ...
on dirait des fils de riche pourris gatés qui se plaignent
Le 19 janvier 2026 à 11:59:41 RoyalMorangis62 a écrit :
Full TT ou full présentiel c'est pourri
Le mieux c'est une boîte où tu as le choix complet au jour le jour mais c'est rare
Full TT = royal, tu peux :
- bosser en thailande (ou autre pays d'asie)
- avoir un pouvoir d'achat x 10
- faire l'amour a des teens asiatique
Pas de full TT :
- bosser comme un cuck dans un bureau gris moche en fronce 
- bug tinder, rejeter par les femmes moches gauchiste, misere sexuelle
- être pauvre aucun pouvoir d'achat
- depression temps gris
_.gif)
Le 19 janvier 2026 à 12:32:52 :
je sais pas si vous vous rendez compte mais il y a des darons de 50 piges le dos en petard qui prennent des cartons pendant 7/8 heures par jour et traités comme des chiens pour un smic ...on dirait des fils de riche pourris gatés qui se plaignent
les mêmes qui font des burnout pour des taff planqués 
Le 19 janvier 2026 à 12:30:19 :
Full TT sans discipline de vie c'est dangereux oui.Par contre t'es pas vraiment en full TT avec 2 jours de déplacement.
C'est tout comme franchement
Le 19 janvier 2026 à 12:35:14 :
Le 19 janvier 2026 à 12:32:52 :
je sais pas si vous vous rendez compte mais il y a des darons de 50 piges le dos en petard qui prennent des cartons pendant 7/8 heures par jour et traités comme des chiens pour un smic ...on dirait des fils de riche pourris gatés qui se plaignent
les mêmes qui font des burnout pour des taff planqués
Ayao jamais je ferai un burnout c'est pour les untermensch qui pensent que la boîte leur appartienne
Le 19 janvier 2026 à 12:29:39 :
Ouais peut etre que je devrais faire du sport à midiIls te payent l'hotel? et aussi le trajet?
t'habite loin? toutes les semaines ils te payent ça? tu viens la veille?Bah ouais évidemment qu'ils le payent ahi
2h de vol, toutes les semaines et ouais je viens la veille et je trouve que franchement ça sert a rien
AYAA ils payent combien?? tu peux m'expliquer un peu comment ça fonctionne
Le 19 janvier 2026 à 12:48:35 :
Le 19 janvier 2026 à 12:29:39 :
t'habite loin? toutes les semaines ils te payent ça? tu viens la veille?Bah ouais évidemment qu'ils le payent ahi
2h de vol, toutes les semaines et ouais je viens la veille et je trouve que franchement ça sert a rienAYAA ils payent combien?? tu peux m'expliquer un peu comment ça fonctionne
Mon vol souvent autour de 300€, mon hotel je me fais plaisir je prends que minimum 4 etoiles mais c'est pas si cher donc 100-150€ la nuit, metro pour aller à l'aeroport (et retour) 28€, taxi à l'aeroport jusqu'à l'hotel dans les 20-25, le lendemain 25-30 de taxi pour aller à la fabrique, le midi c'est la fabrique qui paye mon repas à la cantine, puis taxi pour retourner dans le centre à la fin de la journée 45€ puis 20€ de taxi pour retourner à l'aeroport et voilà
C'est moi qui doit tout avancer vu que je suis externe par contre ça fait chier, je suis remboursé à la semaine, tout est en note de frais 
Le 19 janvier 2026 à 13:11:53 :
Fait toi un vrai programme avec du sport, des sorties etc.. et là oui le full TT c'est injouable
Je fais une balade vers 18h mais meme quand j'étais au bureau j'ai toujours fait ma petite balade du soir
Le 19 janvier 2026 à 13:16:23 :
Pareil je mets mon reveil 2mn avant d'ouvrir mon ordi, si j'ai rien souvent je me rendors _.gif)
Je fais du full TT depuis longtemps j'y ai un peu perdu goût. J'aime bien aller au bureau de temps en temps.
Avoir du 2j/3j c'est idéal.
Le 19 janvier 2026 à 13:18:45 :
Je fais du full TT depuis longtemps j'y ai un peu perdu goût. J'aime bien aller au bureau de temps en temps.Avoir du 2j/3j c'est idéal.
Avant j'avais 2j de TT jeudi et vendredi franchement c'était cool
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic