En direct : l'armée américaine a abattu un drone iranien qui approchait un porte-avions "de manière agressive"
Une WW3 toutes les semaines depuis 4 ans
Yrr hein
Le 03 février 2026 à 19:45:46 :
Une WW3 toutes les semaines depuis 4 ansYrr hein
Surtout LCI bordel ça se sent 
Bon les YKK on en est où de la ww3 ?
Après tout un "mec sur polymarket avec 100% de réussite a parier 100k sur une attaque avant février", et après tout "on ne déplace pas autant de forces navales pour rien le golem"
Un commentaire ?
Le 05 février 2026 à 13:37:06 :
Bon les YKK on en est où de la ww3 ?Après tout un "mec sur polymarket avec 100% de réussite a parier 100k sur une attaque avant février", et après tout "on ne déplace pas autant de forces navales pour rien le golem"
Un commentaire ?
Comme d'habitude les YKK se ridiculisent et ils en redemandent, on se retrouve dans une semaine pour la prochaine alerte WW3.
Bon les YKK on en est où de la ww3 ?Après tout un "mec sur polymarket avec 100% de réussite a parier 100k sur une attaque avant février", et après tout "on ne déplace pas autant de forces navales pour rien le golem"
Un commentaire ?
Réunion de négociations prévue demain à Oman entre les Américains et les Iraniens.
L'armada est là pour mettre la pression et frapper si jamais les négociations n'aboutissent pas.
Le 05 février 2026 à 14:25:18 :
Un commentaire ?
Réunion de négociations prévue demain à Oman entre les Américains et les Iraniens.
L'armada est là pour mettre la pression et frapper si jamais les négociations n'aboutissent pas.
Les USA demandent à leurs ressortissants de quitter l’Iran IMMÉDIATEMENT
Bordel je vais me coucher j’espère que c’est pas pour ce soir
Le 06 février 2026 à 04:22:28 :
Les USA demandent à leurs ressortissants de quitter l’Iran IMMÉDIATEMENTBordel je vais me coucher j’espère que c’est pas pour ce soir
Ce soir ? on est presque au matin 
L'ambassade des États-Unis demande à ses citoyens de « QUITTER L'IRAN IMMÉDIATEMENT ».
La Chine exhorte ses citoyens à quitter l'Iran immédiatement. Un événement majeur se prépare en Iran.
https://x.com/World_Affairs11/status/2019619542713155707?s=20
L'armée israélienne se prépare à frapper l'Iran nous le répétons.
Le 06 février 2026 à 18:57:18 :
L'ambassade des États-Unis demande à ses citoyens de « QUITTER L'IRAN IMMÉDIATEMENT ».
Ça va swinguer
Le Pakistan exhorte ses citoyens à quitter l'Iran
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic