Le 01 février 2026 à 01:52:53 :
https://polymarket.com/event/us-strikes-iran-by
Si y'a rien sur polymarket YRR
Je viens de mettre 10 balles sur yes ahi

Dernier jour avant que ce que j'ai prédit, soit officiel
Trumpy a fait un gros CACA prout
Il va sans doute trouver un faux accord cadre comme avec le Groenland pour justifier son recul
Juste le déplacement d'un porte avion a coûté 300 000 dollars par heure, je vous laisse imaginer tout ce qui a été dépensé.
Le 01 février 2026 à 10:53:54 :
Dernier jour avant que ce que j'ai prédit, soit officiel![]()
![]()
Il va sans doute trouver un faux accord cadre comme avec le Groenland pour justifier son recul
![]()
Juste le déplacement d'un porte avion a coûté 300 000 dollars par heure, je vous laisse imaginer tout ce qui a été dépensé.
![]()
Le mec completement sénile qui pète des câbles chaque semaine et regrette ensuite et trouve un """deal""" pour garder la face
_.gif)
Le 01 février 2026 à 10:55:07 :
![]()
![]()
![]()
Le mec completement sénile qui pète des câbles chaque semaine et regrette ensuite et trouve un """deal""" pour garder la face
Pendant ce temps l'Amérique s'écroule, les plannificateurs et les diplomates s'arrachent les cheveux et le monde s'organise sans lui
Le 01 février 2026 à 10:57:08 :
Le 01 février 2026 à 10:55:07 :
![]()
![]()
![]()
Pendant ce temps l'Amérique s'écroule, les plannificateurs et les diplomates s'arrachent les cheveux et le monde s'organise sans lui
![]()
Oui mais il a arrêter 8 guerre 
Encore un autre mystérieux cargo chinois remplis d'armes, d'équipements probablement anti aériens ayant atterri en Iran.
Une terrible erreur que trump ait pas attaqué tout de suite. L'Iran n'a fait que se renforcer depuis lol
Le 01 février 2026 à 17:35:21 :
Encore un autre mystérieux cargo chinois remplis d'armes, d'équipements probablement anti aériens ayant atterri en Iran.Une terrible erreur que trump ait pas attaqué tout de suite. L'Iran n'a fait que se renforcer depuis lol
Dans 3 jours Trump va expliquer que l'Iran est un "terrific country, amazing country with amazing leader"
Et quand quelqu'un lui demandera "but what about the war" il va répondre "are we really still talking about that ? We have to invade Vanuatu now, hope we don't flop this time"
Le 01 février 2026 à 17:37:32 :
Le 01 février 2026 à 17:35:21 :
Encore un autre mystérieux cargo chinois remplis d'armes, d'équipements probablement anti aériens ayant atterri en Iran.Une terrible erreur que trump ait pas attaqué tout de suite. L'Iran n'a fait que se renforcer depuis lol
Dans 3 jours Trump va expliquer que l'Iran est un "terrific country, amazing country with amazing leader"
![]()
Et quand quelqu'un lui demandera "but what about the war" il va répondre "are we really still talking about that ? We have to invade Vanuatu now, hope we don't flop this time"
![]()
Ou il va faire comme avec le groenland, et inventer un accord cadre inexistant pour expliquer son recul
Les États-Unis ont déployé deux sous-marins aux côtés de l'USS Abraham Lincoln en mer d'Arabie.
Sous-marin nucléaire lanceur de missiles de croisière (SSGN) de classe Ohio : emporte jusqu'à 154 missiles Tomahawk.
Sous-marin nucléaire d'attaque (SNA) de classe Virginia
Le 01 février 2026 à 22:05:17 :
Depuis 2 semaines toute les nuits on attend la ww3 jpp les kheys ma vie sociale est brisé avec mon retard de sommeil
Tu iras te coucher quand ce sera la WW3?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic