Le 27 janvier 2026 à 01:02:58 :
Le 27 janvier 2026 à 00:59:34 :
Rien que la taille des crottes a ramasser donne un indice sur lequel des deux est le plus facile a vivre au quotidienChien = 0
Chat = TropEn plus depuis hier elle était en chaleur
![]()
Mon dieu le supplice
Des chiens propres et chats prorpres ca existe. Mais il te faudra quand meme ramasser/nettoyer le lieu ou ils font leur besoin. Apres j'ai eu un chien qui mangeait ses excrements, mais c'est totalement anormal. Jamais constaté ce phenomene avec des chats.
Le 27 janvier 2026 à 01:09:11 :
Les jeunes chats sont insupportables oui mais quand ils grandissent et se calment ça va aller hein
J'ai déjà dû garder le chat de ma tante (décédé chez nous)
C'est vrai que c'etait un chat très tranquille, mais ses problèmes de santé étaient un enfer
Je préfère rester au chien _.gif)
Le 27 janvier 2026 à 01:11:14 :
J'avais des chats avant résultats je me réveillait trempé dans mon lit a cause de leurs manie de monté sur le gos ou fesses et de faire leurs griffes ça a changé ma vie quand j'ai pris mon premier chien et aussi la seconde qui m'a littéralement sauvé d'un guett apens dont les personnes ont tué un ami 3 ans après (ils lui ont tendu aussi un guet apen mais lui avait pas de chien malheureusement
Putain mais horrible ton histoire, rip à ton pote
Le 27 janvier 2026 à 01:13:15 :
Ceux qui ont un chien ont la tendance à vouloir tout contrôler, et à kiffer commander
Les chiens, tu peux pas les laisser seuls, c'est chiant, alors que les chats font leur vie, et sont gentils avec toi si tu es sympa avec eux
Non, le chien je le laissais quand je partais.
Le chat c'etait une histoire _.gif)
Le 27 janvier 2026 à 01:14:46 :
Les propriétaires de chiens qui ne sentent plus l'odeur de leur chien à force aussi, du coup leur appartement est une infection (chez certains chiens, pas tous !)
Faut aérer et l'entretenir 
Les chats sont des dieux depuis l'Égypte antique 
Les chiens puants et baveux, non...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic