Le chien:
- Plein d'amour
- Te fiche la paix la nuit
- Drôle, fidèle
- Sais être calme
- Empathique
Le chat:
- Deviens possédé la nuit
- Miaule constamment à partir de 7h du matin
- Monte partout
- Saute sur la poêle chauffante
- Hypnotisé par les robinets
- Te suit partout
- Le chat qui te tacle avec son corps quand tu marches
Ben un chien c'est un bot qui aime tous les humains et tout bidon à programmer pour lui faire faire des trucs.
Un chat qui t'aimes toi et toi tout seul c'est vraiment kekchose. Et le dresser sans jamais le pavlovl c'est autre chose.
Et puis un chat tu peux dormir avec il sentira rarement mauvais un chien ça pue la mort
Le 23 janvier 2026 à 22:39:31 :
Ben un chien c'est un bot qui aime tous les humains et tout bidon à programmer pour lui faire faire des trucs.Un chat qui t'aimes toi et toi tout seul c'est vraiment kekchose. Et le dresser sans jamais le pavlovl c'est autre chose.
Et puis un chat tu peux dormir avec il sentira rarement mauvais un chien ça pue la mort
Un chien non ils n'aiment pas tout le monde. Quand j'en avais un il n'aimait pas les enfants. Le reste il était tout gaga oui
Un chat j'en ai marre il est là à me mordiller le nez le matin, impossible à avoir un sommeil entier
C'est deux visions du monde.
Le chien est soumis et dépendant, pas fidèle.
Aimant certes, mais inférieur à son maître.
Le chat est ton égal, son amour se mérite.
Tu peux pas le dresser.
Certaines personnes veulent un amour facile.
D'autres veulent un amour véritable.
Le 23 janvier 2026 à 22:38:47 :
Le chien:
- Plein d'amour
- Drôle, fidèle
- Sais être calme
- EmpathiqueLe chat:
- Monte partout
- Te suit partout
- Le chat qui te tacle avec son corps quand tu marches
le chat que tu décris doit se faire chier à mort, faut qu'il ai accès à l’extérieur c'est fait pour être indépendant un chat et il te fera beaucoup moins chier surtout quand il est jeune et plein d’énergie il ira se défouler dehors
Le truc c'est: Bon chien bien dressé > chat bien dressé > chat mal dressé > chien mal dressé
Un chat ne se dresse pas. Il n'a pas de notion de hiérarchie comme le chien.
Tu ne peux pas le punir, tu ne peux pas le formater comme un chien.
L'amour d'un chat se mérite, et peut se perdre trés vite.
Le 23 janvier 2026 à 22:44:37 :
le quart d'heure de folie du chat![]()
chaque fois j'me dis que je vais le foutre à la HP ce ZINZIN
Je te jure j'en deviens fou. Ici je travaille donc je dois pas me taper les démons de minuit
La petite tâche sur le sol, qu'elle a déjà vue 100x chaque jour, lui rend toujours fou _.gif)
Depuis qu'on a ce chat, je ressens un sacré impact sur ma santé mentale
A n'importe quel truc je pète un câble maintenant

Le 23 janvier 2026 à 22:46:56 :
Le 23 janvier 2026 à 22:38:47 :
Le chien:
- Plein d'amour
- Drôle, fidèle
- Sais être calme
- EmpathiqueLe chat:
- Monte partout
- Te suit partout
- Le chat qui te tacle avec son corps quand tu marchesle chat que tu décris doit se faire chier à mort, faut qu'il ai accès à l’extérieur c'est fait pour être indépendant un chat et il te fera beaucoup moins chier surtout quand il est jeune et plein d’énergie il ira se défouler dehors
![]()
Khey on est au 7è étage d'un appartement. J'ai plusieurs fois proposé d'ouvrir le balcon et qu'elle puisse au moins regarder le mouvement dehors mais je me prends un refus net
Plusieurs fois j'ai dit que ce chat n'est pas heureux en intérieur et ne le sera jamais
Surtout qu'on me dit que je n'ai qu'à fermer la porte de ma chambre pour étudier, sauf que ça n'a aucun intérêt d'avoir un chat si c'est pour m'isoler et l'isoler pour avoir un semblant de paix
J'ai un chat ma meuf un chien et je préfère définitivement les chats,
Les chiens lâchent des poils en abondance toute l'année, se réveillent en pleine nuit à essayer d'aller dans la chambre de ta meuf pour dormir dans la même pièce
Ils puent et lâchent une odeur de sale chien de merde sur les vêtements
Ils bavent quand tu joues avec eux
Ils sont vicieux et sont collants avec leur maîtresse
Le 23 janvier 2026 à 22:39:31 :
Ben un chien c'est un bot qui aime tous les humains et tout bidon à programmer pour lui faire faire des trucs.Un chat qui t'aimes toi et toi tout seul c'est vraiment kekchose. Et le dresser sans jamais le pavlovl c'est autre chose.
Non pas du tout. Perso mon chien était hyper affectueux avec la famille et agressif avec les autres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic