Le 16 janvier 2026 à 17:19:52 :
Il y'a un youtuber qui expliquait: "Passe 15 minutes sur LinkedIn, tu auras l'impression d'avoir raté ta vie".
je trouve qu'il a totalement raison, on voit que des types qui se la pètent, qui montrent que le positif, à les écouter c'est trop facile, on devrait tous faire +20.000€ / mois etc.
C'est clairement vrai, d'ailleurs s'ils réussissent autant pourquoi ils l'a ramènent ? Kiff ta life avec tes 20K arrête de boucler à poster ton CV 
Le 16 janvier 2026 à 17:21:26 :
Le 16 janvier 2026 à 17:19:52 Minette_ a écrit :
Il y'a un youtuber qui expliquait: "Passe 15 minutes sur LinkedIn, tu auras l'impression d'avoir raté ta vie".
je trouve qu'il a totalement raison, on voit que des types qui se la pètent, qui montrent que le positif, à les écouter c'est trop facile, on devrait tous faire +20.000€ / mois etc.Je suis frictionneur de surfaces en polycompose ceramiques
![]()
je nettoies les chiottes ![]()

Le 16 janvier 2026 à 17:24:33 zgeg_circonflx a écrit :
Le 16 janvier 2026 à 17:19:52 :
je trouve qu'il a totalement raison, on voit que des types qui se la pètent, qui montrent que le positif, à les écouter c'est trop facile, on devrait tous faire +20.000€ / mois etc.C'est clairement vrai, d'ailleurs s'ils réussissent autant pourquoi ils l'a ramènent ? Kiff ta life avec tes 20K arrête de boucler à poster ton CV
Ou a boucler ici en se disant a l'etranger tout en gagnant 15k !
Le 16 janvier 2026 à 17:26:43 :
Le 16 janvier 2026 à 17:23:03 :
Le 16 janvier 2026 à 17:19:11 :
![]()
Hii hiiiiii
Bordel ce BULLSHIT job
![]()
Bah en soit c'est bien comme job même si ce n'est plus rechercher comme avant. Mais le rapprochement bidon entre Michaël Jackson et la prog en backend vas-y lui
Nan mais je parle des gens qui sont payés pour faire des posts comme ça 
Le 16 janvier 2026 à 17:33:12 :
Effectivement, je trouve LinkedIn de moins en moins supportable.
Ce n'était pas comme ça autrefois, il n'y avait pas un tel déluge de narcissisme et d'autopromotion permanente.
Le monde devient de plus en plus compétitif et ça se répercute sur les réseaux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic