Vraiment, il suffit de lire les premiers mots d'un post du premier random pour te donner la gerbe.
L'égocentrisme et le narcissisme au sommet de leur gloire.
Pas un pour être authentique, tous une bande de suce boules
Le 16 janvier 2026 à 17:11:41 :
C'est un réseau professionnel khey, c'est pas le lieu idéal pour cultiver l'authenticité.
Être professionnel ne veut pas dire être un foutue clone sans âme. C'est tous les mêmes avec leurs posts vide de sens, tu peux littéralement faire des copier coller de post en t'inventant un parcours.
Quand tu lis ce qu'ils postent, tu croirais lire les sagas d'Alexandre Le Grand tellement ils pètent haut
Le 16 janvier 2026 à 17:13:04 :
J'avais un compte linkedin, j'ai pas tenu 2 semaines et j'ai CASH supprimé mon compte en voyant la gueule de ce réseau du démon !
Et ta parfaitement raison. Pour la plupart des gens ce réseau ne sert à rien. J'ai des potes qui ont trouvé stage / alternance partout sauf sur réseau de mort
Le 16 janvier 2026 à 17:14:16 zgeg_circonflx a écrit :
J'avais un compte linkedin, j'ai pas tenu 2 semaines et j'ai CASH supprimé mon compte en voyant la gueule de ce réseau du démon !Et ta parfaitement raison. Pour la plupart des gens ce réseau ne sert à rien. J'ai des potes qui ont trouvé stage / alternance partout sauf sur réseau de mort
20 personnes ont vu votre compte !
La notif pil poil au reveil et a l'heure d'aller dormir, histoire de te faire stresser, une appli de satan lui meme !
Le 16 janvier 2026 à 17:13:12 :
Le 16 janvier 2026 à 17:11:50 :
Le 16 janvier 2026 à 17:10:36 :
Comment la tromperie de ma femme m'a donne une idee de B2B online !![]()
Oh putin
Comment le fait d’avoir regardé me faire cuck a remis en question mon management
![]()
Comment j'ai boosté ma productivité par 3 en dormant mieux.
Le 16 janvier 2026 à 17:15:09 :
Le 16 janvier 2026 à 17:14:16 zgeg_circonflx a écrit :
J'avais un compte linkedin, j'ai pas tenu 2 semaines et j'ai CASH supprimé mon compte en voyant la gueule de ce réseau du démon !Et ta parfaitement raison. Pour la plupart des gens ce réseau ne sert à rien. J'ai des potes qui ont trouvé stage / alternance partout sauf sur réseau de mort
20 personnes ont vu votre compte !
![]()
La notif pil poil au reveil et a l'heure d'aller dormir, histoire de te faire stresser, une appli de satan lui meme !
C'est clairement ça. En plus la plupart sont des ghostfags
Le 16 janvier 2026 à 17:13:12 Jacques_Le_Fol a écrit :
Le 16 janvier 2026 à 17:11:50 :
Le 16 janvier 2026 à 17:10:36 :
Comment la tromperie de ma femme m'a donne une idee de B2B online !![]()
Oh putin
Comment le fait d’avoir regardé me faire cuck a remis en question mon management
![]()
Comment le fait de battre mon fils m'a ouvert les yeux sur le social dumping en B2C
J'ai eu un plan Q chinois et comment cela m'a permis de passer mon TOEIC 980/980 !

Le 16 janvier 2026 à 17:19:52 Minette_ a écrit :
Il y'a un youtuber qui expliquait: "Passe 15 minutes sur LinkedIn, tu auras l'impression d'avoir raté ta vie".
je trouve qu'il a totalement raison, on voit que des types qui se la pètent, qui montrent que le positif, à les écouter c'est trop facile, on devrait tous faire +20.000€ / mois etc.
Je suis frictionneur de surfaces en polycompose ceramiques
Le 16 janvier 2026 à 17:10:06 :
Vraiment, il suffit de lire les premiers mots d'un post du premier random pour te donner la gerbe.L'égocentrisme et le narcissisme au sommet de leur gloire.
Pas un pour être authentique, tous une bande de suce boules
L’égocentrisme et le narcissisme sont présents sur tout les réseaux sociaux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic