Le 12 janvier 2026 à 19:57:10 :
Les kheys.J'ai 31 ans et j'ai rencontré une petite meuf de 22 ans dans un stage d'impro théâtrale il y a trois mois. Elle est originaire d'Europe de l'Est, mais ses parents sont blindés. Elle fait ses études dans la ville où j'habite et compte y rester.
Bref on sort ensemble, elle me traite comme un roi, elle est méga bonne mais elle fait encore plus jeune que son âge. Elle est tradi, sors pas en boîte, m'écrit des lettres d'amour enfin bref tout est parfait mais je flippe du regard des autres.
Vous auriez fait quoi à ma place ent ?
En connaissant l'état du marché du dating en 2026 je sais que je vais galérer à ne serait-ce que rencontre une femme de son acabit, sans même la séduire.flemme de finir avec une trentenaire rouillée aussi.
Le 12 janvier 2026 à 20:14:43 team29 a écrit :
J'ai 35 piges et je suis avec une nana de 20 ans, je l'ai rencontré/on s'est mis ensemble on avait 33/18Les gens qui ragent c'est surtout les meufs et mecs célibataires ou mal dans leurs vies, les autres s'en branlent
donc ouais j'ai perdu quelques potes mais franchement ils manquent pas
Ça passe large
D’ailleurs on a le même âge et j’ai une ex de 21 ans 
Et j’ai beau avoir fréquenté des meufs de mon âge la décision est prise : je me marierai avec une meuf de 24 ans grand max osef des avis extérieur
Le 21 janvier 2026 à 18:41:00 :
Ça passe largeD’ailleurs on a le même âge et j’ai une ex de 21 ans
Et j’ai beau avoir fréquenté des meufs de mon âge la décision est prise : je me marierai avec une meuf de 24 ans grand max osef des avis extérieur
Intéressant, pourquoi tu veux absolument en-dessous de 25 khey ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic