Topic de Beamanlikeyou :

Sortir avec une meuf de 22 ans à 31 ans ?

Les kheys.

J'ai 31 ans et j'ai rencontré une petite meuf de 22 ans dans un stage d'impro théâtrale il y a trois mois. Elle est originaire d'Europe de l'Est, mais ses parents sont blindés. Elle fait ses études dans la ville où j'habite et compte y rester.

Bref on sort ensemble, elle me traite comme un roi, elle est méga bonne mais elle fait encore plus jeune que son âge. Elle est tradi, sors pas en boîte, m'écrit des lettres d'amour enfin bref tout est parfait mais je flippe du regard des autres.

Vous auriez fait quoi à ma place ent ?

En connaissant l'état du marché du dating en 2026 je sais que je vais galérer à ne serait-ce que rencontre une femme de son acabit, sans même la séduire.flemme de finir avec une trentenaire rouillée aussi.

Sale pédo, tu profites de sa jeunesse et de sa fragilité, c'est une enfant bordel. :opps:
Non en vrai te soucis pas du regard des gens, rends la heureuse c'est tout ce qu'on te demande. :ok:
Comme si il y avait un dilemme...
Elle a l'air bien c'est pas une pnj, il est ou le problème.
Surtout que souvent c'est à cette âge là que les gens "normaux" se case, donc pas trop de redflag de l'instabilité du à l'âge.

perso je sortirais avec elle sans vergogne et l'opinion des gens j'en aurais strictement rien à foutre

ceci dit je suis un 4/10 prolo de 35 ans et aucune meuf ne m'adresse la parole
ni les meufs de mon âge ni les meufs de 22 ans

donc comme ça c'est réglé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

J'ai 35 piges et je suis avec une nana de 20 ans, je l'ai rencontré/on s'est mis ensemble on avait 33/18

Les gens qui ragent c'est surtout les meufs et mecs célibataires ou mal dans leurs vies, les autres s'en branlent

donc ouais j'ai perdu quelques potes mais franchement ils manquent pas

On vit qu'une fois khey, si t'as l'occasion de b**** une teen toute ferme, go !
Marrant, ce sont TOUJOURS des filles de l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677605532-bras-1.png

Fonce khey, les mauvais jugements seront tous basé sur une part de jalousie

Imagine si tu la lâches pour ça, t'auras plié face aux malveillants et tu t'en mordras les doigts de trouver beaucoup moins bien

Le 12 janvier 2026 à 20:15:55 :
A ta place je fonce

L'op qui sort avec un bambin de 22 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/4/1767909429-celestinfada.png
La tête la première j'y vais

Le 12 janvier 2026 à 20:02:30 :
Comme si il y avait un dilemme...

il a fait ce topic juste pour se vanter :hap:

Merci pour vos réponses mes kheys ça me rassure. À Paris dans les milieux de gauche la pression n'est pas la même vous savez, j'ai peur de finir comme Norman.

Données du topic

Auteur
Beamanlikeyou
Date de création
12 janvier 2026 à 19:57:10
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !