Les kheys.
J'ai 31 ans et j'ai rencontré une petite meuf de 22 ans dans un stage d'impro théâtrale il y a trois mois. Elle est originaire d'Europe de l'Est, mais ses parents sont blindés. Elle fait ses études dans la ville où j'habite et compte y rester.
Bref on sort ensemble, elle me traite comme un roi, elle est méga bonne mais elle fait encore plus jeune que son âge. Elle est tradi, sors pas en boîte, m'écrit des lettres d'amour enfin bref tout est parfait mais je flippe du regard des autres.
Vous auriez fait quoi à ma place ent ?
En connaissant l'état du marché du dating en 2026 je sais que je vais galérer à ne serait-ce que rencontre une femme de son acabit, sans même la séduire.flemme de finir avec une trentenaire rouillée aussi.

J'ai 35 piges et je suis avec une nana de 20 ans, je l'ai rencontré/on s'est mis ensemble on avait 33/18
Les gens qui ragent c'est surtout les meufs et mecs célibataires ou mal dans leurs vies, les autres s'en branlent
donc ouais j'ai perdu quelques potes mais franchement ils manquent pas
Fonce khey, les mauvais jugements seront tous basé sur une part de jalousie
Imagine si tu la lâches pour ça, t'auras plié face aux malveillants et tu t'en mordras les doigts de trouver beaucoup moins bien
Le 12 janvier 2026 à 20:15:55 :
A ta place je fonce
Le 12 janvier 2026 à 20:02:30 :
Comme si il y avait un dilemme...
il a fait ce topic juste pour se vanter 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic