Le 08 janvier 2026 à 01:39:18 :
âge?
18
Le 08 janvier 2026 à 01:40:30 :
les solutions sont dans ton post
je les vois pas
Le 08 janvier 2026 à 01:42:37 :
commence par arrêter ce forum, tu lis un forum de boomers brisax et nuisibles
j'essaye mais j'y arrive pas
J'arrete pas de me dire: " putain sur mon lit de mort je vais regreeter d'avoir gaché autant de temps"
J'ai utiilisé plusieurs applications pour bloquer jvc et autres et ça n'a rien changé.
Le 08 janvier 2026 à 01:45:04 :
c'est comment au lycée, des potes? soirées? cb /10?
des "potes" je suis pratiquement sûr de plus leur parler 6 mois après le lycée.
Je me sens pas assez porches d'eux,les vois jamais en dehors des cours.
J'ai fait aucune soirée pour l'instant, j'ai une soirée de prévue à halloween mais j'ai eu un empechement familial.
Les soirées ne m'intéressent pas trop, pas envie de faire tellment d'effort juste pour insérer ma bite dans un trou puis pour avoir une post nut clarity d'enfer.
Parcour sup ayaaa t’es un gamin
Lâche le pc et taffe tes cours c’est aussi simple que ça le pyj
Le 08 janvier 2026 à 01:49:33 :
Le 08 janvier 2026 à 01:45:04 :
c'est comment au lycée, des potes? soirées? cb /10?des "potes" je suis pratiquement sûr de plus leur parler 6 mois après le lycée.
Je me sens pas assez porches d'eux,les vois jamais en dehors des cours.
J'ai fait aucune soirée pour l'instant, j'ai une soirée de prévue à halloween mais j'ai eu un empechement familial.
Les soirées ne m'intéressent pas trop, pas envie de faire tellment d'effort juste pour insérer ma bite dans un trou puis pour avoir une post nut clarity d'enfer.
ah ouais calme internet
Le 08 janvier 2026 à 01:53:01 :
Parcour sup ayaaa t’es un gaminLâche le pc et taffe tes cours c’est aussi simple que ça le pyj
t'as lu mes posts? _.gif)
j'essaye mais j' arrive pas
Je foutais rien en cours en première donc maintenant j'ai des énormes lacunes
Le 08 janvier 2026 à 01:53:27 :
c'est en études sup que la vraie vie commence, voit ça comme une renaissance
prépare toi physiquement et socialement, les relations (amicale et amoureuse) c'est la chose la plus motivante pour s'améliorer
je suis meme pas sûr d'etre accepté dans la formation de mon choix et si c'est le bon.
Je vais finir brised à la fac si j'ai pas mon voeu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic