Le 07 janvier 2026 à 19:27:17 :
Je suis le seul qui en a plein le cul des jeux en early access?
Y'a plein de jeux qui ont l'air cool sur steam mais les 3/4 sont en EA et je sais d'avance que j'arriverai jamais à les finir car ils manquent de contenu
Du coup je me retrouve comme un con à rien faire
![]()
Je joue que sur console perso donc pas trop ce pb, deja que je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux sur les consoles alors si j'ajoute steam je m'en sors plus
Le 07 janvier 2026 à 19:30:00 :
J'hésite à avancer sur mgs gz et me mettre à hitman perso ent. J'ai testé une des premières missions sur le bateau c'était cool mais j'adore lambiance de mgsv gz
![]()
hitman c'est plus basé sur la rejouabilité, tu refait la même mission encore et encore, ensuite la map devient un terrain de jeu ou chaque pnj peut devenir une cible avec le mode contrat
metal gear c'est plus une expérience tu fait le jeu une fois en prenant ton temps
Le mgs gz c'est le même principe justement sauf que tu as une même carte avec quelques variations et pleins de missions différentes sur cette même carte
aufet tout les jeu auquel je test ou joue, j’accroche pas des masse
jai tester sonic crossword le concurant de mario kart, jle trouve hyper bordélique a mort et sans saveur
t'a bcp trop d'info, t'a pas le temp d’appréhender la course
kirby air riders, pas envie de jouer a un pseudo karting ou il faut minim 15h pour bien comprendre le gameplay
j'ai comencer clair obsur, j'en avais marre qu'on en parle partout, donc j'ai voulu me faire mon propre avis...
le jeu semble chouette, mais j’accroche vraimment pas au chara design...la DA en elle même sa va mais pas le reste
sa fais 15 fois que je recommence The messenger, et des qu'on a acces a la map la....je décroche
et plein de petit jeu comme lui
et jai tout les jeux actuel, switch, ps5, pc, mais rien y fais....sois je test pas plus de 1h et j’accroche pas mais j'en cherche d'autre, soit, sa me gonfle asser vite
Le mgs gz c'est le même principe justement sauf que tu as une même carte avec quelques variations et pleins de missions différentes sur cette même carte
après metal gear j'ai pas encore fait ceux après le 4, j'avais essayé ground zero mais j'étais un peu dégouté de voir que c'était un prologue du jeu d'après, mais c'est vrai que j'ai le souvenir de missions spéciales sur la map, mais c'est plus anectotique que dans hitman, hitman tu peux faire des centaines de missions sur la même map
Le 07 janvier 2026 à 19:21:41 :
Le 07 janvier 2026 à 17:21:04 :
Le 07 janvier 2026 à 00:13:59 :
Le 07 janvier 2026 à 00:08:24 :
Quelques jeux de stratégie WWIIIl y a un jeu du genre auquel j'aimerais jouer mais ça donne trop mal à la tête
![]()
C'est lequel?
Giren no Yabou, un jeu de stratégie basé sur la série Gundam. Tu dois faire gagner la Fédération Terrestre, organisation qui gouverne la Terre et ses colonies spatiales, ou la principauté de Zéon (régime autoritaire) composé de spacenoïdes (humains vivant dans des colonies dans l'espace) et de newytypes (spacenöides qui ont développé des capacités accrues à force d'évoluer dans l'espace) qui veulent retourner sur Terre. Bref un truc bien KJ mais aussi une ôde à la culture européenne si on regarde la franchise attentivement
![]()
Ah d'accord, je ne connais pas du tout.
Le 07 janvier 2026 à 19:36:29 :
aufet tout les jeu auquel je test ou joue, j’accroche pas des massejai tester sonic crossword le concurant de mario kart, jle trouve hyper bordélique a mort et sans saveur
t'a bcp trop d'info, t'a pas le temp d’appréhender la coursekirby air riders, pas envie de jouer a un pseudo karting ou il faut minim 15h pour bien comprendre le gameplay
j'ai comencer clair obsur, j'en avais marre qu'on en parle partout, donc j'ai voulu me faire mon propre avis...
le jeu semble chouette, mais j’accroche vraimment pas au chara design...la DA en elle même sa va mais pas le restesa fais 15 fois que je recommence The messenger, et des qu'on a acces a la map la....je décroche
et plein de petit jeu comme luiet jai tout les jeux actuel, switch, ps5, pc, mais rien y fais....sois je test pas plus de 1h et j’accroche pas mais j'en cherche d'autre, soit, sa me gonfle asser vite
Derniers jeux auxquels tu as beaucoup accroché ?.
Le 07 janvier 2026 à 19:24:11 :
Le 07 janvier 2026 à 17:22:55 :
J'alterne entre Talos Principle 2 qui est excellent, Jedi Survivor et Binary DomainEt toi op?
Sympa la séléction clé c'est des jeux auxquels tu jouais avant ?
Pour l'instant rien mais les derniers jeux que j'ai lancé c'était MK World et GTA 3
Bah Talos Principle j'avais fais le premier y'a des années que j'avais trouvé incroyable
, Jedi Survivor pareil je suis un grand fan de fallen order malgrès ses défauts et Binary Domain qui lu cru c'est par les développeurs des jeux Yakuza

MH World tu veux dire non craie?
GTA 3 tu joues au remaster? 
les seul ou jme dis, MINCE il sont sont bon aufet c'est pokémon épee et direct apres j'ai enchainer sur écarlate....ses 2 la on été asser critiquer alors que sur switch 2 avec toute les mise a jours, sont TRES BON....
de bonne musique ( ce que je retrouve pas dans tout les autre jeux que je joue, c'est SOIT générique au possible, soit entendu 50 fois ailleurs )
et j'essaie de tout, en versus, j'ai tout vu et j'attend les prochain, quand il y en aura...en rpg, je suis mega en retard, parce que rien me tente et donc seul clair obscur est en cours, mais jle fais parce que on a trop parler de lui PAS parce que sur le moment j'ai envie ce le faire.....
meme le hyrule warrior; le dernier en date.....les muso me dérange pas, mais pas envie, pas asser prenant....boucle de gameplay
le soucis que je pense avoir, c'est que je creve de jouer a la ps2 mais sur tv hd et la j'ai BCP de titre qui me parle plus....mais va brancher une ps2 sur les tv actuel pour voir le rendu O.O
Le 07 janvier 2026 à 19:52:14 :
les seul ou jme dis, MINCE il sont sont bon aufet c'est pokémon épee et direct apres j'ai enchainer sur écarlate....ses 2 la on été asser critiquer alors que sur switch 2 avec toute les mise a jours, sont TRES BON....de bonne musique ( ce que je retrouve pas dans tout les autre jeux que je joue, c'est SOIT générique au possible, soit entendu 50 fois ailleurs )
et j'essaie de tout, en versus, j'ai tout vu et j'attend les prochain, quand il y en aura...en rpg, je suis mega en retard, parce que rien me tente et donc seul clair obscur est en cours, mais jle fais parce que on a trop parler de lui PAS parce que sur le moment j'ai envie ce le faire.....
meme le hyrule warrior; le dernier en date.....les muso me dérange pas, mais pas envie, pas asser prenant....boucle de gameplay
le soucis que je pense avoir, c'est que je creve de jouer a la ps2 mais sur tv hd et la j'ai BCP de titre qui me parle plus....mais va brancher une ps2 sur les tv actuel pour voir le rendu O.O
y'a pcsx2 sinon 
Le 07 janvier 2026 à 19:55:52 :
oui oui, mais c'est pas ce que je cherche et c'est chiant a configurer voir pire, je pense que suivant les jeu c'est du cas par cas mais oui oui j'y pense
oh c'est pas si galère à part certains jeux capricieux, tu mets tes inputs de manette ta résolution et voila 
Le 07 janvier 2026 à 19:46:24 :
Le 07 janvier 2026 à 19:37:04 :
+ c'est quand que tu partages ton capcom id pour qu'on joue contre toi à SF 6 ?
Regarde mon Los Esok Sekolitos variante Christmas avec les mutation Skibidi et Glace !
![]()
c'est un BANGER![]()
Je suis débutant sur SF6 mais je cherche des gens avec qui jouer pour me motiver

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic