Le 07 janvier 2026 à 00:13:05 :
des jeux niches pour personnes non TDAH donc ça va pas t'intéresser
Ça m'intéresse
J'alterne entre Talos Principle 2 qui est excellent, Jedi Survivor et Binary Domain 
Et toi op? _.gif)
Le 07 janvier 2026 à 17:21:04 :
Le 07 janvier 2026 à 00:13:59 :
Le 07 janvier 2026 à 00:08:24 :
Quelques jeux de stratégie WWIIIl y a un jeu du genre auquel j'aimerais jouer mais ça donne trop mal à la tête
![]()
C'est lequel?
Giren no Yabou, un jeu de stratégie basé sur la série Gundam. Tu dois faire gagner la Fédération Terrestre, organisation qui gouverne la Terre et ses colonies spatiales, ou la principauté de Zéon (régime autoritaire) composé de spacenoïdes (humains vivant dans des colonies dans l'espace) et de newytypes (spacenöides qui ont développé des capacités accrues à force d'évoluer dans l'espace) qui veulent retourner sur Terre. Bref un truc bien KJ mais aussi une ôde à la culture européenne si on regarde la franchise attentivement
Le 07 janvier 2026 à 17:22:55 :
J'alterne entre Talos Principle 2 qui est excellent, Jedi Survivor et Binary DomainEt toi op?
Sympa la séléction clé c'est des jeux auxquels tu jouais avant ?
Pour l'instant rien mais les derniers jeux que j'ai lancé c'était MK World et GTA 3
Le 07 janvier 2026 à 19:17:26 :
rien
j'achete énormement sur steam et un peu eshoup, mais ta RIEN qui me branche
jai comencer clair obscur, c'est pas mal, mais flemme de continuer
J'ai ce problème aussi, même avec les séries / anime / films
Sonic Racing Crossworlds
Un peu de Monster Hunter Wilds et de Yakuza 0 aussi
Le 07 janvier 2026 à 19:21:45 :
ça fait 3 ans que je tourne sur 3 jeux hitman woa j'en vois pas le bout il y a des nouveau contrats tous les mois
elden ring j'aime bien le challenge que propose le jeu et le dlc (avant j'aimais bien faire les anciens gow en difficulté max, mais ragnarok m'a dégouté de la licence)
et le 3eme c'est mortal kombat 11 surtout pour les combats en ligne, je suis pas encore passé au 1 parce que je suis encore sur ps4
J'hésite à avancer sur mgs gz et me mettre à hitman perso ent. J'ai testé une des premières missions sur le bateau c'était cool mais j'adore lambiance de mgsv gz
J'hésite à avancer sur mgs gz et me mettre à hitman perso ent. J'ai testé une des premières missions sur le bateau c'était cool mais j'adore lambiance de mgsv gz
![]()
hitman c'est plus basé sur la rejouabilité, tu refait la même mission encore et encore, ensuite la map devient un terrain de jeu ou chaque pnj peut devenir une cible avec le mode contrat
metal gear c'est plus une expérience tu fait le jeu une fois en prenant ton temps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic