Topic de lesmodoabusent :

Je préfère la fellation à la péné ...

Le 26 décembre 2025 à 22:24:32 :

Le 26 décembre 2025 à 22:23:06 :

Le 26 décembre 2025 à 22:18:49 :

Le 26 décembre 2025 à 21:53:03 :

Le 26 décembre 2025 à 21:49:57 :

> Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :

> Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard

> D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:

> Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

ça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.
Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?
Mais ouai la flemmardise pareil, je suis un étoile de mer :rire:

Je saurais pas vraiment dire le ratio comme il y’en à bien plus que 2 mais je sais que j’ai connu bien plus de meufs qui accepte ça que là sodo, à titre de comparaison.

Ben moi toute mes copines elles prenaient en bouche mais n'avalaient/n'avale pas. Elles préférent au f*ciale ou sur le corps car elles n'ont qu'a recracher c'est plus pratique et moins salissant...

Ouai c'est ça elles avalent pas, mais en vrai c'est plus plaisant de la voir prendre en bouche perso, les faciales c'est peut être un truc de pron je trouve pas ça exceptionnel perso :peur:

Comment ça elles avalent pas. :(

Bah celle que j'ai connu qui prennait en bouche, elle allait cracher après, elles prenaient en bouche parce que je kiffait ça :peur: après ça doit pas avoir un très bon goût :hap:

Le 26 décembre 2025 à 22:25:32 :

> Le 26 décembre 2025 à 21:49:57 :

> > Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :

> > Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard

> > D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:

> > Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

>

> ça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.

> Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?

> Mais ouai la flemmardise pareil, je suis un étoile de mer :rire:

Je saurais pas vraiment dire le ratio comme il y’en à bien plus que 2 mais je sais que j’ai connu bien plus de meufs qui accepte ça que là sodo, à titre de comparaison.

Ben moi toute mes copines elles prenaient en bouche mais n'avalaient/n'avale pas. Elles préférent au f*ciale ou sur le corps car elles n'ont qu'a recracher c'est plus pratique et moins salissant...

Ouai c'est ça elles avalent pas, mais en vrai c'est plus plaisant de la voir prendre en bouche perso, les faciales c'est peut être un truc de pron je trouve pas ça exceptionnel perso :peur:

Bah celle que j'ai connu qui prennait en bouche, elle allait cracher après, elles prenaient en bouche parce que je kiffait ça :peur: après ça doit pas avoir un très bon goût :hap:

j'en ai connu une qui aimait garder en bouche pendant plusieurs minutes jai jamais compris le délire :rire:

Le 26 décembre 2025 à 22:24:40 :

Le 26 décembre 2025 à 22:23:50 :

Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :
Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard
D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:
Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

ça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.
Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?

Perso jamais mes exs (après je suis jamais resté longtemps avec une meuf à part à l'adolescence où j'avais eu une copine quelques années), que dans des soirées ou plan d'un soir que les meufs ont accepté de prendre en bouche.

C'est bizzare qu'une femme pour un plan d'un soir préfère prendre en bouche alors que les copines ne prennent pas en bouche quand même :(

Oui j'ai toujours trouvé ça curieux, ça se trouve elles ne feront pas ces pratiques avec leurs mecs ou rarement :(

Le 26 décembre 2025 à 22:27:32 :

Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :
Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard
D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:
Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

Perso jamais mes exs (après je suis jamais resté longtemps avec une meuf à part à l'adolescence où j'avais eu une copine quelques années), que dans des soirées ou plan d'un soir que les meufs ont accepté de prendre en bouche.

C'est bizzare qu'une femme pour un plan d'un soir préfère prendre en bouche alors que les copines ne prennent pas en bouche quand même :(

Oui j'ai toujours trouvé ça curieux, ça se trouve elles ne feront pas ces pratiques avec leurs mecs ou rarement :(

Va comprendre pourquoi elles prefairent faire ça avec des totals inconnu, mais pas avec leurs copain ahii

Le 26 décembre 2025 à 22:27:05 :

> Le 26 décembre 2025 à 21:53:03 :

> > Le 26 décembre 2025 à 21:49:57 :

> > > Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :

> > > Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard

> > > D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:

> > > Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

> >

> > ça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.

> > Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?

> > Mais ouai la flemmardise pareil, je suis un étoile de mer :rire:

>

> Je saurais pas vraiment dire le ratio comme il y’en à bien plus que 2 mais je sais que j’ai connu bien plus de meufs qui accepte ça que là sodo, à titre de comparaison.

j'en ai connu une qui aimait garder en bouche pendant plusieurs minutes jai jamais compris le délire :rire:

Petit bain de bouche, elle a cru que ça blanchissait les dents peut-être :(

> Le 26 décembre 2025 à 21:49:57 :

> > Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :

> > Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard

> > D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:

> > Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

>

> ça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.

> Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?

> Mais ouai la flemmardise pareil, je suis un étoile de mer :rire:

Perso j'ai déjà goûté mon produit, goût neutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je suis jamais tombé sur une meuf qui n'avalait pas, d'ailleurs je sais pas comment je le prendrais sur le coup si elle recrache, ça doit faire un peu un coup à l'égo, jsp :(

Ca dépend le vagin de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Si bien serré et pas trop mouillé > ALL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Quand tu rentres après 10h de boulot, la fellation est 100 fois plus relaxante.
Par contre le week end c'est l'inverse, t'as besoin de dépenser ton énergie au lit.

Le 26 décembre 2025 à 22:28:24 :

Le 26 décembre 2025 à 22:27:32 :

> Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :

> Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard

> D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:

> Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

Va comprendre pourquoi elles prefairent faire ça avec des totals inconnu, mais pas avec leurs copain ahii

Peut-être car l'inconnu on va jamais le revoir, par exemple tu peux te livrer et dire des choses assez intime à un inconnu car tu sais que tu vas jamais le revoir. :(
Mais c'est la vie jsp

J'suis pareil khey. Une bonne pipe, c'est à dire une pipe bien faite, c'est 100x mieux je trouve.

C'est une question de sensibilité j'imagine. La péné est cool aussi en dépit de

Le 26 décembre 2025 à 22:08:04 :

Le 26 décembre 2025 à 22:04:44 :

Le 26 décembre 2025 à 22:03:59 :

Le 26 décembre 2025 à 22:03:06 :
L'un comme l'autre je sens rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

T'es un jean circoncis ?

Nan chibrax intact mais pas très gros https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677338844-parker.png

Ahh après même si t'as pas un très gros, si tu te fais sucer tu vas pas me dire que tu sens rien ahi :peur:

J'ai déjà débandé en fellation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677338844-parker.png

Données du topic

Auteur
lesmodoabusent
Date de création
26 décembre 2025 à 21:40:03
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !