Le 26 décembre 2025 à 21:41:09 :
ça dépend de ma phase, parfois recevoir une bonne pipe d'une belle bouche pulpeuse ça fais plaisir sah mais parfois quand la pulsion est la, lui casser le dos c'est bien aussi
Oui c'est vrai t'as raison je suis d'accord avec toi 
Le 26 décembre 2025 à 21:41:53 :
pas du tout perso
Perso une fille qui montre qu'elle aime ça, fait des petits gemissement je cum en 2 minutes chrono alors que la péné je peux tenir un moment, en plus avec la capote je sens rien avec la péné du coup je kiffe un peu moins 
Le 26 décembre 2025 à 21:43:12 :
J'adore la fellation, mais à chaque fois j'ai mal à la machoire pendant des heures donc je préfère la pénétration c'est plus agréable
Ahh ok je vois bon chacun ses préférences après 

Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :
Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard
D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes
Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas
ça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.
Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?
Mais ouai la flemmardise pareil, je suis un étoile de mer 
ça dépend de pleins de trucs
si gorge profonde sans fond je pref la fell
si la meuf a un gros CUL bien charnu mais sait pas trop sucer une bonne leuleu c'est mieux
Le 26 décembre 2025 à 21:49:57 :
Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :
Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard
D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes
Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus basça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.
Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?
Mais ouai la flemmardise pareil, je suis un étoile de mer
Je saurais pas vraiment dire le ratio comme il y’en à bien plus que 2 mais je sais que j’ai connu bien plus de meufs qui accepte ça que là sodo, à titre de comparaison.
[21:40:55] <Mdlol826>
ok Louis XIV
Ahi
Le 26 décembre 2025 à 21:51:18 :
ça dépend de pleins de trucssi gorge profonde sans fond je pref la fell
si la meuf a un gros CUL bien charnu mais sait pas trop sucer une bonne leuleu c'est mieux
Ouai effectivement, en fait ça depends de plein de choses ahii, perso même si la fille ne sais pas sucer, tant qu'elle y met du coeur c'est tout ce qu'il me faut pour cum perso 
Le 26 décembre 2025 à 21:51:44 :
Amazone: peinard, magnifique vision de madame et de sa poitrine, pénétration profonde, un max de sensation
Après perso j'ai eu que des dindons du coup ça biaise un peu la chose mais elles avaient de bonne têtes, après ça doit dépendre des femmes du coup ahii
Le 26 décembre 2025 à 21:54:54 :
Le 26 décembre 2025 à 21:51:44 :
Amazone: peinard, magnifique vision de madame et de sa poitrine, pénétration profonde, un max de sensationAprès perso j'ai eu que des dindons du coup ça biaise un peu la chose mais elles avaient de bonne têtes, après ça doit dépendre des femmes du coup ahii
Même un "dindon": j'adore voir les seins balotter, les hanches bouger, tenir fermement ses hanches et m'amuser parfois à m'enfoncer plus 
JvArchive compagnon