Topic de lesmodoabusent :

Je préfère la fellation à la péné ...

Je suis le seul ou y'a d'autre kheys comme moi ?
Je sais pas pourquoi la péné c'est fatiguant alors que la fellation je suis poser je me fais sucer comme un roi quoi, qu'en pensez vous ?
ça dépend de ma phase, parfois recevoir une bonne pipe d'une belle bouche pulpeuse ça fais plaisir sah mais parfois quand la pulsion est la, lui casser le dos c'est bien aussi
il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis

Le 26 décembre 2025 à 21:41:09 :
ça dépend de ma phase, parfois recevoir une bonne pipe d'une belle bouche pulpeuse ça fais plaisir sah mais parfois quand la pulsion est la, lui casser le dos c'est bien aussi

Oui c'est vrai t'as raison je suis d'accord avec toi :oui:

Totalement d'accord, ça fait mal à la gorge mais on peut marcher normalement après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'adore la fellation, mais à chaque fois j'ai mal à la machoire pendant des heures donc je préfère la pénétration c'est plus agréable

Le 26 décembre 2025 à 21:41:53 :
pas du tout perso

Perso une fille qui montre qu'elle aime ça, fait des petits gemissement je cum en 2 minutes chrono alors que la péné je peux tenir un moment, en plus avec la capote je sens rien avec la péné du coup je kiffe un peu moins :peur:

Le 26 décembre 2025 à 21:43:12 :
J'adore la fellation, mais à chaque fois j'ai mal à la machoire pendant des heures donc je préfère la pénétration c'est plus agréable

Ahh ok je vois bon chacun ses préférences après :(

Après si la fille bouge elle même son cul et que j'ai rien a faire en vrai c'est kiffant, en fait je crois que j'aime pas bouger ça me fait chier, si la meuf me saute dessus je préfère largement ça :peur:
Pareil mais parce que je deviens de plus en plus flemmard
D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:
Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :
D’ailleurs j’ai bien plus joui au cours de ma vie dans des bouches que des chattes :ok:
Après y’a quand même des boules qui te motive même quand t’es au plus bas :play:

ça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.
Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?
Mais ouai la flemmardise pareil, je suis un étoile de mer :rire:

ça dépend de pleins de trucs

si gorge profonde sans fond je pref la fell

si la meuf a un gros CUL bien charnu mais sait pas trop sucer une bonne leuleu c'est mieux

Amazone: peinard, magnifique vision de madame et de sa poitrine, pénétration profonde, un max de sensation

Le 26 décembre 2025 à 21:49:57 :

Le 26 décembre 2025 à 21:46:22 :

ça t'ai arrivé beaucoup de fois que des filles acceptent de prendre en bouche ? Perso j'ai baisé que 2 filles, une qui kiffait prendre en bouche, d'ailleurs ça m'avais étonné la première fois quand j'allais juter elle a limite gober ça comme si elle était en manque ahii.
Mais la deuxième pas trop, mais en général les femmes prennent plus en bouche du coup ?
Mais ouai la flemmardise pareil, je suis un étoile de mer :rire:

Je saurais pas vraiment dire le ratio comme il y’en à bien plus que 2 mais je sais que j’ai connu bien plus de meufs qui accepte ça que là sodo, à titre de comparaison.

[21:40:55] <Mdlol826>
ok Louis XIV

Ahi

Le 26 décembre 2025 à 21:51:18 :
ça dépend de pleins de trucs

si gorge profonde sans fond je pref la fell

si la meuf a un gros CUL bien charnu mais sait pas trop sucer une bonne leuleu c'est mieux

Ouai effectivement, en fait ça depends de plein de choses ahii, perso même si la fille ne sais pas sucer, tant qu'elle y met du coeur c'est tout ce qu'il me faut pour cum perso :peur:

Le 26 décembre 2025 à 21:51:44 :
Amazone: peinard, magnifique vision de madame et de sa poitrine, pénétration profonde, un max de sensation

Après perso j'ai eu que des dindons du coup ça biaise un peu la chose mais elles avaient de bonne têtes, après ça doit dépendre des femmes du coup ahii

Le 26 décembre 2025 à 21:54:54 :

Le 26 décembre 2025 à 21:51:44 :

Après perso j'ai eu que des dindons du coup ça biaise un peu la chose mais elles avaient de bonne têtes, après ça doit dépendre des femmes du coup ahii

Même un "dindon": j'adore voir les seins balotter, les hanches bouger, tenir fermement ses hanches et m'amuser parfois à m'enfoncer plus :bave:

Données du topic

Auteur
lesmodoabusent
Date de création
26 décembre 2025 à 21:40:03
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !