Le 17 janvier 2026 à 15:10:46 :
Le 17 janvier 2026 à 15:06:41 :
Le 17 janvier 2026 à 15:02:52 :
Le 17 janvier 2026 à 14:53:51 :
Holyfield rigole au fond de la salleUn des heavyweights les plus surcôtés et les plus méprisables, il était dopé à l'époque où il a affronté Tyson et mettait des coups de tête à ses adversaires.
La plupart des "fans" qui vénèrent ce type ont toujours des arguments merdiques quand j'échange avec eux.
J'étais fan de Tyson t'étais pas né.
Strictement aucun rapport, je peux détruire n'importe lequel de tes arguments contre Tyson.
Et Holyfield est un boxeur légendaire c'est le boxeur académique parfait renseigne toi sur le sujet !
"Légendaire", il est extrêmement surcoté par une majorité de casuals qui connaissent rien au sujet, dans leur tête Holyfield c'est le parfait chrétien ultra fort qui a défonce la brute Tyson deux fois, alors que les deux combats sont hyper controversés pour des raisons que tu connais très bien (et je parle pas de l'oreille).
Tu sous-entendait que j'étais fan d'Holyfield donc je précise que je suis fan de Tyson faut assumer ses propos un peu. C'est toi qui connait rien au sujet il à battu des boxeurs de légende qui ferait trembler n'importe qui...
Mais il n'y a toujours strictement aucun rapport, en quoi le fait que tu aies connu Tyson à l'époque t'avance plus que moi sur le sujet ? Tu sais le temps que j'ai passé à m'intéresser à Tyson ? 
En attendant tu réponds ni à l'argument du dopage, ni à l'argument des coups de tête. Ça commence bien, pour un fan condescendant comme toi. 
Il a battu Tyson deux fois en trichant et un Foreman de plus de 40 ans, ses trois plus gros accomplissements. 
PS : MP pour débattre parce que je suis bientôt à court de messages. 
Tyson le seul boxeur ou t'es sur qu'en version prime il fume tous les boxeurs
c'est fou ce mépris qu'il subit
Les casuals qui vénèrent Holyfield. 
Le 17 janvier 2026 à 15:11:46 :
T'es fan d'un v word donc ?
Non, il n'a jamais v personne. L'affaire est un scandale pour la seule raison que la fille a tout inventé (comme elle l'a fait avec un autre mec quelques années avant) pour attirer des emmerdes à Tyson et se remplir les poches. 
Le 17 janvier 2026 à 15:15:36 :
Tyson le seul boxeur ou t'es sur qu'en version prime il fume tous les boxeursc'est fou ce mépris qu'il subit
Sous-côté par les casuals qui sont prêts à tout pour le discréditer...
Le 17 janvier 2026 à 15:14:47 :
> Le 17 janvier 2026 à 14:53:51 :
> Holyfield rigole au fond de la salle
Un des heavyweights les plus surcôtés et les plus méprisables, il était dopé à l'époque où il a affronté Tyson et mettait des coups de tête à ses adversaires.
La plupart des "fans" qui vénèrent ce type ont toujours des arguments merdiques quand j'échange avec eux.
Strictement aucun rapport, je peux détruire n'importe lequel de tes arguments contre Tyson.
Et Holyfield est un boxeur légendaire c'est le boxeur académique parfait renseigne toi sur le sujet !
"Légendaire", il est extrêmement surcoté par une majorité de casuals qui connaissent rien au sujet, dans leur tête Holyfield c'est le parfait chrétien ultra fort qui a défonce la brute Tyson deux fois, alors que les deux combats sont hyper controversés pour des raisons que tu connais très bien (et je parle pas de l'oreille).
Tu sous-entendait que j'étais fan d'Holyfield donc je précise que je suis fan de Tyson faut assumer ses propos un peu. C'est toi qui connait rien au sujet il à battu des boxeurs de légende qui ferait trembler n'importe qui...
Mais il n'y a toujours strictement aucun rapport, en quoi le fait que tu aies connu Tyson à l'époque t'avance plus que moi sur le sujet ? Tu sais le temps que j'ai passé à m'intéresser à Tyson ?
En attendant tu réponds ni à l'argument du dopage, ni à l'argument des coups de tête. Ça commence bien, pour un fan condescendant comme toi.
Il a battu Tyson deux fois en trichant et un Foreman de plus de 40 ans, ses trois plus gros accomplissements.
C'est plutôt Tyson qui à rager il lui à bouffer l'oreille tout le monde le sait... Visiblement toi non, pas terrible pour un fan d'Iron Myke.
Le 17 janvier 2026 à 15:17:20 :
Tu conseils lesquels de ses combats pour le découvrir vraiment ?
N'importe quel combat avant Frank Bruno (1989). 
C'est là où son niveau a commencé à chuter lentement, et il a eu se première défaite l'année suivante. 
Il a été excellent face à Jose Ribalta, Pinklon Thomas, Tony Tucker ou encore Tyrell Biggs. 
Le 17 janvier 2026 à 15:25:14 :
Le 17 janvier 2026 à 15:14:47 :
> > Le 17 janvier 2026 à 14:53:51 :
> > Holyfield rigole au fond de la salle
>
> Un des heavyweights les plus surcôtés et les plus méprisables, il était dopé à l'époque où il a affronté Tyson et mettait des coups de tête à ses adversaires.
>
> La plupart des "fans" qui vénèrent ce type ont toujours des arguments merdiques quand j'échange avec eux.
C'est plutôt Tyson qui à rager il lui à bouffer l'oreille tout le monde le sait... Visiblement toi non, pas terrible pour un fan d'Iron Myke !
Le fameux fan qui ressort le seul et unique argument des casuals : la morsure. 
Tu sais très bien pourquoi Tyson a fait ça, c'est entièrement compréhensible bien qu'injustifiable. 
Le 17 janvier 2026 à 15:26:10 :
Y'a que les FR pour mal parler d'Holyfield tout les ricains le respecte ils savent que c'est un grand
N'importe quoi, il est aussi méprisé aux États-Unis par certains fans, en tout cas ceux qui connaissent mieux le sujet. 

Le 18 janvier 2026 à 17:23:27 :
Des questions ?

Le 18 janvier 2026 à 18:14:58 :
je pense que Foreman aurait pu fumer Tyson.
Possible, à son prime il était l'un des hommes les plus craints de la boxe, je pense que Tyson a l'avantage technique et vitesse sur lui donc je suis très partagé 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic