Topic de BenJager60 :

Je suis fan de Mike Tyson

Avez-vous des questions à ce sujet ?
Oui. Tu aime bien te faire mordre les oreilles ? :bave:

Le 17 janvier 2026 à 14:43:47 :

Non. Même pas par ma copine ukrainienne 11/10. :(

Le 17 janvier 2026 à 14:43:52 :
Félicitations

Merci, je suppose. :(

Non, mais Mohamed Ali > lui :hap:

Le 17 janvier 2026 à 14:45:21 :
Non, mais Mohamed Ali > lui :hap:

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton point de vue. :ok:

Évidemment, Mohamed Ali est l'un des meilleurs de l'histoire de la boxe. :oui:

Ton combat préféré de Mohamed Ali ? :(

Le 17 janvier 2026 à 14:50:18 :
Ta 30 ansde retard

Je suis pas né à la bonne époque, qu'est ce que j'y peux ? Ça m'empêche d'être fan ? Mieux vaut tard que jamais, non ? :(

Je suis mieux calé sur lui que la plupart des pseudo fans, sans vouloir me vanter. :noel:

T'as pas eu trop mal au cœur devant le combat avec l'autre Jake Paul ?
Pas intéressant, donc. Désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/5/1768557072-kuroro.jpeg
Holyfield rigole au fond de la salle

Le 17 janvier 2026 à 14:44:58 :

Félicitations

Tu connais la règle ?
30 secondes :noel:

Le 17 janvier 2026 à 14:53:22 :
T'as pas eu trop mal au cœur devant le combat avec l'autre Jake Paul ?

Si, c'est pas facile de voir une légende comme Mike se rabaisser à ça même si je comprends. :-(

Le 17 janvier 2026 à 14:53:39 :
Pas intéressant, donc. Désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/5/1768557072-kuroro.jpeg

Son histoire est passionnante. :(

Le 17 janvier 2026 à 14:53:51 :

Un des heavyweights les plus surcôtés et les plus méprisables, il était dopé à l'époque où il a affronté Tyson et mettait des coups de tête à ses adversaires. :hap:

La plupart des "fans" qui vénèrent ce type ont toujours des arguments merdiques quand j'échange avec eux. :hap:

Le 17 janvier 2026 à 14:54:02 :

Le 17 janvier 2026 à 14:44:58 :

Félicitations

Tu connais la règle ?
30 secondes :noel:

De quoi ? :(

Un des heavyweights les plus surcôtés et les plus méprisables, il était dopé à l'époque où il a affronté Tyson et mettait des coups de tête à ses adversaires. :hap:

La plupart des "fans" qui vénèrent ce type ont toujours des arguments merdiques quand j'échange avec eux. :hap:

J'étais fan de Tyson t'étais pas né. Et Holyfield est un boxeur légendaire c'est le boxeur académique parfait renseigne toi sur le sujet d'ailleurs Tyson ne l'as jamais vraiment battu !

Je suis jaloux de son COU.
Ton joueur de foot préféré ? :(

Le 17 janvier 2026 à 15:02:52 :

J'étais fan de Tyson t'étais pas né.

Strictement aucun rapport, je peux détruire n'importe lequel de tes arguments contre Tyson. :hap:

Et Holyfield est un boxeur légendaire c'est le boxeur académique parfait renseigne toi sur le sujet !

"Légendaire", il est extrêmement surcoté par une majorité de casuals qui connaissent rien au sujet, dans leur tête Holyfield c'est le parfait chrétien ultra fort qui a défonce la brute Tyson deux fois, alors que les deux combats sont hyper controversés pour des raisons que tu connais très bien (et je parle pas de l'oreille). :noel:

Le 17 janvier 2026 à 15:03:32 :
Je suis jaloux de son COU.

Son cou était impressionnant et lui a permis d'encaisser les coups plus facilement. :oui:

Le 17 janvier 2026 à 15:04:40 :
Ton joueur de foot préféré ? :(

Je déteste le foot, ce n'est pas un sport qui m'intéresse. :hap:

Le 17 janvier 2026 à 15:06:41 :

Le 17 janvier 2026 à 15:02:52 :

J'étais fan de Tyson t'étais pas né.

Strictement aucun rapport, je peux détruire n'importe lequel de tes arguments contre Tyson. :hap:

Et Holyfield est un boxeur légendaire c'est le boxeur académique parfait renseigne toi sur le sujet !

"Légendaire", il est extrêmement surcoté par une majorité de casuals qui connaissent rien au sujet, dans leur tête Holyfield c'est le parfait chrétien ultra fort qui a défonce la brute Tyson deux fois, alors que les deux combats sont hyper controversés pour des raisons que tu connais très bien (et je parle pas de l'oreille). :noel:

Tu sous-entendait que j'étais fan d'Holyfield donc je précise que je suis fan de Tyson faut assumer ses propos un peu. C'est toi qui connait rien au sujet il à battu des boxeurs de légende qui ferait trembler n'importe qui...

Données du topic

Auteur
BenJager60
Date de création
17 janvier 2026 à 14:43:33
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !