Le 10 janvier 2026 à 20:46:22 :
Le 10 janvier 2026 à 20:45:44 :
Avant c'était : Tu mange mcdo , 1 heure après t'as faimMaintenant c'est paye tes suppléments et mange meme pas assez tout de suite
Cette douille
Faut être quel genre de gros tas pour avoir faim une heure après ?
Et je dis ça alors que je suis pas mal dans le genre.
Le 10 janvier 2026 à 20:46:22 :
Le 10 janvier 2026 à 20:45:44 :
Avant c'était : Tu mange mcdo , 1 heure après t'as faimMaintenant c'est paye tes suppléments et mange meme pas assez tout de suite
Cette douille
Faut être quel genre de gros tas pour avoir faim une heure après ?
Et je dis ça alors que je suis pas mal dans le genre.
J'avoue j'ai plus l'âge du 18-25, mais quand t'étais habitué à des repas genre entée plat legume fromage dessert + la double dose du week end, un mac do même en 90-2000 ça nous suffisait pas
Edit : un steak ou une bavette avant c'était 200g EZ même pour un mome 
Le 10 janvier 2026 à 20:27:06 Pp2025 a écrit :
Ils ont toujours les meilleures nuggets du monde l'op avec le Filet O Fish goatesque
Voilà ta réponse l'op, la clientèle a été fidélisée et endoctrinée et maintenant elle pense que Macdo est au dessus de tout le reste _.gif)
J'y vais assez rarement mais a part les nuggets je trouve que y'a plus vraiment de bons trucs et j'ai l'impression que la qualité globale a baissé (c'était pas un truc de fou a la base je sais), ça et les portions réduite ont fait que si je veux me taper un fast food d'une grosse enseigne je préfère Burger King ou ça va être bon et fat maintenant
mais de manière général je préfère quand même un bon kebab ou une pizza quand je veux manger sale
Le 10 janvier 2026 à 20:43:40 :
Augmentation des prix
Assassinat du big tasty
Assassinat du mcfrist
Assassinat du mcsmart en enlevant le p'tit ranchEt les gens continuent d"aller ...
même le bigmac ils l'ont changés et il est clairement moins bon
Demande à Mr Sylvestre.
On pensait pouvoir les couler dans l'après-Covid alors que les gens n'attendaient qu'une seule chose : y retourner.
Malgré tout le blabla sur les gens qui se mettaient à cuisiner : ils avaient déjà une base par le déterminisme social, l'environnement familial, l'intelligence, la culture et leur faculté de discernement.
Le 10 janvier 2026 à 21:08:31 :
Ayaaaaaaaa ils ont vraiment enlevé les deux cheese du mcsmart ? Putain je prenais que des mcsmart+, 2 pour 12€ et ça me suffisait assez![]()
Bordel c'est sérieux ? 
J'avais définitivement boycotté ces escrocs après qu'ils aient retirés le petit wrap du Mcsmart et maintenant c'est le cheesburger 
Ils ont honte de rien ces rats 
Déjà que c'était dur à accepter la fin du McFirst mais là clairement je n'irais plus chez McDo
Le Mcsmart bien que moins intéressant restait un cheat code alternatif
J'y vais occasionnellement , que pour le big mac et le ptit cheese .
Le reste j'ai jamais kiffé.
Par contre ces prix de fdp...
Non mais c'est vrai quoi, qui va prendre le mcsmart maintenant ? Ça n'a plus aucun intérêt
5 balles pour un Burger minuscule et une petite frite 
La boisson et le dessert, on s'en branle sérieux
comment ça le mcsmart c'est plus deux sandwich ? j'y suis allé la sem der et c'était tjs le cas
c'est nouveau ?
https://www.mcdonalds.fr/nos-produits/menus/mcsmart
tu dis dla merde l'op 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic