Les burgers sont redevenus gros sincèrement
Après tous les fast food ont pris le wall mais macdo ets le moins ecoeurant
je n'y vais plus à aucun quasiment
Ils ont toujours les meilleures nuggets du monde l'op
Quick rigole
+ Les prix pour 4 malheureux nuggets au mcdo 

Ils sont en chute libre quasiment partout, y compris aux USA et en France qui sont pourtant leurs deux plus gros marchés. Ils sont entrés dans un énorme cercle vicieux qui le rend incapables de se remettre en question, au lieu de ça ils s'enfoncent inexorablement.
Je me demande s'ils vont avoir un sursaut ou s'ils vont juste se décrépir pendant 10 ans avant d'être rachetés par je ne sais qui.
Mais là c'est la cata 
17 balle le menu
Cet escroquerie legal
Parce qu'ils se sont imposés dès le début, c'est mondialement connu, c'est une "valeure sûre" quand t'as faim. Et ça dépend du positionnement aussi. Si t'es dans un shithole avec pas beaucoup de snack autour les gens vont se diriger au macdo.
Tu vas en région parisienne, le macdo fait toujours du chiffre juste parce que Paris est une grande ville mais beaucoup moins qu'avant, si tu veux des snacks sur Paris t'as largement le choix en beaucoup mieux.
Augmentation des prix
Assassinat du big tasty
Assassinat du mcfrist
Assassinat du mcsmart en enlevant le p'tit ranch
Et les gens continuent d"aller ...
Bah part chez moi on en a construit un et il marche du tonnerre 
Mercredi midi toujours plein d'ailleurs le magasin en face ce plein son parking est rempli de bouffeur de mcdo....
Clairement de la mer** les gens on son conscient mais continue quand même d'y aller .
Avant c'était : Tu mange mcdo , 1 heure après t'as faim
Maintenant c'est paye tes suppléments et mange meme pas assez tout de suite
Cette douille 
Le 10 janvier 2026 à 20:45:44 :
Avant c'était : Tu mange mcdo , 1 heure après t'as faimMaintenant c'est paye tes suppléments et mange meme pas assez tout de suite
Cette douille
Faut être quel genre de gros tas pour avoir faim une heure après ?
Et je dis ça alors que je suis pas mal dans le genre.

le mcdo de ma ville est toujours blindé alors qu'il est perdu en zone commercial
Les gens y vont apres/avant les courses t'es low ou quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic