Depuis quelques mois j'ai découvert le type (je le connaissais déjà de nom mais jamais regardé), je le met en fond sonore pour regarder de temps en temps au pif certains de ses let's play sur des jeux qui m'intéressent
Le gars est... particulier, d'un côté il a des moments légendaires qui font que ça vaut le coup de regarder, de l'autre 98% il est mauvais voire insupportable, j'avais vu un best of sur sa première fois sur RDR2 il avait été infect apparemment, j'imagine que ça va pas être mieux ce second try

Le 05 janvier 2026 à 22:22:07 :
Vous pouvez arrêter de faire de la pub à ce vieux gars ? Il sait à peine tenir une manette et comprend rien à ce qu'il doit faire dans n'importe quel jeu. Vraiment à part avoir un délire masochiste à vouloir s'infliger ça, je comprends pas pourquoi passer du temps à regarder ses playthroughs éclatés

Vous pouvez arrêter de faire de la pub à ce vieux gars ? Il sait à peine tenir une manette et comprend rien à ce qu'il doit faire dans n'importe quel jeu. Vraiment à part avoir un délire masochiste à vouloir s'infliger ça, je comprends pas pourquoi passer du temps à regarder ses playthroughs éclatés
JvArchive compagnon