Le 05 janvier 2026 à 04:37:20 :
Lien?
Lien de quoi ? C'était un sondage sur son dernier live 
Le 05 janvier 2026 à 04:38:37 :
Le 05 janvier 2026 à 04:37:20 :
Lien?Lien de quoi ? C'était un sondage sur son dernier live

Prendre le Whooper comme référence pour les JV bordel
Tu te fais plus chier sir clair obscur que sur le chef d'œuvre qu'est rdr2
Le 05 janvier 2026 à 04:48:20 :
Prendre le Whooper comme référence pour les JV bordelTu te fais plus chier sir clair obscur que sur le chef d'œuvre qu'est rdr2
Chrono trigger best game ever on le rappelle 
Le 05 janvier 2026 à 04:44:08 :
Le 05 janvier 2026 à 04:42:57 :
Je vais peut être le regarder, j'ai jamais fini le jeu non plus.![]()
Sale porc comment peux tu insulter ce chef d'œuvre impunément
Jamais fini non plus je trouvais ça chiant de ouf
Ok le jeu est beau etc mais à part ça j'ai jamais compris la hype sur l'histoire
Le 05 janvier 2026 à 05:00:00 :
Le 05 janvier 2026 à 04:44:08 :
Le 05 janvier 2026 à 04:42:57 :
Je vais peut être le regarder, j'ai jamais fini le jeu non plus.![]()
Sale porc comment peux tu insulter ce chef d'œuvre impunément
Jamais fini non plus je trouvais ça chiant de ouf
![]()
Ok le jeu est beau etc mais à part ça j'ai jamais compris la hype sur l'histoire![]()
Pourtant la narration est cool, quand la maladie arrive, la tension avec micah, dutch qui veut toujours vivre à l'ancienne alors que ce n'est plus possible, bref vous êtes passés à côté je pense 
Il devrait le faire sur son pc à 3000 boules avec blindés de mods!
encore une fois, la commu nexus a fait des miracles! sur le ragdoll, la balistique, le système de prime, le voyage rapide, la chasse, etc.
Le jeu devient incroyable mais pas dans son scénario principal, pour tous ses "à côtés"!
plus de huit ans et il réserve encore des secrets de ouf -> https://www.youtube.com/@StrangeManChannel/videos
Le problème c'est que Hooper ne sait pas lire et jouer en même temps. et je sens qu'il va faire la même que sur son 1ere run. pourrir le jeu. "un dialogue"? je vais lire les dons!
ah ben tiens on me propose 200 tenues mais je vais garder la première et mon chapeau blaireau
et merci Hazeman pour les 15 balles!
RDR2 C'est le meilleur western tout genre confondu, ce putain de jeu est incroyable et beaucoup plus dense que vous n'imaginez... mais il faut être patient, aimer contempler. c'est aussi le plus bel open world jamais créer. mais bon, génération tiktok.
Ca va être une tragédie ce truc là!
Le 05 janvier 2026 à 06:43:47 :
Le 05 janvier 2026 à 06:41:36 :
et pire... depuis quelques mois il bloque sur des cris d'animaux... et dans rdr2 y'en a beaucoup! ça vous plait d'écouter un autiste de 45 ans faire le loup!?![]()
Perso je coupe le son tellement qu'il me rend violent! comme quand il commence à parler ultra aigu. ou qu'il chantonne la musique de zelda!
Ca devient chaud...
Mais booon c'est le vieux Hooper, on l'aime bien
JvArchive compagnon