Le 04 janvier 2026 à 15:15:57 :
Italie
Gênes est un shithole sans nom, la spezia pareil
Rome est abominable une fois que vous quittez un peu le centre ville
En parlant d'Italie.
J'ai la côte amalfitaine en février 2025, Naples à un joli centre ville mais un sale + clandos à gogo, la périphérie est délabrée.
Mais sinon les villages comme Positano, Amalfi, Sorento c'était très bien.
De mon expérience personelle ce qui m'a vraiment sidéré, c'était les USA notamment en Californie.
C'était un magnifique voyage mais les inégalités était vraiment violentes comme voir des clodos à Hollywood, les contrastes en changeant de quartier, les gens qui vivent dans les voitures, les crackhead à coté d'une ferrari.
Je suis allé à Nantes pour le nouvel an.
Les transports en commun et le centre ville bordel ...
Tout le nord de l'Afrique je veux plus jamais y refoutre les pieds. C'était insupportable j'ai rien de positif a en dire. Maroc , Tunisie, Algérie, Egypte. J'ai fait ces 4 là plus jamais.
Raciste a souhait, mysogine comme jamais, bouffe immonde, meteo insupportable, culture inexistante ( c'est ça d'avoir une religion de con qui interdit toute forme d'art et d'expression ), impossible d'acheter quoi que ce soit sans passer par la négo, le bakchich pour tout... Nan vraiment les pires shit hole du monde, je précise que je suis allé dans les 4 volontairement c'est au 4eme que j'ai compris que c'était leur façons d'être.
l'Afrique subsaharienne un régal par contre.
Le 06 janvier 2026 à 10:53:25 :
Tout le nord de l'Afrique je veux plus jamais y refoutre les pieds. C'était insupportable j'ai rien de positif a en dire. Maroc , Tunisie, Algérie, Egypte. J'ai fait ces 4 là plus jamais.
Raciste a souhait, mysogine comme jamais, bouffe immonde, meteo insupportable, culture inexistante ( c'est ça d'avoir une religion de con qui interdit toute forme d'art et d'expression ), impossible d'acheter quoi que ce soit sans passer par la négo, le bakchich pour tout... Nan vraiment les pires shit hole du monde, je précise que je suis allé dans les 4 volontairement c'est au 4eme que j'ai compris que c'était leur façons d'être.l'Afrique subsaharienne un régal par contre.
Pour l'Afrique subsaharienne tu a fais quels pays ? Tu recommande lesquels ?
Le 06 janvier 2026 à 10:48:42 :
Paris
On le sait très bien pourquoi _.gif)
Le 06 janvier 2026 à 11:11:20 :
Le 06 janvier 2026 à 10:53:25 :
Raciste a souhait, mysogine comme jamais, bouffe immonde, meteo insupportable, culture inexistante ( c'est ça d'avoir une religion de con qui interdit toute forme d'art et d'expression ), impossible d'acheter quoi que ce soit sans passer par la négo, le bakchich pour tout... Nan vraiment les pires shit hole du monde, je précise que je suis allé dans les 4 volontairement c'est au 4eme que j'ai compris que c'était leur façons d'être.l'Afrique subsaharienne un régal par contre.
Pour l'Afrique subsaharienne tu a fais quels pays ? Tu recommande lesquels ?
La Tanzanie et le Kenya je recommande les deux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic