Topic de Jujitero :

Quel est votre PIRE VOYAGE ?

Tout est dans le titre : mauvaises expériences rencontrées ( agression, locaux chiants, maladies ), trajet dans l'avion qui s'est mal passé, des choses pas agréable a voir ( pauvreté ), des pays que vous déconseillez de visiter, etc.
Voyage au Portugaul en bus, 36 heures au depart de Strasbourg. Sinon Lisbone est vraiment une jolie ville et j'ai fait des renconres sympas sur place.

Le 04 janvier 2026 à 13:27:09 :
Voyage au Portugaul en bus, 36 heures au depart de Strasbourg. Sinon Lisbone est vraiment une jolie ville et j'ai fait des renconres sympas sur place.

36 heures ?? J'imagine pas l'odeur du bus

c'etais en 1998 et on avait encore le droit du fumer dans le bus si on etait assis a cote du chauffeur, donc on y allait a tour de role. Donc en effet, l'odeur etait vraiment excecrable a la fin.
et desoler que ton topic bide un peu. C'etait une bonne idde pourtant
Luxembourg
je comprend pas ce qu'il y a d’intéressant dans cette région

Le 04 janvier 2026 à 15:03:46 :
Inde je pense

Pareil envrai
Le pays est cool et intéressant envrai :( mais j'étais tellement dég par la saleté et les odeurs, manger et dormir étais un enfer :(

Le 04 janvier 2026 à 15:04:20 :
Luxembourg
je comprend pas ce qu'il y a d’intéressant dans cette région

T'est aller faire quoi là-bas ? :( à part pour les clopes et mettre le plein je vois pas
Ou bosser labas

Égypte.

Sur le plan culturel et historique c’est incroyable.
Par contre c’est un pays misérable où j’ai vu des scènes que je ne pensais jamais voir. Violence envers les animaux tout à fait normalisée, gamins atteints de maladie disparues en Occident depuis plusieurs siècles, locaux malhonnêtes et voleurs pour la plus part d’entre eux.

voyage
comme sa
il y avait rien, c'est abuser
Italie :(
Gênes est un shithole sans nom, la spezia pareil :(
Rome est abominable une fois que vous quittez un peu le centre ville :(
Et y’a une haine des étrangers la bas peu importe votre origine si t’es pas italien t’es maxi taxé :(

La seule fois où un voyage s'est mal passé pour moi c'était à cause des gens avec qui j'étais. Sinon je n'ai jamais été déçu d'un pays... :(

(à part la Chine, je n'ai été que dans des pays occidentaux).

Marrakech, mais le reste du maroc j'ai beaucoup aimé.

Marrakech c'est sale, les gens sont mal polis, c'est full racolage insupportable, plein d'arnaqueur, c'est le bordel, et les occidentaux qui viennent c'est pas mal de m'as-tu-vu qui viennent faire la fête dans des endroits très nouveau riche et cher pour un service minable.

malte, luxembourg, c'est tellement dead comme place.
voyage à Hambourg en déc 2O21, hystérie omicron, à chaque entrée et sortie des landers on se tapait un test pcr (arrêt 2O mn max pour un "ja,gut") au lieu de 7 h de route, on a pris limite 1O heures :non2: et au retour , mm bordel, "ja,gut" "deutsche qualität" :ok:

Données du topic

Auteur
Jujitero
Date de création
4 janvier 2026 à 13:24:37
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !