Le 05 janvier 2026 à 21:46:56 :
Le 05 janvier 2026 à 08:58:47 :
Tu as pas besoin de ça.
En gros, tu fais une potion qui augmente l'enchantement, tu enchant une tenu avec l'enchant amélioration de la potion. Tu fais une potion qui augmente l'enchantement (qui sera meilleur). tu la bois, tu refabriques une tenue enchanté avec l'enchent amélioration des potions et ainsi de suite à l'infini. Ca finit avec des trucs aberrant où tu as des tenus avec les potions fabriquées sont amélioré de +14500%
tu fais une potion de forgeage et tu fabriques des items ultra cheatésAucun intérêt
Lui explique clairement. c'est donc juste un roulement entre potion d'enchantement craftée puis bu (une seule fois) suivi du craft d'un habit qui améliore l'alchimie et ainsi de suite avec la potion d'enchantement et le craft du vêtement d'amélioration d'alchimie etc etc. En théorie ça ferait que booster sans réinitialisation. Tu portes évidemment le nouveau vêtement/item crafté à chaque rotation.
je crois comprendre, mais quand je le fais ça m'augmente que d'1% a chaque fois, c'est normal? car dans ce cas c'est hyper long
Tu fais une potion améliorant l'enchantement, elle te donnera par exemple +10% d'Enchantement.
Tu la bois.
Tu forges un équipement améliorant l'alchimie, il te donnera par exemple +11% d'Alchimie.
Tu le mets.
Tu fais une potion améliorant l'enchantement : logiquement, elle sera plus forte que la première puisque tu as +11% d'Alchimie ; elle te donnera par exemple +11% d'Enchantement au lieu de +10%.
Tu la bois.
Tu forges un équipement améliorant l'alchimie ; logiquement, il sera plus fort que le premier puisque tu as +11% d'Enchantement ; il te donnera par exemple +12% d'Alchimie.
Tu remplaces le vieil équipement par ce nouvel équipement.
Et ainsi de suite...
Ca existait déja dans Morrowind.
C'est long et pas passionnant du tout.
ah d'accord alors je crois qu'en fait je fais comme il faut, sauf que ça progresse de 1% a chaque fois, il me semblait que c'etait plus facile et moins long, qu'on pouvait améliorer le % de bien plus a chaque fois.
merci

ya moyen d'augmenter son alchimie rapidement a 100? sans le glitch des potions de restauration de santé svp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic