Topic de bifflez-gomis :

Skyrim, besoin d'aide svp je comprend pas

c'est quoi l'histoire de la triforge, j'ai beau chercher sur internet c'est toujours flou pour moi, j'ai trop de mal a capter, si quelqu'un peut m'expliquer le plus simplement possible svp :hap:
Alchimie enchantement forge

Je crois qu'il faut crafter un habit avec alchimie améliorée ou un truc du style.
Ensuite tu mets l'habit et tu fabriques une potion qui renforce le forgeage.
Tu bois la potion et tu craft un habit qui renforce l'alchimie

Et ainsi de suite jusqu'à l'infinie.

Après je ne l'ai jamais fait, j'essaye de peu utiliser les bugs

Le 04 janvier 2026 à 22:11:09 :
Je crois qu'il faut crafter un habit avec alchimie améliorée ou un truc du style.
Ensuite tu mets l'habit et tu fabriques une potion qui renforce le forgeage.
Tu bois la potion et tu craft un habit qui renforce l'alchimie

Et ainsi de suite jusqu'à l'infinie.

Après je ne l'ai jamais fait, j'essaye de peu utiliser les bugs

je comprends rien, je débute dans le jeu :hap:

pour la triforge il faut chercher la fontaîne aux fugu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511604311-1484089609-learning.png
Il faut d'abord aller dans la grotte avec les Draugrs

Tu as pas besoin de ça.
En gros, tu fais une potion qui augmente l'enchantement, tu enchant une tenu avec l'enchant amélioration de la potion. Tu fais une potion qui augmente l'enchantement (qui sera meilleur). tu la bois, tu refabriques une tenue enchanté avec l'enchent amélioration des potions et ainsi de suite à l'infini. Ca finit avec des trucs aberrant où tu as des tenus avec les potions fabriquées sont amélioré de +14500%
tu fais une potion de forgeage et tu fabriques des items ultra cheatés

Aucun intérêt

Le 05 janvier 2026 à 08:58:47 :
Tu as pas besoin de ça.
En gros, tu fais une potion qui augmente l'enchantement, tu enchant une tenu avec l'enchant amélioration de la potion. Tu fais une potion qui augmente l'enchantement (qui sera meilleur). tu la bois, tu refabriques une tenue enchanté avec l'enchent amélioration des potions et ainsi de suite à l'infini. Ca finit avec des trucs aberrant où tu as des tenus avec les potions fabriquées sont amélioré de +14500%

Aucun intérêt

merci, mais j'ai quelques questions, les potions il faut en boire plusieurs de suite? et je fais d'abord des tenues qu'avec aémlioration enchantement? et apres qu'avec des boost de forge?

je suis obligé de recréer une tenue a chaque fois c'est ça? je peut pas désenchanter une déja existante?

merci

up

meme si je crois que j'ai compris pourquoi mes potions d'enchantement etaient bloquées a 8%, car j'ai un niveau dégueulasse en alchimie, je l'ai boosté pour arriver a des potions 60% plus fortes :(

Le 05 janvier 2026 à 08:58:47 :
Tu as pas besoin de ça.

Aucun intérêt

Lui explique clairement. c'est donc juste un roulement entre potion d'enchantement craftée puis bu (une seule fois) suivi du craft d'un habit qui améliore l'alchimie et ainsi de suite avec la potion d'enchantement et le craft du vêtement d'amélioration d'alchimie etc etc. En théorie ça ferait que booster sans réinitialisation. Tu portes évidemment le nouveau vêtement/item crafté à chaque rotation.

Données du topic

Auteur
bifflez-gomis
Date de création
4 janvier 2026 à 03:51:25
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !